En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 20-03-2008 à 10:17 | Signaler un abus

coucou Patou,
je viens de demander quelques précisions à Florence et Jean-Michel à ce sujet, j'ai eu un peu de mal aussi à bien comprendre.
Le subconscient connaît l'origine du surpoids, et il faut lui laisser le temps pour en informer le conscient. Je ne connais pas les raisons non plus en ce qui me concerne, mais à priori cela devrait nous "parler" à un moment donné. Pour les convictions j'ai repris les exemples qui nous sont donnés dans les informations et qui me correpondent aussi. Je potasse le sujet depuis un moment car je veux comprendre aussi avant de poursuivre plus en avant, sinon j'ai l'impression de rater quelque chose.
Bonne journée à tous sur le site. Gros bisous.
Demande à Florence de t'éclairer plus précisément sur des points précis.

patou (63) Posté le 20-03-2008 à 09:39 | Signaler un abus

merci de vos réponses en fait les autres mp3 je n'ai aucun problèmes je les intègre vraiment bien j'ai bien mon objectif en tête mais celui des convictions intimes je le trouve vraiment trés complex en fait je n'arrive pas trop à me rendre compte de la réelle cause de mes kilos pourtant je suis trés réceptive d'odinaire ça va peut être venir!! j'écoute souvent le 2 ème qui me fait bcp de bien merci de votre aide j'apprécie bcp bonne journée primptanière!! suf chez moi ou il fait trés froid.

Anne Petitspas Posté le 20-03-2008 à 09:25 | Signaler un abus

bonjour
Patou, voilà Renée t'a répondu, laisse aller tes pensées ; si tu déconnectes vite c'est peut être que tu t'habitues à te laisser aller plus qu'au début et c'est tant mieux!!! ton inconscient sera de plus en plus "en éveil" pour prendre le message qui lui est envoyé.
continue!
par rapport à ta question, veux tu dire également que tu es décontenancée par le travail sur les convictions intimes? peux tu préciser si tu le souhaites stp?
douce journée
Anne

boutis13 (13) Posté le 20-03-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour Patou ......
laisse passer toutes les images qui montent à ton esprit pendant l'écoute des mp3, elles repartent comme elles sont venues ...... le mp3 s'adresse à ton inconscient, et lui, enregistre ce que nous dit Jean-Michel, quel que soit tes pensées conscientes .....
tu peux aussi revenir à l'écoute du 2 ou du 1, puis encore du 3 .... juste pour t'habituer à tout ces changements et à ce nouveau bien être ......
Bienvenue à toutes les nouvelles .....
Bizzzzzzzzzzzzz
Renée

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 21:47 | Signaler un abus

Merci Chrysti,
Je reçois tes pensées positives. Je recueille tes larmes dans un verre de cristal.
Christiane, peut-être avais-je besoin d'éclater en sanglots, moi-aussi.
Je ne demande qu'à connaître les émotions dynamisantes. Merci, du fond de mon coeur.Elisabeth.

chrysti (42) Posté le 19-03-2008 à 21:38 | Signaler un abus

bravo Noune, avec toute cette pêche tu vas arriver sans problème à ton objectif.
Je vous fait part de ce qui m'est arrivé hier qd j'ai lu les messages de Rachel(75). Je me suis dit mon dieu qu'elle est malheureuse, elle est très instruite mais ne sait plus communiquer avec les autres sauf à polémiquer. Comme en sem 22 et 23 on voit les émotions dynamisantes tlle l'amour je me suis demander comment je pourrais adresser des pensées d'amitié positives pour que Rachel se sente mieux et ça m'a fait complètement craqué, une crise de larme salvatrice. Alors quelque soit nos actes, comme le dit JM et Florence il y a toujours uncôté positif. Bonnes pensées à vous toutes et tous. Christiane

patou (63) Posté le 19-03-2008 à 21:16 | Signaler un abus

bonjour Anne pourrais tu me rassurer sur le mp3 de la 3e semaine sur les convictions intimes j'ai un peu de mal je déconnect trés vite est-ce que pour toi il en était de même? TON MESSAGE EST TRES SAGE merci et bonne soirée

NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Merci Michèle,
Il est vrai que le temps de transport allonge bien les journées (1h15X2 en moyenne) car en RP, nous ne parlons plus en Km mais en temps.
Mais, j'ai fait ce choix parce que j'aime travailler avec des enfants en difficulté mais que vu les effectifs en maternelle et les cas très très lourds que nous accueillons je n'étais plus satisfaite de moi. En RP, les classes de mater sont à 31 au mieux 30...
Alors, il y a 3 ans je me suis lancé dans cette aventure. J'ai vraiment douillé l'an passé car passé 4 Unités d'enseignement à chaque semestre en travaillant à 85% + la classe à préparer ( année d'Inspection...) et en plus je gérais la coop et j'assurais l'intérim de direction (directrice très souvent absente). Bref, j'ai fini l'année sur les rotules avec une prise de poids d'environ 10kg et des tonnes d'angoisse. Alors, cette année je revis et le programme en prime ce n'est que du bonheur et en plus j'adore étudier et je motive les p'tites jeunes. Cela les épate qu'une femme reprenne des études, réussisse et surtout reste proche d'eux...et moi ça me plaît bien de les épater.
Mes enfants eux sont très fiers de leur maman et le clame l'un au lycée l'autre au collège.
Douce soirée à tous et toutes.
Bises
Agnès

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 19:47 | Signaler un abus

salut didascalies,(joli pseudo en passant), tu es la bienvenue en passant, ne fais pas ttention aux messages que tu n'aime pas, ils s'arrêteront d'eu même petit à petit.
Tous les anciens sont là pour t'aider, je t'assure que tu as choisi le on prgm, je suis inscrite depuis septembre 2007 et ma vie est de plus en plus belle car je vire patit à patit des "trucs" qui me pourrissaient un peu la vie, j'ai minci et en plus règler beaucoup de petits problemes, alors ne te demotive pas on est là pout toi et pour tous les nouveuax motivés (ou pas trop motivés même) .
je t'embrasse et attends avec impatience de tes nouvelles.
delphine

didascalies (Paris, 75) Posté le 19-03-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Rachel est-ce que tu peux aller faire de la politique ailleurs s'il te plait ?
ce n'est pas la peine de faire semblant d'ignorer tes messages, c'est stressant à la fin de te lire, va consulter un psychiatre si tu te sens mal, ils sont très bien et savent prescrire pour le malètre,
désolée mais je voulais dire aux participants de ce forum que je suis venue sur ce site pour tenter d'éliminer
mes kgs en trop.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE