En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anne Posté le 28-11-2007 à 18:18 | Signaler un abus

les petits "trucs" des "anciens" pour les "nouveaux"

Bonjour,
comme il est de plus en plus long d'arriver à lire tous les sujets, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant pour ceux qui débutent le programme de venir dans un même sujet poser des questions aux personnes qui ont déjà fait qq semaines ou alors de lire ce que ces mêmes personnes ont envie de faire partager sur leur expérience ; ça n'empêche bien sûr pas de faire de même dans d'autres posts, mais celui ci rassemblerait des infos qui en ce moment sont plus "éparpillées"
qu'en pensez vous?
à bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-03-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Rachel(75), je ne "bouffe" pas de médicaments juste un carré de chocolat tous les soirs, ton chantage est sur l'autre post où tu nous prévenais que tu avais avalé des médocs...
Ne me croit pas si naive que ça, je travaille dans le milieu hospitalier et j'ai travaillé auprés des toxicos( drogues dures) alors...
Je dis que malgré les écoutes des MP3 sur le bienfondé d'aimer les autres, là je suis comme beaucoup je désespére et je baisse les bras pour t'aider: TU TE COMPLETS DANS TON MALHEUR!alors que faire ?
Je trouve seulement lamentable que ton malêtre tu nous le jettes constament à la figure, tout le monde ici a des soucis mais tout le monde veut s'en sortir!!!
Désolée pour toutes les nouvelles qui nous rejoignent, elles vont vraiment se demander où elles atterrissent...
Gardons notre bon humeur, notre motivation;ceci dit il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie auusi en colére...

Boujou normand à tous et toutes
Martine

hygie (91) Posté le 19-03-2008 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour à tous
je pense que mon message peux être ici malgré ce que je vois!!!!!

j'ai commencé depuis lundi et jusqu'à hier j'ai reçu un courrier pour chaque jour et que je retrouve dans la session du jour
hors aujourd'hui rien pas de courrier et rien dans ma session du jour pour mercredi
donc ma question est ce normal, reçoit t'on un courrier par jour ou pas ? et dans la session du jour doit il y avoir quelques choses pour chaque jour ?
Merci beaucoup pour votre réponse
bonne journée




didascalies (Paris, 75) Posté le 19-03-2008 à 08:56 | Signaler un abus

rachel, je n'ai rien contre toi, mais pense-tu vraiment que c'est le lieu pour disserter sur l'Egypte et la paix ?
tout le monde à payer ici pour essayer d'éliminer nos kgs en trop !
bonjour à tous aussi, je suis contente, je prends petit à petit de nouvelles habitudes allimentaires, et j'ai éliminé le petit + que j'avais pris ce week-end
en 200g de bonus ! j'écoute beaucoup le MP3 et j'avoue que cela fait énormément de bien! et que cela aide beaucoup dans notre motivation. j'aime bien en plus la voix de Jean-Michel, c'est agréable à écouter, avec le chant des oiseaux derrière et le bruit de la mer en fond.

Rachel, c'est drôle pour un chercheur (tu es en thèse de doctorat ?) tu sembles extrèmement perturbée, cela ne serait-il pas le fait que tu fais un régime ? Quant-à tout les médicaments que tu prends, je te conseille quand même de diminuer les doses, car avec la nourriture tu peux faire une indigestion, mais avec ces produits dont tu parles, cela peut provoquer des comas !!!!!!!!!
bonne journée

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 08:55 | Signaler un abus

rachel relis ton message et analyse s'il ressemble aus autres.
je suis désolée mais je suis surement trôp conne mais je ne comprend rien à ton message.
cela commence à suffir
je n'aime pas ta façon de faire, c'est comme ça , il fallait que je le dise, et je crois que je ne suis pas la seule à le dire et cela devrait te faire reflechir, pourquoi tant de personnes te rejettent? a toi de me donner la réponses...
delphine

Rachel (75) Posté le 18-03-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Didascalies,
Je n'ai rien compris. J'ai été attaquée par Delphine. Tu auras appris au passage que des gens qui ne m'ont jamais vue m'en balancent plein la gueule ( si je dois porter ma croix, c'est vendredi : j'ai vécu à Jérusalem.Pas de conneries sur ce registre). Martine, je ne sais pas de quoi tu parles. Où est le chantage? Tu ne supportes pas la ration médicamenteuse évoquée : tu es si naïve que tu ignores les doses que peuvent avaler d'autres personnes que toi et ce n'est pas plus con que de bouffer du chocolat! Je déteste toutes les formes de racisme : m'attaquer parce que je suis chercheur est su racisme. Oui, j'ai envie que le débat s'élève : je ne comprends rien à votre système. Vous êtes obsédés par la bouffe, refusez de
vous intéresser à autre chose. Merci pour ton rejet, Martine : j'en ignore l'origine.
POUR DIDASCALIES : il n'y a rien à comprendre. Voilence, étroitesse d'esprit, art de lapider autrui sans le connaître. Si je le pouvais, je quitterais la France : L'Egypte est plus civilisée. Il eut fallu que je laisse Delphine délirer ( si elle aime délirer : c'est un jeu comme un autre).
René Girard traite du bouc émissaire : je n'ai pas lu cet auteur ( désolée pour Martine : ce ne sont pas des livres pour chercheurs). Pourrions-nous faire La Paix comme les égyptiens qui passent leurs journées à le faire? Martine : La Paix comme en Egypte est ce qui me touche,m'intéresse...Ce n'est pas intello


Eve (68) Posté le 18-03-2008 à 20:46 | Signaler un abus

coucou tout le monde, je vois que vous parlez "yaourt", moi j'ai commencé à manger des yaourts au soja, au début je trouvais le goût bizarre et je m'y suis faite, j'y ajoute 3 cuillerées de corn flakes complets, je parsème de germe de blé, miam un délice ! Avant je mangeais tous les matins des tartines de confiture ou de miel, ou encore un petit pain, cela ne me manque plus. Je pense que ce qui est important c'est de choisir le yaourt qu'on mange avec plaisir.
Je vous souhaite à tous une très bonne nuit et bisous à tous. Eve


chrysti (42) Posté le 18-03-2008 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour Didascalies,
Si on suit le pg, normalement, on doit pouvoir manger de temps en temps le produit qui nous fait envie car il vaut se faire plaisir plutôt qu de résister....qui engendre un blocage. C ce que j'ai compris et normalement on ne grossit pas. Par contre pratiquement je ne suis pas encore arrivée à un stade de relaxation et si je fais un trop gros écart, la balance est en hausse. Je te souhaite bon pg avec yaourt grèque si tu le souhaites.
Très bonnes pensées....

Anne Petitspas Posté le 18-03-2008 à 18:18 | Signaler un abus

bonsoir
j'ai un peu plus de temps que tout à l'heure pour vous refaire un coucou à mimouche en particulier et merci pour ton rayon de printemps!
Hirondelle, comme quoi une fois de plus tout est une question de dosage et qu'il est bon de faire ce qui est bon pour nous!
j'ai bien aimé la discussion "yaourts" lol
douce soirée
anne

hirondelle (76) Posté le 18-03-2008 à 18:13 | Signaler un abus

Bonsoir, en ce qui me concerne, j'ai adopté les yaourts à la grecque, certe plus gras, mais comme par ailleur je ne consomme pas de corps gras(beurre, huile et autre),ils sont plus gouteux et me réconcilent avec le yaourt,que je n'apprécie pas beaucoup.Dans un plan alimentaire bien pensé,cà a fonctionné pour moi.Bonne soierée à toutes.

mimouche (83) Posté le 18-03-2008 à 17:52 | Signaler un abus

Coucou Anne, et toutes les autres... ça y est, je refais surface après ma semaine à la neige (excellente , la neige le fut, toute fraiche!!). reprise du boulot sur les chapeaux de roue, période assez chargée pour moi en ce moment ... retard à rattraper ... et tout le forum de la semaine dernière à lire!! quel boulot aussi ..!! Je suis heureuse de voir tout les bienfaits que les unes et les autres vous avez retirés du séminaire .. j'ai pensé à vous toute la journée .. et aussi vendredi soir pour votre découverte des visages et des personnes lors de votre repas avec Florence!
Aujourd'hui, le printemps a fait une incursion dans notre belle région ... les oiseaux chantent et le soleil brille .... je vous en envoie tout plein. Je vous embrasse tous et toutes.
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE