En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

cath (59) Posté le 02-12-2007 à 11:09 | Signaler un abus

Je commence lundi 3 décembre

Je commence Lundi, je dois dire que je suis impatiente ça fait des années que je n'ai pas essayé un nouveau régime mais j'appréhende énormément, car le menu de la semaine représente même par 1/2 de ce que je mangeais lors d'un précédent régime (et je ne parle pas de ce que je mange actuellement) on m'avait appris à prendre une part de protéine, de féculent, de laitage à chaque repas ! Je ne tenais pas le coup à ce moment là, alors lundi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hegagu (95) Posté le 05-01-2008 à 20:48 | Signaler un abus

merci Vali, je reviendrai. De toute façon je garde contact avec le site.
A+

Porcinet Posté le 05-01-2008 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour hegagu ! Je suis trop "jeune" pour de donner des conseils quant au programme alors je te dirais juste : fais comme tu le sens. Tu as raison de vouloir aller à ton rythme. C'est quand même une organisation qui m'a demandé sacrément d'auto-discipline (je suis très olé olé dans la durée) et j'ai eu un peu de mal à m'accrocher au début car il faut avouer que c'est quand même astreignant de changer ses habitudes. C'est un vrai travail ! J'ai trouvé de l'aide en pianotant sur le clavier et en lisant attentivement les réponses des uns et des autres. Et doucement le rythme s'est installé. Là, je termine la 5ème semaine et j'ai perdu 3,6 kg en tout et pour tout. Et je suis assez contente, car j'ai quand même fait bombance plusieurs fois ces derniers temps (réveillons obligent !). La magie des MP3 sûrement ! J'espère que tu te raccrocheras au wagon et une chose est sûre c'est que tu es une bonne personne. Reviens quand tu veux !Valérie.

hegagu (95) Posté le 05-01-2008 à 12:34 | Signaler un abus

je faisais partie de la promo mais j'ai tenu 10 jours. J'avoue que j'ai abandonné. J'enregistre les MP3 sur mon disque dur et un de ces 4, je vais les transférer sur mon téléphone pour m'y remettre enfin !
Bref, je ne suis pas la bonne personne pour donner du courage aux autres !

Porcinet Posté le 04-01-2008 à 22:52 | Signaler un abus

Toc toc toc ! Y'a quelqu'un ? Où est passé la promo du 3 décembre 2007 ? Donnez-moi des nouvelles s'il vous plaît. Bisous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-12-2007 à 21:20 | Signaler un abus

Somafgirl un petit 500 grs mais ça fait un demi kg!aller courage moi ce samedi poids égal à lui même par rapport à la semaine passée:ni moins mais surtout NI PLUS,voit le bon coté des choses,positive et bonne semaine.Boujou normand

somafgirl (27) Posté le 16-12-2007 à 15:34 | Signaler un abus

Salt mes amis.
Hier smedi je suis montee sur la balance et c`est a peine qu ej`ai diminuer de 500g. Mes chers amis c`est vrait que c`est ma premiere semaine mais j`ai si debousolee.j`en ss malade et je m`en veux s`en savoir pourquoi. Jecraigais bien ce resutat. Et c`est ca que j`ai eu.
Clo60 dis moi vite quelque chose j`ai besoin de force pour me relevet

Porcinet Posté le 15-12-2007 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous ! Où en sont celles et ceux qui ont commencé le 3 décembre ? Etes-vous toujours aussi déterminés ? Avez-vous des bonnes surprises sur la balance ? Pour ma part, je laisse dans l'air 3,5 kg. Je suis ravie, et cela me fait peur en même temps. Perdre tant de poids en si peu de temps, je me demande si je ne vais pas le "payer" un de ces 4 matins ! Malgré tout, je mange vraiment bien et je sens que j'avais besoin d'un tel cadre pour apprendre à manger équilibré. Le fait d'avoir le menu de la semaine tout préparé me facilite grandement la vie et en plus je m'organise beaucoup plus vite. Bref, c'est génial, que du bonheur. Et pour vous, qu'en est-il ? Gros bisous et à bientôt !

somafgirl (27) Posté le 11-12-2007 à 00:49 | Signaler un abus

T`en fait pas. Tu as bien choisit et tu dois y croire

LILOU (FRONTIGNAN, 34) Posté le 09-12-2007 à 12:19 | Signaler un abus

salut j'ai eu des soucis avec internet
donc je commence que demain lundi 10.
comment c'est passe cette 1ere semaine,
pour les portions comment on doit faire? donnez moi vos 1eres impressions
bisous a toutes

poisson74 (74) Posté le 07-12-2007 à 17:39 | Signaler un abus

moi aussi je passe bcp de temps a lire le forum et quand j'en ai besoin je lance une discussion. merci a tous de répondre et continuons cur notre lancée afin d'eliminer nos kgs qui nous gachent la vie. bon week end a tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE