En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

choupie (86) Posté le 06-12-2007 à 16:18 | Signaler un abus

top départ le 10 décembre :-)

bjr, me voilà motivé pour me lancer dans mon amincissement :-)
bcp de kg a perdre mais je suis confiante car le ras le bol est installé en moi.
puis de savoir que j'aurais des personnes avec qui en discuter qui son dans la meme phase que moi, me fait énormément de bien.
je vais tout de meme bien en profiter ce week end lol
par contre s'il y en a qui pourrait un peu m'expliquer le fonctionnement, j'en serait ravie :-)
a très vite j'espère

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

enroval (76) Posté le 17-12-2007 à 17:15 | Signaler un abus

bjr,moi ce we j'ai craqué et j'ai du mal à me reprendre.mais je ne lacherai pas le progamme.je suis persuadée que de craquer sera toujours d'actualité seulement ,il faudrai que je n'abuse pas lorsque je le fais cela permettrai de ne pas culpabiliser et donc de ne pas strsser.QUE DE BELLES PAROLES!

dan (nesle, 80) Posté le 17-12-2007 à 15:13 | Signaler un abus

bonjour he!! les gens stresser pas comme cela vous etes ici pour vous reaprendre a mieux manger NO PANIC une fois la machine en route + MP3 cela motive de vous a moi je craque aussi la preuve 200gr d'envoler et a mon avis avec les fetes on va bien se marrer !!!
mais il faut pas stresser pas bon sont organisme aller a bientot

choupie (86) Posté le 17-12-2007 à 12:49 | Signaler un abus

bjr, je reprend a la première semaine car , je n'ose pas me peser lol
samedi soir, diner par un traiteur :-s et hier midi, invité pour une raclette :-(
donc vraiment, je n'ose pas du tout monter sur la balance mdr...
bonne journée

nanouche (92) Posté le 15-12-2007 à 19:17 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde. Et bien ma premiere semaine a été très décevante, les premieres jours j'ai eu très faim et j'ai complètement craqué... Pas 1g de perdu! Bon demain dimanche : footing et je reprends le régime ! En attentant, je vais au restau chinois ce soir ... A demain!

dan (nesle, 80) Posté le 15-12-2007 à 15:18 | Signaler un abus

bonjour a tous et bien moi aussi avec les fetes j'ai craque chocolat raisonnablement mais bon me suis peser et 200gr d'envoler c'est de ma faute mais je vais faire mieux cette semaine promis (pas demoraliser pour autant )je me dit que ces 200gr son partis quand meme aller courage les gens
on va y arriver

LILOU (FRONTIGNAN, 34) Posté le 15-12-2007 à 00:45 | Signaler un abus

bon weekend a toutes n'oubliez pas vos mp3 meme chez vos amis ;moi je commence a ne plus avoir tres faim,
mais j'ai aussi craqué sur 1 OU2 chocolats (c'est la saison) je me pese demain mais je me sens déja dégonfléz
normal 25 a perdre alors faites comme moi positive!!!!

polka (89) Posté le 14-12-2007 à 22:46 | Signaler un abus

Bonsoir nanouche
J'ai commencé le 26/11 et suis en métamorphose mais celle ci étant propre à chacun n'est ps très importante à connaitre. Toutefois je peux te dire que le fait de décider de reprendre son corps en main est à la fois rassurant,et valorisant.Je suis étonnée des résult qui au niveau du pds sont mini(2kg en 3sem)mais face au peu de contraintes employées c'est miraculeux.J'ai seulemnt remis de l'hygiène de vie ds mon compt et je pense que les fêtes n'en seront que meilleures ms pas plus courtes.Il m'a fallu qq tps pr m'adapter au prog et d'avoir commencé en déc me mettra au top pr la nvelle année.Sans doute en sera t-il de même pour toi?

enroval (76) Posté le 13-12-2007 à 19:27 | Signaler un abus

choupie,ne te décourages pas car moi aussi ce we,je pars chez une amie dans un autre département.restos sont déja prévu et les 3 repas principaux ne seront pas préparés spécialement pour moi alors j'ai peur de me lacher et de reprendre le peu de klo chassés comme tu dis si bien MARTINE. BISOU

choupie (86) Posté le 13-12-2007 à 13:09 | Signaler un abus

coucou martine, je c bien ke je dois pas me peser tous lé jours mais c plus fort ke moi lol
moi mon problème c ke jveu ke ça aille vite malgrè ke je c bien ke lé régimes ou lé kilos s'envole a rien faire ne sont pas bon pour la santé et kon repren tout par la suite!!
pfff spa facile tout ça
enroval bjr, c bien si te peu suivre a la lettre; jaimerai bien mai ne peu point :-s
il y a forcément 1 repas ke je ne fais pas ché moi...

enroval (76) Posté le 13-12-2007 à 09:54 | Signaler un abus

bjr,les filles .moi aussi,j'ai commencé le10.je suis le programme à la lettre et les 2 premiers jours m'ont semblé difficiles.JE ME SUIS JETEE SUR LES POMMES.je me pose la qtion de ma décision de mincir avant les fetes est ce la bonne période mais y-a-t-il une bonne période?
adepte des régimes à répétition,des Hprotéinés que je tiens sans difficulté avec des bonnes pertes de poids mais souvent je rechute dans le goiffrage de sucré.bisou aussi normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE