En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 19-09-2007 à 13:02 | Signaler un abus

natoune quand tu es invitée si tu as trop faim avant d'y aller, pense a manger un oeuf dur qui calle bien et te permettra de patienter! pour ce qui est de l'apéro, evite les gâteaux et si tu dois boire, privilégie soit un jus de fruit ou encore un verre de vin mais évite les alcools forts. Autre conseil, si tu fais cela en te disant que ce petit écart ne te fera pas prendre des kilos alors c'est gagné. courage et surtout accroche toi bien. bisous

didou (87) Posté le 19-09-2007 à 12:29 | Signaler un abus

Moi j'avais perdu 2.5 kg la première semaine et j'ai repris tout doucement. Puis je reperds.
J'en suis donc - 2 kg !!
Je n'arrive pas à gérer les menus!!
Avec le travail, les enfnats, je suis crevée le soir et je n'ai même pas le temps d'aller à la gym. Le problème c'est que seule je ne suis pas motivée pour faire des abdos !!
Le moral chute et je ne voit que ces affreux kilos qui ne partenet pas. J'en ai quand même 30 à perdre !!!

Natoune (44) Posté le 19-09-2007 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou à tous,
Désolée moi aussi de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment... Démarrage difficile en fait (gros coup de cafard), mais j'en suis aujourd'hui à -3,8 kg depuis le début du programme (03 sept.) et à - 11 kg au total depuis le début de mon régime, donc le moral et la motivation reviennent (encore une quinzaine de kilos à éliminer pour atteindre mon objectif) ! Et ENFIN, mes collègues commencent à se rendre compte de mon changement de silhouette (il a fallu attendre 11 kg quand même !)Donc ça fait plaisir ! Par contre, mon premier week-end difficile m'attend : invitation chez des amis samedi soir et dimanche midi ! Va falloir gérer car j'ai pas envie de reprendre... Vous avez des tuyaux pour ça ? Déjà supprimer le pain et les gâteaux apéro...
Bisous à tous !

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 18-09-2007 à 22:01 | Signaler un abus

Titelolo, 1 kg c'est déjà ça ! c'est le petit kilo symbolique qui va t'aider à prendre ton nouveau départ.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir des hauts et des bas et à craquer : si tu lisais mon blog, tu verrais le nombre de fois où je peste parce que j'ai fait des petits écarts...
Malgré tout, on apprend tous à faire mieux; enfin au moins, on essaie, et rien que ça, c'est déjà pas mal !
Merci Jacky pour ton entrain et tu as raison, restons groupés et soutenons nous mutuellement.
Bonne nuit à toutes et tous. Bisous.

dida (07) Posté le 18-09-2007 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir à vous du 03/09 !
J'ai commencé aussi à ce moment là et au bout d'une semaine - 4.4 kg et une pêche d'enfer! Aujourd'hui j'ai toujours la pêche mais j'ai repris 1 kg la 2ieme semaine... Je fais quelques écarts c'est vrai : 1 ou 2 verres de vin 1 à 2 fois par semaine. Peut-être que je n'ai pas assez réduit les quantités ? Par exemple quand je fais une salade composée, elle déborde de l'assiette sans mettre plus d'une cuillère à soupe d'huile quand même dans la sauce. Il va falloir que je m'habitue à manger moins en quantité. C'est super de vous lire, je réapprends à partager mes sentiments et mes inquiétudes, îci j'ai l'impression d'avoir le droit d'être imparfaite et pas toujours en pleine forme. Bises à vous et à bientôt.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 18-09-2007 à 21:02 | Signaler un abus

Courage les filles même si parfois le blues peut vous envahir il y a d'autres façons de compenser que de manger! quand j'ai l'esprit qui se sent un peu embrumer, je vais marcher, peu importe le temps. aujourd'hui il pleuvait et j'ai rempli chaque goutte de pluie de tout mon chagrin et il est parti rejoindre la mer. La volonté et le bien être, c'est le mot clé de la réussite. bisous tout le monde.

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 18-09-2007 à 19:57 | Signaler un abus

bonsoir a toutes et tous désolé je ne suis pas venu depuis longtemps j'ai eu un gros cout de blues, j'ai perdu depuis le début un petit kilo parce que j'ai craquer je revient aujourd'hui re-motivée jeudi je commence le sport car des que je reste chez moi seule je mange. Merci a tous ceux qui nous aides a garder le moral malgres tout:)

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 18-09-2007 à 16:19 | Signaler un abus

Hello, hello, Je fais partie du lot commencer le 03 spet aussi et je me sens bien.Je ne craque pas, il ya une seule chose que je n'ai pas arrêter le pétillant du week end. Je vis seule depuis 8 ans avec mes 2 enfants et lorsque je ne les ai pas, un petit verre voir plusieurs me détends autour d'amis. Je suis quand même arriver à éliminer 3,8kg.Je reprends plaisir à cuisiner et mes enfants m'encouragent beaucoup. De vous lire est un véritable soutien.. Abientôt.. Bises ensoleillées.. Nath.

del120 (87) Posté le 18-09-2007 à 16:05 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Et bien je suis encore là et encore plus motivée ! Courage, nous allons y arriver !!


cocker (38) Posté le 18-09-2007 à 14:38 | Signaler un abus

bonjour,
Vous avez raison de venir vous lire sa remonte le moral, par exemple moi je n'ai pas le moral depuis deux jours, et là je vous écris au lieu de succomber à mon irrésistible envie de plonger dans le placard a gâteau, mais bon je vais sortir faire un tour et sa ira mieux après. Merci pour votre moral et vos encouragement sa aide.
bises à tous et toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE