En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cocker (38) Posté le 06-09-2007 à 13:35 | Signaler un abus

bonjours à tous,
le poulet tandoori super j'ai adoré car j'adore ce qui est épicé, je n'arrivais même pas a finir mon assiette alors que ça fait trois jours que j'ai faim et je vois que je n'était pas la seul a avoir l'estomac qui se tortille, mardi sa été le plus dur mais je n'ai pas craqué car j'espère pouvoir perdre 2 taille de pantalon pour noël, rentrer dans un 42. Ça fait 2 ans que je me bas avec mes kilo en trop et je veux pouvoir en finir définitivement.
Alors on tient le coup, Bises a tous!

podane (76) Posté le 06-09-2007 à 13:15 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes! 4ème jour et tout ce passe bien.pas de dérapage mais des remplacements d'aliments et pas de sensation de faim...l'écoute du mp3 y est pour beaucoup,je crois!
bon courage,aujourd'hui:découverte des étirements;sympa!


radadinah (le ban saint martin, 57) Posté le 06-09-2007 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour à tous,
j'entame mon 4ème jour et je suis plutôt contente! J'ai déjà perdu plus d'un kilo! ces résultats si brefs m'encouragent. Je me bouge (je vais travailler à vélo, je sors mon chien) et puis je passe mon temps à courir (entre les courses, les inscriptions des trois enfants aux activités diverses). Je me suis fixée un objectif précis, ne plus avoir ces 7 kilos en trop pour mes 42 ans le jourde mon anniversaire le 5 novembre. Alors j'essaie d'y penser quand je vois du bon pain frais, du fromage...
J'espère que comme moi vous démarrez bien et surtout ne vous découragez pas!
J'écoute bien les séances d'hypnose avec mon MP3 tous les jours quelle que soit l'heure! J'essaie de ne plus me déstresser avec la nourriture. Je sens bien que Jean-Michel aide beaucoup à passer cette obession de la nourriture. Je suis surprise de ne pas avoir si faim que cç!
alors à toutes tenez-bon. On va y arriver! bises à toutes, les filles et les garçons s'il y en a....

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 06-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

Hello titelolo,

Merci je vais penser à décaler mes moments de ménage et repassage!!!
Bonne journée..

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 05-09-2007 à 20:21 | Signaler un abus

slt coquelicot
un bon conseil pense a TOI
seulement a toi avec tes kilos en moin si vraiment t'arrive pas a penser a autre chose que ton ventre qui gargouille fait du repassage :( ou du ménage. en tout cas pense a tout sauf a tes gargouillements!!!!
Biz et bon courage

jacky (54) Posté le 05-09-2007 à 20:19 | Signaler un abus

Salut tout le monde,
Merci Titelolo pour le le thé tuocha au ginseng et mandarine, je vais essayer.
Je n'ai pas le ventre qui gargouille mais c'est vrai que je bois beaucoup d'eau; mais, si, comme tu le dis, pour réussir, il faut diminuer la quantité d'eau absorbée.....!!!!!!
On s'accroche
Gros bisous
A+
Jacky

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 16:34 | Signaler un abus

Slt titelolo,
Trop dur de sentir son ventre se tordre qd il a faim!! A quoi on peut penser dans ces cas là!!
Tchouss

rose (st hilaire du rosier, 38) Posté le 05-09-2007 à 15:40 | Signaler un abus

il y a t-il parmis vous qui comme moi ont commences le 3-sept et qui travaillent la nuit?

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 05-09-2007 à 14:59 | Signaler un abus

slt Valpoups et Natoune si votre ventre gargouille c'est aussi parce qu'il se reduit ne l'empêcher pas trop de réduire, si vous le gonflé d'eau des qu'il réclame, il ne reduira pas beaucoup. Je sais ce que c'est j'ai deja eu.il faut réapprendre a avoir rééllement faim.
Biz a +

Natoune (44) Posté le 05-09-2007 à 14:12 | Signaler un abus

Malheureusement, je ne peux pas me coucher plus tôt ! Un peu insomniaque sur les bords... Je ne dors pas avant 1 h 30, voire 2 h du mat', donc le ventre a le temps de gargouiller (à en faire mal parfois)... Mais je vais tester différentes infusions. Peut-être que j'arriverai à en trouver une à mon goût.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE