En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elodie (beuzeville, 27) Posté le 28-08-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Hello je commence le 3 septembre et vous

Bonjour a toutes et tous,

moi je commence le programme le 3 septembre et je souahitais savoir si d'autres personne commencais en meme temps ou meme pour raconter leur exprérience.

Merci a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valpoups (Colombes, 92) Posté le 05-09-2007 à 12:23 | Signaler un abus

Alors moi je reconnais qu'à minuit passé hier soir quand j'écoutais mon PM3 dans monlit , j'avais en fond sonore mon estomac qui gargouillait de faim méchamment.... Donc Natoune je te comprends. A part les infusions.... (heureusement j'aime ça). La solution sinon, c'est qu'on se couche plus tôt , mais perso avec tout ce qu'il y a à faire en rentrant le soir du boulot, je ne vois pas comment faire à part tout laisser en plan et finir la semaine dans un boxon pas possible !

titelolo (beuzeville, 27) Posté le 05-09-2007 à 12:15 | Signaler un abus

Slt a tous 3eme jour et toujour au top niveau moral je me sent super bien le p'tit dej dece matin était super copieu avec les oeufs. Il est 12h15 et j'ai toujours pas faim donc c'est le top. je conseil a tous ceux qui n'aime pas l'aigreur du thé vert d'essayer le thé tuocha au ginseng et mandarine. c'est super doux, bon pour la memoire et le travail cerebral, et sa élimine les graisse alimentaire.
Que demander de plus?

Bizz a +

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 11:16 | Signaler un abus

Pendant les pubs tu te lèves et tu mets une machine en route.. Tu fais un viron dans ton appart!!

Natoune (44) Posté le 05-09-2007 à 11:09 | Signaler un abus

Merci Coquelicot !
j'aime encore moins le thé (lol), mais bon, je vais essayer quand même... vais peut-être m'habituer... et c'est vrai que ça cale l'estomac de boire qqchose de chaud... et puis surtout faut zapper pendant les pubs, car bonjour les tentations !

Coquelicot (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Hello,
Suis une couche tard, mon truc c'est thé vert...
Voili, voilou,

Natoune (44) Posté le 05-09-2007 à 10:36 | Signaler un abus

coucou tout le monde !
je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens super bien depuis que j'ai commencé ! Bon, bien sûr, le soir, plus dur (surtout que je suis une couche-tard), donc je me suis mise à l'infusion... mais bon, j'aime pas ça... Y a-til des couche-tard parmi vous ? Comment gérez-vous vos soirées ?
Bisous à tous !


Coquelicot (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour,
3ème jour de Super Bonne Humeur. Un petit message via mon portable me soutiens dans ma démarche tous les matins c'est pas mal...J'ai 38 ans et vie seule avec 2 enfants donc les encouragements aident bcp.Bonne journée..
Courage à tous et toutes..

be@trice (Clamart, 92) Posté le 05-09-2007 à 09:28 | Signaler un abus

Ah Non ! Amissia, je te bats de 24 ans ! j'en ai 75 et 20KG à perdre. Aujourd'hui ca va SUPER Bises

cocker (38) Posté le 04-09-2007 à 20:41 | Signaler un abus

bonjour,
la journée ne s'est pas trop mal passé mais un peu une sensation de faim ce soir mais bon on va boire un thé vert et ça ira mieux. Surtout ne pas craquer et avec l'aide de vous tous on y arrivera! A bientôt

jacky (54) Posté le 04-09-2007 à 20:25 | Signaler un abus

Salut,
Fin de la deuxième journée et ça va !
Pas spécialement besoin de manger ou de grignoter;je bois beaucoup d'eau et je peux attendre les repas.
Cela fait plaisir de lire les interventions des uns et des autres sur le forum mais il y a certains pseudos que je n'ai pas retrouvés : faut-il encourager certaines ou certains?
La victoire sera collective !!!!!!!
Gros bisous
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE