En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolita (69) Posté le 22-12-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Toute nouvelle

Bonjour , je démarre et il semblerais que pour une fois tous les ingrédients sont là pour "mincir de mes kg!".
Je suis curieuse de connaitre ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà quelques semaines d'avance pour me rendre compte que c'est vraiment possible!!!
Merci de partager votre expérience

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 24-01-2008 à 22:54 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas Martine, si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin. L'important c'est d'être toujours motivée!
bisous
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-01-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Bonsoir les Normandes,je vais trés bien sauf que pour la première fois depuis le début,j'ai une semaine plus que chargée,galettes,départ en retraite,bonne année et un somptueux craquage l'autre soir,avec pain fromage,chocolat,bref tout ce qui convient pour compenser...je ne sais quoi,j'ai pas trouver!
Alors bonjour la balance samedi,mais pas de soucis je reparts du bon pied lundi,car demain encore invitation et tout le week-end!
Je vous dirai ce que ça a donné,ma moyenne de chasse va en patir!
Bisous à vous,boujou normand

Danièle (76) Posté le 24-01-2008 à 19:13 | Signaler un abus

Je vais très bien,merçi j'avais surtout besoin de temps pour rassembler toutes ces transformations et en faire à de nouvelles habitudes..ME TROUVER QUOI!
bisous ainsi qu'à Martine.
Je continue sereinement mais sûrement...
BISOUS
Danièle

itaparika (76) Posté le 24-01-2008 à 17:59 | Signaler un abus

Et toi Danièle, comment vas-tu?
J'avais vu que tu progressais bien et j'espère que cela continue!!!
Bisous
Michèle

Danièle (76) Posté le 24-01-2008 à 17:49 | Signaler un abus

bravo Michèle
je vois que tu vas bien,je suis très contente pour toi.
Bisous
Danièle

itaparika (76) Posté le 24-01-2008 à 13:57 | Signaler un abus

Voilà où j'en suis maintenant.
Je vous raconte tout cela pour vous encourager et pour que vous ayez vraiment confiance dans ce programme : il est vraiment super. Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai changé ma relation à la nourriture et j'y ai trouvé le bien être. L'association des messages des mp3 et de mon travail en sophro (merci!)m'ont fait énormément progresser!
Bisous à tous
Michèle

itaparika (76) Posté le 24-01-2008 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou Nathy! comment vas-tu sur ta route sans nous? J'espère que tu vas bien?
Mireille, je n'avais pas vu ton message, je le découvre seulement maintenant!
Je ne suis pas encore en phase de stabilisation, en effet partant de 87 kg mon objectif de noël était de 70kg alors que je mesure 1m66. J'avais été modeste dans cet objectif. En effet dans ces dernières années je n'arrivais plus à maigrir et donc en étant "très" optimiste je m'étais donnée cet objectif. Comme je l'ai atteint facilement sans difficulté je m'étais relancée après les vacances pour éliminer encore 2kg. J'arrive à 68,7kg et là je me demande si je ne vais pas encore continuer plus bas. Je vais poser la question aux coachs.
Je ne suis plus vraiment les repas proposés car j'ai l'impression d'avoir intégré les principes d'une alimentation saine et équilibrée. Je garde l'idée de viande ou de poisson associés à des légumes et le midi quand je suis à la maison, je m'autorise une petite tranche de pain aux céréales avec un petit morceau de fromage allégé. Sinon c'est un yaourt et un fruit. Je ressors de chaque repas toujours rassasiée. Depuis la fin de l'année, le dimanche, je fais une cuisine moins allégée puisque les enfants sont là (je satisfais leurs demandes : une étant à l'internat et l'autre ne se faisant pas vraiment à manger). Le midi, je m'accorde un petit verre d'appéritif et je mange de tout mais en petite quantité et le soir c'est un potage ou bien de la salade avec du poisson.


nathy (95) Posté le 24-01-2008 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, tinkiete bbdole, avec le temps ca rentre, et ca marche!

Bonne journée a tous!

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 23-01-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Ok j'ai lu l'article et je crois que je fais un blocage car j'arrive pas a imprimer dans me tête. Peut être qu'avec le temps et la patience les nouvelles idées prendrons racimes dans mon cerveau ???

lilirose (Goderville, 76) Posté le 21-01-2008 à 23:05 | Signaler un abus

itaparika ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas lu bien sûr il vrai que ton contrat est réussi c'est bien mais maintenant si tu le souhaite veux tu bien nous dire comment cela se passe pour ta stabilisation comment tu te sens? rien que pour nous faire plaisir et nous amener à arriver à notre tour à notre réussite. merci à vendredi bien à toi mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE