En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolita (69) Posté le 22-12-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Toute nouvelle

Bonjour , je démarre et il semblerais que pour une fois tous les ingrédients sont là pour "mincir de mes kg!".
Je suis curieuse de connaitre ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà quelques semaines d'avance pour me rendre compte que c'est vraiment possible!!!
Merci de partager votre expérience

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lady01 (01) Posté le 21-01-2008 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour bon pas de réponses,
s'est le grand jour pour midi légumes et viandes légère s'est l'aprés midi le plus dur,se soir aqua gym avac mon mari.

ON Y CROIT!!!!!!!!!!!

magalisa (84) Posté le 21-01-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Coucou bbdole. Fais-toi confiance, et va voir dans le blog des coachs l'article "cette peur qui nous paralyse".... Tu vas commencer à regarder les choses différement..

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 21-01-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Coco19, tu dis être accros au sucre et moi a la quantité +++ en terme de bouffe.
Faisons le point ce soir pour notre première journée.
Enfin je vous dirai cela mardi car ce soir nous sommes invités et je panique grave rien qu'à l'idée;

coco19 (19) Posté le 21-01-2008 à 00:33 | Signaler un abus

j'ai du mal à me connecter avec quelqu'un je ne sais pas comment faire je dois commencer demain et je ne sais pas si je vais y arriver, je suis accroc au sucre et j'espère quant meme y arriver salut à celles qui me liront
bonne nuit
colette

daniele (gensac, 33) Posté le 20-01-2008 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir lady,j'ai suivi le programme et j'ai commencé au mois d'aout,je l'ai terminé en novembre.j'ai perdu 10kg,et à ce jour je n'ai pas repris au contraire j'ai stabilisé et de temps en temps je reécoute mon mp3 lorsque je sent que ça ne va pas,tout le monde dit que j'ai rajeunie,j'ai 56 ans,et c'est vrai je me sent bien dans ma peau et dans ma tête.Avant je mettais du 46 et maintenant du 40 et parfois du 38 (ça sert un peu).du coup,mon mari c'est mis aussi un peu au vert.il a perdu de son ventre(59 ans).allez, j'arrête de blagasser et du courage à toutes!!!!!!!!!!
mamie daniele.

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-01-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir Lady et bienvenue.Eh oui ce réapprentissage de l'alimentation,cette redécouverte de notre corps,des buts de notre vie donne de trés bons résultats même s'ils varient d'une persone à l'autre.de plus ces forums permettent de communiquer nos ressentis,nos problèmes,nos difficultés et sans oublier nos joies,notre motivation.Alors bonne route parmi nous.
Bonne semaine et boujou normand

lady01 (01) Posté le 20-01-2008 à 20:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire se soir votre forum à l'air vraiment trés bien,j'en attend beaucoup d'aide car sur certain autres je n'ai pas été aidée.

J'ai 15kg à perdre j'ai tout éssayée sauf l'hypnose
En êtes vous satisfaite?

lolita (69) Posté le 20-01-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Plein de soutien pour toi Mireille....

Danièle (76) Posté le 20-01-2008 à 17:51 | Signaler un abus

Je te souhaite bon courage ,car il est vrai que lorsque la madadie est là qu'il faut sourire , être efficace et "solide" pour deux ce n'est pas le plus facile,mais je pense que c'est une chance que tu fasses ce programe car avec le mp3 tu vas trouver en toi une force ,une énergie que tu ne t'imagines pas.....ON EST DE TOUT COEUR AVEC TOI!
amicalement.
Danièle

lilirose (Goderville, 76) Posté le 20-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

oui Danièle je suis en semaine 3 j'ai déjà bien perdu 3,4kg mais le travail sur le coeur me fais réaliser tout ce que l'on met dedans physio psycho je sais que pour le libérer et bien il faut prendre conscience de ce qu'il "porte" la notion du poid me permettait de faire le poids dans la vie de porter mon mari qui est malade de l'accompagner de ne pas pleurer lorsque je le vois dans la difficulté de marcher et je ne montre rien gardant le sourire les gestes qu il faut alors le travail sur le coeur me fait réaliser tout cela je suis fatiguée d'être celle qui assume. Quand je vous lis je suis admirative de vos patiences et réussites cela me donne un but important pour moi j'en ai marre de la morosité. Les jours ralongent et nous allons vers le mieux alors il faut en profiter c'est ce que je me dis alors lorsque la réalité vient par le comportement de mes hommes je souhaite un moment un instant ne pas la voir.
comme si qu'elle allait gâcher les acquis joyeux et ça j'en veux pas alors il y à de l'orage dans l'air... bon en attendant le beau temps hoé les coeurs les filles! merci pour votre accueil. bien à vous toutes Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE