En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolita (69) Posté le 22-12-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Toute nouvelle

Bonjour , je démarre et il semblerais que pour une fois tous les ingrédients sont là pour "mincir de mes kg!".
Je suis curieuse de connaitre ceux ou celles d'entre vous qui ont déjà quelques semaines d'avance pour me rendre compte que c'est vraiment possible!!!
Merci de partager votre expérience

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 21-01-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir lolita

si tu lis les posts du forum depuis le debut (je sais c est long)certains sujets vont te donner envie de les ouvrir et de les parcourir.
C est sur que le programme marche a condition de suivre les repas l ecoute des MP3 ecouter les conseils du jours ou de les lire et surtout d etre motivé

Bonsoir Mario

Je ne sais pas si tu auras perdu les 10 kgs pour le mois d Avril car c est environ 3 kgs par mois que l on elimine mais une chose et sur c est que tu auras un autre regard sur la nourriture .

Bonne soirée a vous deux
eric



Anouchka (95) Posté le 21-01-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bon et bien je me lance.Bonjour à tous. je suis nouvelle et je viens de commencer aujourd'hui. Je suis confiante car on est bien encadré et j' espère me faire des alliés pour ELIMINER ces kilos. Aille!! j'ai bien appris ma leçon. LOL.

mario (67) Posté le 21-01-2008 à 18:05 | Signaler un abus

je suis tres heureuse de voir que d'autres personnes sont dans mon cas mai j'avoue que je suis un peu inquiete car d'ici le 10 avril il faut que j'ai perdu au moins 10 kg pour le départ de ma cure. Croyez vous que j'y arriverai ?

mario (67) Posté le 21-01-2008 à 18:05 | Signaler un abus

je suis tres heureuse de voir que d'autres personnes sont dans mon cas mai j'avoue que je suis un peu inquiete car d'ici le 10 avril il faut que j'ai perdu au moins 10 kg pour le départ de ma cure. Croyez vous que j'y arriverai ?

itaparika (76) Posté le 21-01-2008 à 17:50 | Signaler un abus

Bonsoir Coco, regarde sur ta gauche dans la partie "ma communauté" tu trouveras la rubrique"blog des coachs"
bonne lecture!
Michèle

coco19 (19) Posté le 21-01-2008 à 17:46 | Signaler un abus

salut bbdole
aujourd'ui temps hyper triste, pas bon pour commencer un régime
j'espère que ta soirée se passe bien
à+
magalisa
comment on trouve ce dont tu parles ds le blog des coachs
merci


lilirose (Goderville, 76) Posté le 21-01-2008 à 14:44 | Signaler un abus

boujour lady l'hypnose marche même si tu t'endors ce que j'ai constaté c'est que je n'ai pas faim donc pas d'effet de manger entre les repas cela met arrivé une fois et j'ai manger une pomme et un carré de chocolat je commence ma 4éme semainej'ai pardu 3k400
moyenne d'un Kilos par semaine la personne qui m'a fait connaître le site à perdu 17 kg en 17 semaines mais chacunes réagissons différemment je pense que le tout c'est de si mettre les messages nous aide bien allez Lady01 ohé les coeurs. bonne journée Lilirose

bbdole (Villeurbanne, 69) Posté le 21-01-2008 à 14:32 | Signaler un abus

magalisa merci. je vais voir de suite.

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-01-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Bonne idée Lady01,ce sera plus pratique pour toi,moi je l'écoute le soir,enfin je commence...car je m'endors pratiquement à chaque fois et le matin.Bonne semaine et boujou normand

lady01 (01) Posté le 21-01-2008 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour martine et danielle et les autres;
je viens de voir vos réponses je voit que sur vous cette méthode marche bien donc je vais moi aussi me bouger.
Je suis assmat donc toujour à la maison les tentations sont plus grandes il faut que je prenne sur moi.
Je vais réecouter la bande de jean michel ce soir je fonce m'acheté un mp3.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE