En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 14:44 | Signaler un abus

il enregistre Béatrice, c'est évident.. patience et petits pas lol je vous embête avec ces paroles redondantes...je suis simplement persuadée que le secret est là... "ne pas tout vouloir tout de suite et savoir cheminer doucement!
à plus
Anne

be@trice (Clamart, 92) Posté le 19-02-2008 à 10:58 | Signaler un abus

Oui Anne, je continue mon carnet, avec un peu moins de régularité car j'oublie...Les coachs m'ont souvent aidée et je m'endors avec les MP3.Je me reveille, il y en a 3 ou 4 de passé ont je ne me souviens pas. Mais je fais confiance à mon subconscient pour qu'il enregistre ... bises Béatrice

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 08:40 | Signaler un abus

allez les tortues on continue!! titoutedouce, Béa la motivation!! pensez petits pas....pour un voyage de mille lieues...avec de belles étapes
avez vous repris ou continué votre carnet? et demandé aux coachs un peu de soutien?
Solenn bon courage pour tout ce que tu as à faire en ce moment, on voit que tu débrouilles bien alors bravo!
douce journée
Anne

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 18-02-2008 à 20:11 | Signaler un abus

je suis là depuis le 10 sept 07.

solenn13 (13) Posté le 18-02-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour mes amies tortues! Ne désespérez pas.Je suis heureuse de vous revoir! Pour moi aussi le poids a fait comme la petite bête, mais je ne me déclare pas battue!! En ce moment je mange un peu n'importe comment, j'ai 3 petits enfants à la maison pour les vacances et comme je suis sur une liste pour les élections, j'ai des réunions tous les jours ou presque! tout ça ne me laisse que très peu de temps pour m'occuper de ma nourriture. Mais je constate que grâce aux MP3, ce qui m'aurait épuisée avant, ne laisse que peu de traces. Quant à ce qui aurait été une énorme source de stress, ce n'est qu'une petite égratignure vite oubliée. Courage, mes amies, nous y arriverons! C'est ce qu'il faut se dire et redire.
Bisous

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 18-02-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Coucou moi aussi je suis toujours la. La semaine précédente j'avais repris 900 gr car j'étais partie 4 jours a Marseille mais cette semaine j'ai réussi a éliminer 600 gr alors je positive. Je suis une vraie tortue également mais je m'accroche. Cependant il me reste encore 8 kg a éliminer et j'ai bien du mal a me dire que j'y arriverai.... bon courage et gros bisous a toutes. Titou

be@trice (Clamart, 92) Posté le 18-02-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Solenn, je' suis toujours là, tortue pas très heureuse car le poids fait comme la ptite bête, ça monte, ça monte....
que faire ? Tout recommencer à zéro ???
Bises Béatrice

Doudou (37) Posté le 17-02-2008 à 21:15 | Signaler un abus

oui moi aussi je suis encore là mais effectivement bcp "d'anciens" sont partis alors essayons de rester fidèles au forum nous les tortues comme tu dis. Moi ça va même si cette semaine je n'ai rien perdu. Dans ma tête ça va super et c'est le plus important. Bisous à vous

solenn13 (13) Posté le 17-02-2008 à 20:05 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, reste-t-il quelques "tortues heureuses" du 3 septembre? chez les seniors je ne retrouve plus les anciennes!! les nouvelles sont gentilles, mais les "anciennes" me manquent (sourire)
Bisous

Anne Petitspas Posté le 12-02-2008 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour
doudou bon jardinage!
pour les mp3 ils sont tous utiles chacun dans leur style, mais c'est que certains nous "parlent" ou nous accrochent plus! ce que je trouve intéressant c'est de réécouter des très anciens avec notre "vécu" actuel! ça change souvent bcp de choses et on découvre toujours des idées ou des sensations nouvelles
à bientot
bises
Anne
doudou... on se voit quand lol????





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE