En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-05-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Coucou Doudou, contente d'avoir de tes nouvelles.

Je n'ai pas trop le moral en ce moment, je suis tendue et donc je mange. Même pas le temps d'écouter mes mp3 chaque jour...

A bientôt, ça va passer et mon punch va revenir...
Je l'espère.

Juliette

;-((




Anne Petitspas Posté le 05-05-2008 à 21:40 | Signaler un abus

bonsoir Doudou!
on bouge on bouge, alors on est moins à l'ordi... au fait j'ai planté tes fleurs dans mon jardin ;) elles ont l'air de s'y plaire! merci;)
contente que la balance aille dans le sens qui te plait. La mienne est mignonne, elle est stable, mais mon corps a envie de changer, alors je le laisse faire et mon "look" s'affine!
douce soirée
bises
Anne

mélodie (22, 22) Posté le 05-05-2008 à 21:40 | Signaler un abus

Dur dur, étant absente tout le week-end, je n'ai pas pu encore suivre le programme, mais je reste stationnaire au niveau du poids, encore 3 Kgs à perdre.
Je prends connaissance de tous les messages aujourd'hui.
A bientôt,
Mélodie

Doudou (37) Posté le 05-05-2008 à 21:28 | Signaler un abus

Alors les filles comment ça va????????
Plus aucune nouvelle ??? que devenez vous??? Avec ce beau soleil j'espère que vous êtes en forme ainsi que votre courbe de poids. Moi ça va et ça descend doucement mais le moral super.
J'attends de vos nouvelles. Au plaisir bisous

mélodie (22, 22) Posté le 01-05-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Salut CHACHA
Ton message est génial il est trop marrant, tu vas prendre de bonnes résolution et tu vas y arriver. Moi je pars en week-end pour 3 jours à 1 tournoi de foot, donc le progamme ne sera pas bien suivi ... Message de 09/2007
A bientôt,
Mélodie

mélodie (22, 22) Posté le 01-05-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Salut CHACHA
Ton message est génial il est trop marrant, tu vas prendre de bonnes résolution et tu vas y arriver. Moi je pars en week-end pour 3 jours à 1 tournoi de foot, donc le progamme ne sera pas bien suivi ...
A bientôt,
Mélodie

marty (32) Posté le 01-05-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Tu as raison Nicoline, ce soir la cuisinière est de repos, bravo pour tes résultats, garde le cap.
Bonne nuit, bisous.
Marty

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-05-2008 à 21:58 | Signaler un abus

Coucou,
Merci à toi Doudou pour ton muguet, moi mon mari ne m'en a même pas offert en brin prétextant que j'en ai dans le jardin!!! C'est pas grave car ce soir comme nous sommes rentrés assez tard d'une fête d'anniversaire il m'a dit : " si j'ai faim vers 21 h que me proposes-tu à diner" je lui ai répondu : "je ne sais pas ce soir c'est la fête du travail et la cuisinière que je suis est de repos, alors tu te débrouilles!!!" na j'ai raison quand même..... tout cela n'a pas entamée ma motivation (7,8 kg en 9 semaines)et je tiens bon la barre, malgré un petit écart cet après-midi avec le gâteau d'anniversaire!
Bonne soirée à toutes et tous et bon courage à celles qui ne font pas le pont et travaille demain matin. Bonne nuit.

Doudou (37) Posté le 01-05-2008 à 21:11 | Signaler un abus

Coucou à toutes
Fermez vos yeux et voyez ce beau bouquet de muguet que je vous envoie en vous souhaitant bcp de bonheur car sachez que l'on a tous droit au bonheur alors je vous en souhaite bcp. Comment allez vous et que devenez vous? plus bcp de nouvelles sur ce site !!!!
Allez on se ressaisit et on revient donner des nouvelles !!! j'attends en attendant bonne soirée et bisous

Doudou (37) Posté le 30-04-2008 à 10:01 | Signaler un abus

Coucou
et oui où es tu Juliette? Tu n'es pas seule et nous aussi on est passé par là alors donnes nous vite de tes nouvelles.
Pour les autres j'espère que ça continue d'aller. Bonne journée bisous à ce soir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE