En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 12-06-2008 à 13:09 | Signaler un abus

je ne sais pas si c'est une prévision pour le temps , Martine mais moi depuis que j'ai une prothèse à l'épaule je ne souffre plus du tout, mais voilà il ne faut pas le faire trop tôt car les prothèses ont une durée de vie de 15 à 20 ans et votre âge et le mien sont bien différent.Si ma mère avait connu celà à son époque elle ne se serait pas suicider à l'âge de 51 ans tellement elle souffrait mais voilà en 1962 cette opération ne se faisait pas mais je sais combien on souffre avec celà,bonne après midi et beaucoup de repos son préconisé dans ces moment là, et la moto ne doit pas être très conseillé A+ Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-06-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Et bien ça me ferai du bien pour mon épaule car c'est peut-être le temps mais bonjour les douleurs...Si c'est une prévision de pluie:on n'est pas sorti du mauvais temps...
boujou normand
Martine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 12-06-2008 à 06:45 | Signaler un abus

oui Beatrice ce commentaire est bien passé , et je crois que c'est avec toi que j'avais déjà commenté ce sujet de Brides les bains pour savoir qui les soins prodigués sont concluant ainsi que la rhumatologie,bonne journée.Yolad (76)

be@trice (Clamart, 92) Posté le 11-06-2008 à 13:35 | Signaler un abus

eh bien je suis en cure à Brides-les bains, et j'espère bien avoir perdu qq kg dans 3 semaines. je ne sais si ce commentaire passera car je ne suis plus inscrite. Bisous Bé@trice

Anne Petitspas Posté le 10-06-2008 à 09:04 | Signaler un abus

coucou Doudou!
on est bien là viens lire un peu les autres posts comme le salon de Juliette ou petit coucou de fin de semaine (enfin ce sont là où nous allons souvent mais il y en a plein d'autres évidemment mais on ne peut pas aller partout alors ce sont nos points d'ancrage...et quand on parle d'hypnose... c'est important l'ancrage lol n'est ce pas Juliette?)
contente pour toi Doudou que tu poursuives ton chemin confortablement
je fais pareil, sauf qu'en ce moment c'est un peu moins confortable physiquement problème de dos un peu bizarre..)
à très vite
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-06-2008 à 00:08 | Signaler un abus

Coucou Doudou,
J'espère que tu vas bien.
J'ai joué ma pièce samedi à Saint Avertin, c'était exaltant, après un gros stress, beaucoup de plaisir!
Je me remets à m'occuper de moi vendredi, je ne travaille pas cette semaine, je révise pour mon examen écrit qui est à Paris vendredi.

Je t'embrasse, et à bientôt plus longuement.

Juliette

;-)



Doudou (37) Posté le 09-06-2008 à 22:56 | Signaler un abus

Alors il n'y a plus personne !!!! dommage car c'était plutôt sympa d'avoir de vos nouvelles. Moi ça va et vous que devenez vous ? allez on se motive et on écrit. A très bientôt

Doudou (37) Posté le 26-05-2008 à 22:44 | Signaler un abus

Coucou à tous
Super ce séminaire, j'y serai aussi et avec bcp de plaisir. En attendant je vais super bien, j'ai passé un weekend extra mais pas pour ma ligne mais on verra plutard, en plus encore 2 weekends chargés et après ce sera calme donc en attendant diette la semaine et le weekend "folie". Cela me réussi pas mal car je ne maigris certes pas mais je n'en prends pas non plus donc tout baigne.
Bonne nuit à vous tous et au plaisir

Anne Petitspas Posté le 24-05-2008 à 12:31 | Signaler un abus


coucou
oui oui Martine... j'ai longtemps employée cette expression et depuis que j'ai arrêté.... je dégonfle!alors Juliette.. ça va venir, plus de calme, d'écoute de toi et tu vas sentir ce qui est bon pour toi!
avez vous lu le blog de Jmichel, les tourangelles? il y a un séminaire à Tours les 20 et 21 septembre!! alors.... tu vois Juliette,les occasions de rencontre arrivent!
bises
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-05-2008 à 08:20 | Signaler un abus

Coucou Juliette, j'espère que ta nuit t'a apporté du baume au coeur!D'aprés tes dires,il semble que tu sois surbooquée et je pense que ça n'arrange pas nos affaires!Ne dit -on pas "ça me gonfle"?
Bonne journée, bon courage
bisous normands
Martine





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE