En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dedette (13) Posté le 25-04-2008 à 19:50 | Signaler un abus

bonjour joyeux anniversaire doudou il n'y a pas mal a faire du bien de temps en temps bisou a toutes et tous

rachel (45) Posté le 25-04-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Anne,tu vois je n'ai toujours pas donné de nouvelles sur l'adresse que tu avais crée pour les anciens...et pour cause!!!!je ne suis toujours pas "ancienne" car je suis toujours et encore dans la phase 1 à savoir l'amincissement...Et c'est bien long!!!!Mais comme toi j'avance à petits pas avec de plus en plus de résistance!!!!Des paliers qui durent des semaines!!!mais je ne lâche pas!Ma route est encore longue mais le soleil qui y brille me fait terriblement envie!Patience.... patience....(dicton africain)que j'applique de plus en plus!Bone journée à toi rachel

Doudou (37) Posté le 24-04-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Un petit coucou à vous toutes, que devenez vous? moi ça va bcp mieux, je retrouve ma pêche et mon dynamisme. Ce weekend je fête mon anniversaire donc une petite fête qui se prépare aec les amis. Lundi on recommence sérieux. Bon weekend à toutes et au plaisir de vous lire. Bisous

Anne Petitspas Posté le 21-04-2008 à 20:59 | Signaler un abus

coucou spécial Doudou!! contente que tu continues, c'était dommage de t'arrêter en si bon chemin ou de vouloir faire seule dans ton petit coin tourangeau!
bravo à toutes les deux Juliette et Doudou pour vos kilos envolés, on y va en douceur, toute.. et toutes ! pour moi, les grammes se dispersent sans le montrer à la balance, seulement à mes pantalons et aux yeux (aux miens d'abord et puis à ceux des personnes qui me regardent en disant... tu as maigri dis donc!)
douce soirée et à bientôt
bises
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 20-04-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous,
Merci de donner de tes nouvelles Doudou. Je suis heureuse de te retrouver!
Je tiens le coup moyen,avec des hauts et des bas, j'apprécie le forum même du fait de sa taille je suis parfois un peu perdue. J'ai largué 2,9 kg en 4 semaines. Pas mal je trouve, même si mon naturel impatient reprend le dessus souvent et que je cède trop fréquemment à mes impulsions boulimiques... et quelque peu autodestructrices.
Je t'embrasse et j'espère te croiser bientôt ici ou dans le petit salon...

Que la nuit te soit douce, doudou, ainsi qu'a vous toutes et tous...

Juliette

:-))

;-))

:-))



Doudou (37) Posté le 20-04-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Salut à toutes
Et oui me revoilà, tout à une fin et demain il faut reprendre le boulot. Les vacances m'ont fait du bien et après réflexion je continue le programme. J'ai envoyé un mail aux coachs pour leur dire donc on continue de s'entraider et on n'oublie pas que l'on est des filles formidables.
Anne j'ai commencé le livre, plutôt bouleversant!!!
Juliette j'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup
et les autres continuez ainsi et vous y arriverez.
Pour dedette moi j'ai commencé le 3 septembre et j'en suis à -17kg avec quelques moments de pause mais ce programme est super, n'en doute jamais et bonne chance.
Bonne nuit à toutes et gros bisous

dedette (13) Posté le 14-04-2008 à 19:54 | Signaler un abus

coucou c dedette je viens de decouvrir ce forum " vive le 3 septembre"et j'aimerai savoir combien "start,solenn,michelle;sisi,siliyah,titoutedouce ,et peu etre que j'en oublie avez vous perdu et celle qui on arreter le programme si on son bien stabiliser merci a bientot

rachel (45) Posté le 12-04-2008 à 07:37 | Signaler un abus

Salut à toutes pour moi aussi le programme s'arrête là.J'ai encore du chemin à parcourir...Je vais essayer un peut toute seule,mais il n'est pas exclus que je revienne si la "famille" me manque trop!!!Bonne continuation à toutes et tous Rachel

Anne Petitspas Posté le 12-04-2008 à 00:17 | Signaler un abus

reste Doudou!!
bonnes vacances
anne

Doudou (37) Posté le 11-04-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Salut à toutes
Super Juliette pour tes résultats et ta motivation. Moi ça va et demain je pars en vacances en famille à St Raphael donc j'espère avoir du soleil donc on se revoit dans 1 semaine. attention à la fin du mois je pense arrêter le programme donc je pourrai vous lire mais ne plus bavarder à moins que je décide de continuer. Je ne sais trop, je prendrai ma décision aux retours vacances en attendant gros bisous à toutes et bon weekend. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE