En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (37) Posté le 12-05-2008 à 21:09 | Signaler un abus

Salut à tous
Comment allez vous ? et que devenez vous après ce long weekend. Moi pas de folie, j'ai bien bossé chez moi, planté fleurs, nettoyer ma cuisine en grand, nettoyage double rideaux, couture etc.. bref tout va bien d'autant que le soleil était là. Et vous qu'avez fait de beau??? bisous

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Des Bizoux à tous, j'ai opublié dans mon deuxième message!!!

Juliette

:-x

:-x




Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Des Bizoux à tous, j'ai opublié dans mon deuxième message!!!

Juliette

:-x

:-x




Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Martine, merci pour ton post.
J'ai bien précisé à la surveillante que je n'avais pas demandé SON bureau mais juste UN bureau. Je travaille dans le bureau de la diététicienne et il y a de la nourriture sur les murs, les bureau est petit et sombre, je ne trouve pas ce lieu adapté pour recevoir des personnes qui vont mal.
Mon nouveau bureau va être très clair, je suis très contente même si je conçois fort bien que la surveillante le prenne mal.
Je ne suis pas décisionnaire, j'ai donc décidé de ne pas me charger de la culpabilité d'autrui.

Heureuse que ton travail te comble, Martine.
De mon côté, j'envisage de changer de travail à moyen terme mais là, je reste, le travail m'intéresse... Et je voudrais bien encore un enfant alors le salariat à du bon...

Mais avant le petit cinquième, le corps de rêve, c'est la condition...

Juliette

:-))




Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-05-2008 à 18:34 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
merci beaucoup Doudou pour ton mail qui me fait chaud au coeur.
Cela me ferait très plaisir de te rencontrer, te"côtoyer" par forum interposé me fait beaucoup de bien.
Je pars vendredi soir en Vendée 3 jours, j'espère me reposer et mp3 à fond pour rattraper mon retard (en mp3).

Je vous embrasse, le beau temps me redonne espoir : cette lumière du soleil et mes enfants bronzés...

Juliette

:-)




Doudou (37) Posté le 06-05-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Salut les copines
il se fait tard, je dois aller me coucher car demain encore boulot 7ème jour consécutif mais je voulais vous faire de gros bisous et vous souhaitez une bonne nuit.
Juliette il fait que l'on trouve un moyen de se voir car on habite à 25km l'une de l'autre. Donnons nous un rendez vous ou autre mais réfléchisons pour qu'on se voit et se motive car je crois que tu en as besoin. Je suis passée par là donc on va s'aider.
A toi Anne je fais de gros bisous, le livre me fait un bien fou du coup je vais approfondir, c'est le bon moment alors Merci à toi et ton cher...
pour toutes les autres douce nuit et à bientôt bisous bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-05-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Coucou Juliette, j'espère que ta nuit a été douce et que tu soit plus sereine ce matin!Ah le boulot, j'ai travaillé 25 dans un service de médecine et au fil du temps, pressions sur mon Chef de service, sur l'equipe, bref il est parti et moi j'ai du changé de service car l'ambiance m'était insupportable.Sauf que maintenant je ne regrete rien, je travaille dans un petit service e soins externes, à la journée avec des consultants de tout âge.
Je te souhaite bon courage ,le temps de travail est long quand ça ne va pas.
Boujou normand
Martine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-05-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Coucou Anne, je vais écouter mon mp3...
J'ai commencé la cohérence cardiaque lundi dernier. Je ne l'ai écouté qu'une fois à mon grand regret. Ambiance tendue au travail car la direction a pris le bureau de la surveillante pour me l'attribuer, je passe pour la mauvaise (et je reste polie).
J'ai du mal avec cette agressivité (de ma direction envers ma surveillante, et de la surveillante envers moi.)
MP3, puis dodo.
Sweet dreams... And have a nice day tomorrow!

Juliette.

:-(




Anne Petitspas Posté le 05-05-2008 à 22:50 | Signaler un abus

je renvoie un mot pour voir si ça apparait dans la liste pffff ça bug dur dur en ce moment!
Anne

Anne Petitspas Posté le 05-05-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Juliette, un tout petit moment pour les mp3 te ferait le plus grand bien : si tu mettais le réveil 20 min plus tot ?et hop un petit pour la route!
ou alors pense à faire qq bonnes respirations plusieurs fois par jour (tu as probablement commencé la cohérence cardiaque)
Je sais que ce sont des indications faciles à donner... ensuite tu peux y penser comme à des petits pas et te réjouir qd tu as pensé au moins une fois par jour à te "pencher" sur ta respiration!
douce nuit au son des vagues, ou des oiseaux ou au calme de la nuit tout simplement!
bises
Anne





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE