En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Prunelle (29) Posté le 29-04-2008 à 20:49 | Signaler un abus

merci, Anne !
t'en as aussi pour Juliette ?
smack,
Prunelle

Anne Petitspas Posté le 29-04-2008 à 19:51 | Signaler un abus

Juliette a disparu!
on va lancer un avis de recherche!!
biz!! Prunelle je t'ai gardé du marco polo;)
anne

Prunelle (29) Posté le 29-04-2008 à 19:47 | Signaler un abus

eh, Juliette,
viens, je t'offre un p'tit thé !
bonjour à tous,
Prunelle

Doudou (37) Posté le 29-04-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Coucou à Juliette
Ne désespère pas et tu y arriveras. Je sais ce que tu fais comme boulot donc si tu veux donnes moi juste ton nom de "bled" ou tu es et je pourrai ainsi t'appeler si tu en as envie car j'habite pas trop loin visiblement, en attendant bon courage.
Pour moi s'est bien reparti et je suis heureuse. Bonne soirée, j'y vais ar éunion ce soir. Bisous

Anne Petitspas Posté le 29-04-2008 à 12:53 | Signaler un abus

bonne semaine Doudou... et Juliette.. et les autres!
c bien de s'accrocher malgré le courant;) ensuite le vent se calme et la mer est d'huile... et comme dit JMichel dans un mp3 "une mer calme ne fait pas les bons marins!"
bienvenue à bord!
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 27-04-2008 à 22:16 | Signaler un abus

Bon anniversaire Doudou...
Je n'ai pas trop le moral ces derniers temps...
Je m'accroche.
Je t'embrasse et à très bientôt,
Juliette

Doudou (37) Posté le 27-04-2008 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir
Un grand Merci à vous toutes pour vos souhaits. ça y est je repars demain matin avec le programme à la 1ère semaine ainsi que les mails et écoute des mp3. Je reprends tout à zéro, cela me fait terriblement envie et va me faire aussi bcp de bien pour repartir. J'ai repris un peu de poids après ces 2 derniers mois difficile pour moi mais cela ne m'ennuie pas car qui va doucement va surement et puis je veux continuer avec vous donc voilà je continue encore et encore. Le weekend a été trop top, bonne soirée et gros bisous à toutes.

Eve (68) Posté le 26-04-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Heureux anniversaire Doudou, plein de bonnes choses à toi et surtout la réussite de ton objectif.
Je vous souhaite à toutes un très beau week-end et vous embrasse bien fort. Eve

Anne Petitspas Posté le 26-04-2008 à 20:30 | Signaler un abus

bon anniversaire Doudou!! fête bien cela!
Chanson tu dois être très heureuse de ce résultat! comme quoi les petits pas... ça marche! alors Rachel, on continue, chez moi c'est pareil, je stagne depuis qq semaines et pourtant... ma silhouette change beaucoup en ce moment et tout le monde le remarque même des personnes qui me voient tous les jours!! alors vous voyez que cette balance n'est pas que le seul indice de notre amincissement!! je confirme et je signe!!
douce soirée à vous toutes
Anne
je suis "absente" de la liste des messages postés.... un peu bizarre, le principal que vous puissiez qd meme lire mes bavardages dans le sujet!


CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 26-04-2008 à 20:03 | Signaler un abus

J'ai commencé la 10 SEPT et cette semaine j'ai atteind les 56,800 kg que j'ai toujours rêvé : tous les vêtements mes vont, tout est toujours trop large. Pour larguer ces derniers kgs il me faut 3 mois par kg en moyenne. je suis toujours sage et raisonnable avec des petits plaisirs surtout le dimanche.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE