En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 12-02-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Vous avez de l'avance sur moi les filles je n'en suis qu'à la semaine 22,que par ailleurs j'ai trouvé très bien,et je m'en suis "servi" avec succès semble-t-il....Bisous à toutes

solenn13 (13) Posté le 11-02-2008 à 23:43 | Signaler un abus

Bonsoir,
je suis rentrée si tard que j'ai peine à me souvenir de mon nom!(rire)Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon jardin en ce moment. De toute façon les futurs travaux vont tout bouleverser!Je vais de ce pas écouter le mp3 24, bonne nuit.

Doudou (37) Posté le 11-02-2008 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir
Oui on y arrivera et après l'écoute du mp3 de la semaine (24) cela continue de plus belle. Je le trouve sympa et dynamisant ainsi que le mail qu'on a reçu.Moi aussi j'ai fait du jardinage, avec ce beau temps on a envie d'être dehors. N'oublions pas avec motivation et détermination on y arrivera et ensemble s'il vous plait!! c'est plus sympa. Bonne nuit à toutes et à bientôt. Bisous

rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Personne n'oserait dire une chose pareille Béatrice,quand on fait son jardin on est toujours jeune!!!!Du courage Doudou moi je suis là pour en éliminer 50 Alors tu vois, tu y arriveras puisque moi j'y arriverai.Tout est dans le MENTAL et avec les MP3 on dispose de l'aide qu'il nous faut.Courage et bisous à toutes et tous Rachel

be@trice (Clamart, 92) Posté le 11-02-2008 à 09:08 | Signaler un abus

Non, je n'ai pas marché hier, mais j'ai passé la journée au jardin, a essayer de la préparer pour le printemps. Quel boulot ! Rachel , personne ne m'a dit que j'étais trop vieille et pourtant, j'ai 75 ans ! Et des courbatures comme à 20 !

Doudou (37) Posté le 10-02-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Si 6kg à perdre c'est du boulot alors qu'est ce que c'est quand on en a 15???? Moi aussi bcp de boulot et le poids descend doucement certaines semaines mais je n'en prends pas donc super. J'espère que vous avez profiter de ce beau temps frais pour faire une marche!! Bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 10-02-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Perdre 6 kg c'est du boulot ! Mais on devrait y arriver tout naturellement...

solenn13 (13) Posté le 09-02-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Bonsoir! J'ai en ce moment l'impression de ne pas toucher terre! non pas à cause de la légèreté de mon poids (rire), mais parce que j'ai une charge de travail énorme. Je dois tout gérer en même temps et ce n'est pas facile. Les mp3 le soir m'aident à décompresser. Je ne perds pas de poids, mais je n'en prends pas. Je finirai bien par perdre les 6 kilos qui restent!(rire)Bisous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-02-2008 à 18:03 | Signaler un abus

MOI AUSSI je résilie car j'ai atteint mon objectif cependant je pense d'après ce qui arrive à NATHY , qu'on peut continuer de venir sur le forum sauf qu'on a plus les mails.

Doudou (37) Posté le 07-02-2008 à 22:20 | Signaler un abus

Bonsoir
Oui les MP3 sont supers et pour bien s'endormir, et pour dormir et pour notre inconscient le tout sans effort donc ce n'est que du bénéfice alors consommons les sans modération. Comment allez vous ??? le site se vide petit à petit à part 4 à 5 on n'est plus beaucoup. J'espère que pour les absentes c'est uniquement parce qu'elles ont arrêté le programme après avoir obtenu ce qu'elles voulaient sinon venez sur le forum , on est toutes là pour la même chose donc on se remonte le moral ensemble. Bonne nuit et au plaisir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE