En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 07-02-2008 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour
je ne sais pas ce que raconte le M P 3 de la semaine je m'endors à chaque fois et du coup j'ecoute les suivants , je me suuis apercu que je pouvais en ecoute 3 voir 4 a la suite , et apres je passe une tres bonne nuit . bon courage à toutes à +++

solenn13 (13) Posté le 05-02-2008 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, quand tu parles de stress tatinette je te comprends. en ce moment j'ai tellement de travail que je ne sais plus où donner de la tête. Samedi je n'ai pas eu le temps de me peser, mais j'ai l'impression que je ne m'allège guère!(sourire)J'aime beaucoup le mp3 de cette semaine, il est très bon contre le stress et l'insomnie.
A+ bisous

Doudou (37) Posté le 05-02-2008 à 11:38 | Signaler un abus

Salut à toutes
Ne pas se décourager et venaient sur le forum dès que vous le pouvez car cela aide et rebooste un peu car finalement vous vivons toutes à un moment de la journée, de la semaine et des mois les mêmes choses donc en lisant les messages des unes et des autres cela nous aide. Ne pas oublier de remplacer nos envies de manger par d'autres choses tout simplement (aller les magasins de fringues, remplacer du maquillage trop vieux....) et tout simplement aller marcher avec le mp3 sur les oreilles, cela est super je vous assure. Allez bon courage et on continue de venir sur le site pour nous toutes car on est formidable!!! Bisous

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 05-02-2008 à 10:01 | Signaler un abus

surchage de boulot peu de temps pour me poser et discuter avec vous en ce moment je travaille tous les jours c est pas facile mais bon dans quelques semaines je serai au chomage alors j aurai le temps de me decontracter les kilos evidemment aimment bien le stress alors ils restent mais peu importe j ai déja fait un grand pas j ai quelques semaines de retard sur les menus car je suis retournée en arrière gros bisous à toutes à la balance j y monte tous les matins mais comme elle ne bouge pas c est pas grave

solenn13 (13) Posté le 04-02-2008 à 23:07 | Signaler un abus

Courage Titou, ne sois pas trop gourmande et tout ira bien. Tant mieux Chanson, si la balance ne te perturbe pas. Quant à moi je me sens mieux depuis que je ne la consulte qu'une fois par semaine(sourire).
A bientôt

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 04-02-2008 à 06:52 | Signaler un abus

Bon bein moins 200 gr! c'est vraimen au compte goutte que j'élimine mes grammes mais je m'accroche. La semaine a venir s'annonce difficile puisque je pars 4 jours sur marseille et les repas avec mes amis risquent fort d'être plus copieux qu'a l'habitude! ma fois il faut vivre aussi. bon courage a toutes et tous et gros bisous. Titou

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 31-01-2008 à 20:56 | Signaler un abus

Oui c'est vrai que depuis le MP3 n°18 qui si bien, c'est eu peu moins passionnant... Ce n'est pas grave car qd on dépasse la 18ème semaine on est des grands filles et on se débrouille bien toute seule.
Non Solenn13 ce n'est pas dérangeant de se peser tous les jours, j'ai 53 ans et c'est le premier geste que j'ai fait toute ma vie tous les matins, après les toilettes et nue comme un ver ! De plus dans la journée, je me pèse en fin de matinée, le soir en revenant du travail et le soir avant d'aller au lit ! En plus je passe sur 2 balances : une vocale et une à affichage digital et à qq centaines de grammes près, une ou l'autre suivant les jours n'affichent pas toujours le même résultant.
J'ai toujours mené une vie saine et cette façon de faire n'est pas génante pour mon équilibre, au contraire, je regarde la vie en face !

solenn13 (13) Posté le 30-01-2008 à 21:50 | Signaler un abus

Bonsoir, depuis le n° 18, je n'ai pas trouvé les mp3 très motivants, mais j'écoute celui de la semaine et le n°18 en prime. Je dors toujours mieux quand j'écoute un mp3 le soir!
bisous

Doudou (37) Posté le 30-01-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir
Comment allez vous? et l'écoute du MP3; Moi je ne le trouve pas motivant mais je l'écoute 1 fois par jour et j'en choisi un autre pour une 2ème écoute. Ne baissons pas les bras et continuons à nous entraider. Et la gym!! Ne pas l'oublier non plus car cela doit être une seconde nature pour nous. Pas besoin de bcp mais qqles petits exercices et ça fait du bien. Bonne nuit


solenn13 (13) Posté le 30-01-2008 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Il y a sans doute eu un bug, ou bien j'ai voulu compenser mes jours d'absence en mettant 3 fois mon message!(rire) Moi aussi je suis contente de te lire et de savoir que tu vas bien, tatinette. Attention à "l'obsession balance" Chanson! Tous les jours, ce n'est pas un peu trop?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE