En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie (37) Posté le 01-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

Vive le 3 Septembre

Je vois que comme moi nous serons plusieurs à prendre notre silhouette en charge lundi aussi je suis ravie et nous pourrons compter les uns sur les autres pour nous motiver. Bon courage à tous et au plaisir!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

solenn13 (13) Posté le 17-01-2008 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes, bravo Chanson, je crois que je prologerai mon abonnement car, contrairement à toi, je suis loin d'avoir atteint mon objectif!!!
bienvenue chez toi Béatrice, moi aussi j'aime les vieilles pierres. Quant aux mails, quand j'en ai trop je supprime!!!(rire) Le mp3 20, je l'écoute le matin, mais il ne m'apporte pas grand chose! Le soir le 19 est toujours parfait!
Bisous et bonne journée

Anne Petitspas Posté le 17-01-2008 à 09:13 | Signaler un abus

bonjour
bravo pour cette décision Chanson!! et c'est avec plaisir que nous l'accueillons!
Béatrice tu as bien de la chance d'avoir été te promener, bon courage pour les mails... et le mp3 20 je ne me souviens plus lequel c'est... je vais réécouter!
douce journée à vous tous
anne

be@trice (Clamart, 92) Posté le 17-01-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou, me revoilà ! aprfès 8 jours à perpignan ou j'ai fait une orgie.... de vieilles pierres ! L'art roman c'est ma passion, et j'ai vu plein de belles choses. Si vous passez dans le coin, allez voir le MAITRE DE CABESTANY, UNE MERVEILLE!
Coté kilos, je ne sais pas encore. Pour l'instant je dépieute les 288 mail arrivés en mon absence.
Je n'ai pas encore écouté le MP3 20, je vous dirai ce que j'en pense tout à l'heure Bisous Béatrice

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-01-2008 à 20:37 | Signaler un abus

La semaine prochaine je vais donc écouter le MP3 n°20 : je vous direz si je le trouve bizarre !

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-01-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Chanson qui a commencé le 10 septembre et a atteint son objectif resta avec vous jusqu'à la fin du programme,juste pour le plaisir...

chyti (05) Posté le 16-01-2008 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour Solenn13 ,
le MP3 n° 20 il faut l'ecouter le matin c'est plus positivant et le soir tu ecoute les autres . mais c'est vrai qu'il est bizard. passe une bonne journée à ++++

solenn13 (13) Posté le 15-01-2008 à 23:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, contente de vous revoir! Que pensez-vous du MP3 N°20? Je vais encore essayer ce soir, mais vraiment il ne m'inspire pas!
A bientôt et bonne nuit

tatinette (MERS LES BAINS, 80) Posté le 15-01-2008 à 13:36 | Signaler un abus

coucou je suis la aussi Solenn mais depuis un mois que ma chienne a mange mon chargeur de PC c etait pas facile mais a midi j ai recu un autre ca va alle pas d'ordi les kilo reviennent enfin maintenant je stagne mais ca va repartir

Anne Petitspas Posté le 15-01-2008 à 08:27 | Signaler un abus

bonjour et un petit coucou rapide à vous toutes
Doudou je suis toujours là aussi, à lâcher mes grammes lol et je compte bien aussi te rencontrer comme prévu!!
Chanson c'est vraiment bien et je suis contente pour toi. comme quoi...laisser faire les choses, ça fait son effet...!
bonne journée
Anne

chyti (05) Posté le 15-01-2008 à 07:22 | Signaler un abus

bonjour
j'ai eut une baisse de motivation ces derniers temps ,j'avais repris 3 kilos, mais c'est repartie je vais mieux , je me suis remotivée , ce matin il y as de la neige c'est magnifique , on vas pouvoir aller au ski demain . je vous biz tous à ++++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE