En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

TWENNY (57) Posté le 04-01-2008 à 08:21 | Signaler un abus

MINCE POUR PAQUES!

UN BEAU CHALLENGE....
ETRE AU TOP POUR PAQUES !
QUI A ENVIE DE ME SUIVRE ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TWENNY (57) Posté le 22-01-2008 à 09:58 | Signaler un abus

BONJOUR LAURI....
TU AS BCP DE COURAGE....JE T ADMIRE!
ET OUI...LE CHOCOLAT EST POUR MOI UNE VRAI TENTATION....JE ME DIS A CHAQUE FOIS..JE FINI LA TABLETTE EST APRES JE N EN ACHETE PLUS....MAIS!!!
JE N ARRIVE PAS....
LE SOIR AVANT DE DORMIR J ADORE MON CARRE DE CHOCOLAT NOIR PATISSIER AVEC MA BOLDO!
JE N ABUSE PAS ....;-)
C EST MA PETITE RECOMPENSE....
ET ...CA A UN PRIX :
1CARRE DE CHOCO = 10MINUTES DE SPORT!
BONNE JOURNEE A TOUTES...
TWENNY.


LAURI (62) Posté le 22-01-2008 à 04:21 | Signaler un abus

Bonjour a tous
TWENDY il ne faut pas flancher même apres un écart et surtout pas culpapiliser...
Je fais de mon mieux, j'écoute les MP3, je bois de l'eau, ce n'est pas tjs facile, ce n'est pas automatique....
Hier soir j'ai craquer avec du chocolat quelques bouchées de trop....
Je ne fais pas bcp de sport, mais je compense je remet des meubles en état, avant de les rentrer chez moi, essence de thérebentine, produit de traitement des bois, c'et aussi du sport....
Il y a aussi du kiné 3 a 4 fois semaine
bcp de douleurs attribuées à des causes diverses. Ages, arthrose, parkinson...
Notre objectif est le bon, en nous soulageant de nos kilos nous gagnenons en santé
Bisous à tous bonne journée
Lauri

TWENNY (57) Posté le 21-01-2008 à 09:08 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES....
JOUR 16 ...
UNE TOUTE NOUVELLE SEMAINE...QUE JE VAIS SUIVRE A LA LETTRE....
MA PERTE DE POIDS COMMENCE A RALENTIR!
IL EST VRAI QUE LA SEMAINE DERNIERE J AI DU...(DEVOIR)...ME RENDRE A 3 INVITATIONS...AVEC BCP DE TENTATIONS...
J AI ETE SAGE...MAIS BON! TOUT DE MEME...DES DEBORDEMENTS!
SUCRE+ALCOOL=PATATAC LA PERTE DE POIDS...
DONC...JE VAIS FAIRE + DE SPORT CETTE SEMAINE!ET BIENSUR SUIVRE LE PROGRAMME TRES SERIEUSEMENT...
BON COURAGE A VOUS TOUTES....
TWENNY :-)

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-01-2008 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde,c'est l'euphorie ici!!!Vous avez raison que de mieux qyue de jubiler.Je suis d'ailleurs comme vous,je n'en reviens pas de mon nouveau poids,encore quelqurs kgs et je serai....AH!La vie est belle.bisous et boujou normand

TWENNY (57) Posté le 19-01-2008 à 09:43 | Signaler un abus

BONJOUR LAURI....
BRAVO...4KGS EN 18JOURS...C EST SUPER!
IL EST VRAI QUE LE PROGRAMME EST FACILE A TENIR....
PERSONNELLEMENT...JE FAIS DU SPORT....CA ME FAIT UN BIEN FOU....MALGRES LA PETITE DOULEUR DES MUSCLES QUI SE REVEILLENT....IL ETAIT TEMPS...QUE JE ME REPRENNE EN MAIN....
MINCE ET MUSCLE....QUE DU BONHEUR POUR PAQUES! BON WK A TOI...
BISES A TOUTES...
TWENNY

LAURI (62) Posté le 19-01-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Aujourd'hui jour de pesée j'en reviens pas malgré quelques écarts alégement de 2 kgs soit 4 kgs depuis le 2 janvier c'est super comme vous je bois environ 1 l 5 d'eau par jour j'écoute 1 à 2 fois le MP3, comme d'hab je me bouje pas trop exercices, un peu de marche, du kiné 4 fois semaines...
Et un morale d'enfer, une motivation au zénith grace au FORUM
DONC MERCI A TOUS...
BON WEEK END
BISOUS
Lauri

Porcinet Posté le 18-01-2008 à 21:04 | Signaler un abus

Eh bien voilà que des bonnes nouvelles ! Merci merci merci, Twenny, ça m'encourage également. Vivement Pâques ! Gros bisous Twenny et bon week-end !

TWENNY (57) Posté le 18-01-2008 à 08:47 | Signaler un abus

BONJOUR VALI....
OUI JE BOIS MES 2LITRES PAR JOUR....DIFFICILE POUR MOI DE BOIRE...TU LE SAIS...MAIS GRACE AU TRAIT DE MIDI ..CA MARCHE...J Y ARRIVE!
EN PLUS A CHAQUE FOIS QUE JEVAIS AUX TOILETTES ...OBLIGATOIREMENT JE BOIS UN GRAND VERRE D EAU...DONC...CA DONNE:BOIRE_TOILETTES_BOIRE_TOILETTES...VOILA....J Y ARRIVE :-)
JE SUIS HEUREUSE DE MA PERTE DE POIDS...
SUR LE BON CHEMIN POUR REUSSIR MON OBJECTF ....D ETRE MINCE POUR PAQUES ;-)
TWENNY


Porcinet Posté le 17-01-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Bravo Twenny ! Je vois que tu fais de l'exercice physique. Y'a pas photo, tu vas y arriver à ton objectif ! Bravo pour ta détermination ! Est-ce que tu bois de l'eau ? 2 litres ? 3 litres ? Allez gros bisous à tous et toutes et à bientôt !

TWENNY (57) Posté le 17-01-2008 à 09:05 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES....
MERCI VALERIE POUR TA REPONSE :-)
JE SUIS CONTENTE...JE SUIS CORRECTEMENT LE PROGRAMME ET LA BALANCE CONTINUE A ALLER DS LE BON SENS...
JE RAJOUTE 30MINUTES AEROBIC TOUS LES MATINS ...UN DVD DE KATHY IRLANDE...CA M AIDE ENORMEMENT....
BONNE JOURNEE A TOUTES...
TWENNY.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE