En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

TWENNY (57) Posté le 04-01-2008 à 08:21 | Signaler un abus

MINCE POUR PAQUES!

UN BEAU CHALLENGE....
ETRE AU TOP POUR PAQUES !
QUI A ENVIE DE ME SUIVRE ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tendresse (BOULOGNE BILLANCOURT, 92) Posté le 08-02-2008 à 23:28 | Signaler un abus

Toutes mes pensees sont avec toi . Bon courage. Grosses bises.
Jenny.

pwick (63) Posté le 08-02-2008 à 14:48 | Signaler un abus

Bon courage Lauri et reviens nous en pleine forme !!!

LAURI (62) Posté le 08-02-2008 à 14:47 | Signaler un abus

Coucou, Je passe des jours dificiles, encore dans la succession de ma belle mère...c'est ma maman qui est rentrée en cardio 91 ans est très fatiguée, plus envie de lutter.... Dur, dur, et restant à plus de 60 kms de chez elle heureusement que le téléphone existe. De plus je ne serai pas présente la semaine prochaine étant hospitalisé pour un controle de mon parkinson. Je serais de retour le 15, 16 février....
Merci pour le forum, c'est un bon soutien. Courage à tous j'enméne mon MP3 j'espère garder le cap
Bisous à tous
Lauri

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-02-2008 à 14:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous, dans l'annonce du printemps, en allant travailler ce midi ( à pied, mon seul sport) ,j'ai rencontré un petit écureuil : ça sent le printemps!!!Youpi, du soleil, un corps de rêve (enfin presque...), de la chaleur.Bonne journée et bon week-end, je ne peux vous lire car ordi en panne.Greu...Boujou normand

YANEM (56) Posté le 07-02-2008 à 20:19 | Signaler un abus

Que ça fait du bien d'entendre parler de toutes ses couleurs de Printemps, moi ici j'y pense pour refaire mes jardinières ....
Merci pour ces belles pensées...Bonne continuation

Porcinet Posté le 07-02-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Twenny ce que tu écris là me réjouis ! Merci et continue sur ta lancée ! J'imagine très bien tes jardinières ! Je n'ai pas encore réfléchi aux couleurs que je vais choisir mais j'y pense et ça m'occupe ! Gros bisous et je bois un coup (de l'eau bien sûr) à ta santé ! Valérie

TWENNY (57) Posté le 07-02-2008 à 09:21 | Signaler un abus

BONJOUR VALI....
HEUREUSE DE TE LIRE CE MATIN....
MES JARDINIERES SONT MAGNIFIQUES...
IL NE MANQUE PLUS QUE LE SOLEIL...EN LORRAINE IL NY EN A PAS BCP POUR LE MOMENT :-(
ET TOUTES CES FLEURS....VONT ETRE POUR MOI...QUE DU BONHEUR!
J AI REALISE LE TOUT DANS DES TONS DOUX DE VERT CLAIR..DE JAUNE ET DE BLANC...
CA CHANGE DU ROUGE JAUNE ET BLEU!
POUR MON PROGRAMME ...JE LE SUIS A LA LETTRE...EN CE MOMENT...JE BOIS DE L EAU (TJS AVEC LE TRAIT ;-) COMME TU ME L A CONSEILLE)
ET JE SUIS SATISFAITE ...LA BALANCE VA DANS LE BON SENS!
JE CONTINUE....JE CONTINUE...CAR ...JE VEUX AVOIR PERDU MES DERNIERS 4GKS POUR PAQUES!
ET COMME DIT LE PROVERBE: QUI VEUT...PEUT!
BISES VALI!
BONNE JOURNEE A TOI.
TWENNY.



Porcinet Posté le 06-02-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Bravo Twenny ! Voilà une idée qu'elle est bonne ! Préparer ses jardinières pour le printemps ! Merci ! Moi j'ai des perce-neige dans mon jardin en ce moment ! et les jacinthes et tulipes pointent le bout de leur nez ! Mes aubépines sont pleines de bourgeons gorgés de vie et prêts à éclater ! Au moins pendant que l'on est au jardin on est pas dans le frigo ! ou dans l'armoire aux douceurs :O) Bisous Twenny ! Valérie

TWENNY (57) Posté le 06-02-2008 à 08:01 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES....
EN LORRAINE...PLUIE....
AUJ. JE VAIS CHEZ MON HORTICULTEUR....
REMPLIR MES JARDINIERES QUE J AI VIDE SUR MON BALCON....
J AI BESOIN DE COULEUR....
C EST LA SAISON DES PRIMEVERES....TULIPE....JACINTHE....
CA VA ETRE BEAU....
ET JE VAIS BRULER DES CALORIES....
QUE DU BONHEUR....
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES...
TWENNY.


TWENNY (57) Posté le 05-02-2008 à 08:03 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES.....
OUI...OUI...OUI....MINCE POUR PÄQUES!
EST BIEN DANS NOS TETES...C EST BIEN.
JE CONTINUE...TRANQUILLEMENT ...MON PROGRAMME...
J ECOUTE MON MP3...A CHAQUE FOIS LE SOIR JE MENDORS DESSUS...LA FIN ?
JE L AI REECOUTE CEMATIN...POUR SAVOIR DE QUOI CA PARLE. :-)
POUR MES REPAS....JE PREPARE TOUS LES INGREDIENTS DS LE BAS DE MON REFRIGERATEUR... ET JE CUISINE AVEC CA!
PAS PLUS PAS MOINS....
C EST MA SOLUTION ...POUR EVITER LES TENTATIONS...
IL ME RESTE 5KGS A PERDRE....
EN 47JOURS...DONC 750G PAR SEMAINE...
C EST POSSIBLE...
ALORS...JE M ACCROCHE A L IDEE...
D ETRE MINCE POUR PAQUES!
BONNE JOURNEEA VOUS TOUTES.
TWENNY.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE