En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

TWENNY (57) Posté le 04-01-2008 à 08:21 | Signaler un abus

MINCE POUR PAQUES!

UN BEAU CHALLENGE....
ETRE AU TOP POUR PAQUES !
QUI A ENVIE DE ME SUIVRE ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAURI (62) Posté le 05-02-2008 à 04:53 | Signaler un abus

Un coucou matinal
Bonne journée à tous, que chacun apprécie les petits bonheurs de cette journée, ainsi que chaque petit pas fait vers notre objectif MINCE POUR PAQUES, je vais écouter mon MP3. Merci pour vos encouragements
Bisous Lauri

YANEM (56) Posté le 04-02-2008 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,

C'est super, vous avez l'air contente de votre perte de poids, moi ç a ne descend pas vite mais comme on dit doucement mais surement.
Cela va faire 1 mois que j'ai commencé le 7 février donc pour moi le bilan n'est pas si mal, 3.5 kg en moins et je mange beaucoup mieux. J'arrive à resister...sauf le chocolat qui quelques fois me fait défaut mais bon ce n'est pas bien grave...
Toujours motivée pour Pâques....
a+
Delphine

Anne Petitspas Posté le 02-02-2008 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour
Lauri... je te lis et je m'arrête à "je me suis débarassée de 5 kg 500 et je suis fière de moi même"... stop!! c'est super, alors stp relis la et stop au même endroit que moi, et note ce que tu ressens à ce moment là;)
prends soin de toi
et Vali a raison.... moi c'est en 6 mois que j'ai minci de 5 kgs lol
bon weekend et bravo!!!
Anne

Porcinet Posté le 02-02-2008 à 08:09 | Signaler un abus

Tu sais Lauri, presque 6kg en 1 mois c'est beaucoup. Ma maman qui a fait un autre régime dans le temps n'a commencé à éliminer qu'au bout de 2 mois de régime ! Félicites-toi vite de faire partie des bonnes natures ! Gros bisous à toi Lauri et tu peux être fière ! Valérie

Porcinet Posté le 02-02-2008 à 08:09 | Signaler un abus

Tu sais Lauri, presque 6kg en 1 mois c'est beaucoup. Ma maman qui a fait un autre régime dans le temps n'a commencé à éliminer qu'au bout de 2 mois de régime ! Félicites-toi vite de faire partie des bonnes natures ! Gros bisous à toi Lauri et tu peux être fière ! Valérie

LAURI (62) Posté le 02-02-2008 à 03:07 | Signaler un abus

Coucou à tous. Je suis grippé malgrés le vaccin, j'ai été kao debout durant 48 heures, la fièvre est tombé ouf...
Il y a un mois demain que j'ai commencé et je me suis débarassé de 5kgs500 je suis fière de moi même suis cela aurait pu être mieux...
On n'est pas parfait, et il faut tenir dans le temps, et garder courage
Bon week end à tous bisous
Lauri

Porcinet Posté le 01-02-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Et au fait Twenny, c'est bientôt ton anniversaire dans le programme ? 1 mois le 7 février ! n'est-ce pas ?

Porcinet Posté le 01-02-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Ah eh bien voilà Twenny, je retrouve là toute ta motivation ! Bravo et félicitations ! Le principal dans le programme c'est d'être "acteur" et je vois que tu as gagné une bataille ! Alors bois un grand verre pour fêter la victoire :O) Et merci, cette nouvelle me permet de conserver ma motivation aussi ! Gros gros bisous et à bientôt ! Valérie

TWENNY (57) Posté le 31-01-2008 à 08:04 | Signaler un abus

BONJOUR YANEM.....
IL EST VRAI ...QUE LE PROGRAMME AU NIVEAU DES REPAS EST UN PEU TRAIN...TRAIN....
MOI..JE PIQUE DES IDEES..SUR LE NET ...DE REPAS DIETETIQUE....PAR EXEMPLE AUJ :
PAIN COMPLET 40G
2CUIL A CAFE DE BEURRE ALLEGE
MIEL
POMME
MIDI:
BLANC DE DINDE
CHAMPIGNON
POMME DE TERRE (2PETITES)
FLAN VANILLE
SOIR:
FILET POISSON
AUBERGINE+TOMATE+1CUIL. HUILE OLIVE
2 CUIL RIZ COMPLET
YAOURT
VOILA!
RAPIDE ET QUE DU BON.....
BIENSUR DE L EAU ET DE L EAU.....
DU THE A MIDI ET DE LA TISANE LE SOIR

YANEM (56) Posté le 30-01-2008 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir tout le mode,

Journée speed mais arrivé le soir ça va mieux et j'essaye de ne pas relacher mais c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours de reculer devant les bonnes choses. Pour l'instant je tiens mais je manque d'idée pour composer mes repas et les repas proposés ne me conviennent pas donc je me débrouille.
Enfin on y croit et PAQUES reste un beau challenge pour moi, j'essaye que l'on fera beaucoup de chemin ensemble...
Biz
Delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE