En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

TWENNY (57) Posté le 04-01-2008 à 08:21 | Signaler un abus

MINCE POUR PAQUES!

UN BEAU CHALLENGE....
ETRE AU TOP POUR PAQUES !
QUI A ENVIE DE ME SUIVRE ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAURI (62) Posté le 16-02-2008 à 04:33 | Signaler un abus

Coucou me voila de retour, dur dur la semaine heureusement j'avais enmené mon MP3 ke m'en suis gaver pour garder le contact, car à l'hosto rien a faire sinon lire, dormir et sufir leurs examens.... Mais figurez vous que ça marche, je me suis allégé de quelques kilos cette semaine ça c'est super pour le moral...
Bon week end a tous merci pour vos encouragements
Lauri

alinotte (06) Posté le 15-02-2008 à 14:34 | Signaler un abus

Je commence le 18 février,et j'éspére
avoir pezrdu les 4 kl

rachel (45) Posté le 12-02-2008 à 12:15 | Signaler un abus

quelle chance vous avez tous les deux d'être obligé de remanger pour ne pas paraître trop mince...J'en suis encore bien loin,mais je ne désespère pas de vous rejoindre..Il me faut juste un peu de temps..;Bisous à tous Rachel

rueos Posté le 11-02-2008 à 18:07 | Signaler un abus

Bonjour Twenny
pour ton dessert de samedi regarde dans les menus recettes de Noel ou d exceptions.Comme les recettes sont données par Florence elles doivent etre legere legere

bonjour Martine
je suis comme toi mon epouse a trouvé que j avais une tete de mort avec un poids trop bas donc j ai repris 2 kilos a la ca va
bisous
eric

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2008 à 17:49 | Signaler un abus

Bonjour rara, j'ai eu une panne d'ordi, c'est mon Fiston qui me prête le sien.Eh oui j'ai craquouillé mais j'ai eu la chance de ne pas récupérer de poids.J'ai donc chassé 18 kgs et il m'en reste 4 ou 5...L'objectif est presque atteint ( 68 kgs ), mais je ne vais pas "descendre" trop bas car j'avais déja fait un régime et passé de 100 kgs à 62...Et je n'ai pas tenu, ceci dit avec ce programme c'est une nouvelle approche de l'alimentation donc peut-être que...mais mon mari ne veut pas non plus que je reperdre trop car ma mine était plutot triste.Ah pas facile la vie!(je plaisante).Merci de ce petit mot rempli de gentillesse: ça fait du bien.Bisous normand.
Martine

rachel (45) Posté le 11-02-2008 à 10:50 | Signaler un abus

contente de te retrouver Martine,je pensais que tu avais atteints ton objectif et que donc tu nous avais quittés....Mais j'ai pu trouver dans divers post que comme moi tu avais un peu craquouillé....Heureusement aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et tu es bien repartie tout comme moi d'ailleurs... Pour Tweeny un dessert léger peut etre le flan pommes-poires ou une crème dont tu trouveras la recette sur le site ou l'excellente mousse fruits rouges...Ce n'est pas le choix qui manque.Bisous à toutes.Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2008 à 09:03 | Signaler un abus

bonjour Twenny, non ils ne collent pas à la peau : ils se DECOLLENT...
Bonne journée et boujou normand

TWENNY (57) Posté le 11-02-2008 à 08:46 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES....
VOLA MA BALANCE VA DANS LE BON SENS! YOUPI...JE SUIS DECIDEE PLUS QUE JAMAIS A PERDRE CES KGS QUI ME COLLE A LA PEAU...PAQUES APPROCHE!!!JE NE LACHERAI RIEN...ET J Y ARRIVERAI!:-)
OU EN ETES VOUS DS LE PROGRAMME...
J AI DES INVITES SAMEDI SOIR ...QUI POURRAIT ME DONNER UNE IDEE DE DESSERT LEGER LEGER...
MERCI ET BONNE JOURNEE A TOUTES
TWENNY

TWENNY (57) Posté le 11-02-2008 à 08:42 | Signaler un abus

BISES LAURI.
A TRES BIENTOT.
TWENNY


YANEM (56) Posté le 10-02-2008 à 15:42 | Signaler un abus

Bon courage à Lauri, nous pensons à toi !!!!
Delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE