En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 10:24 | Signaler un abus

je commence le 03/09

salut a tous, je suis une jeune fille de 21 ans qui doit perdre 10kg. je commence aujourd'hui donc qui est avec moi pour qu'on se soutienne et qu'on se motive!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bellisa1508 (92) Posté le 06-09-2007 à 06:50 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
J'ai commencé aussi le 3 septembre.
Mon objectif : 8 kilos envolés à Noël !
J'aurai pu dire 10, mais je me suis dit qu'il fallait se donner un objectif raisonnable.
Aujourd'hui, jeudi, déjà -1kg500.
Et ce n'est pas que de l'eau. Ma balance qui mesure mon taux de masse grasse était plus gentille ce matin !
Bon courage à toutes

papillon (ORLEANS, 45) Posté le 05-09-2007 à 23:04 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde. C'est rassurant de voir que nous avons toutes les mêmes envies et mêmes craintes. Le plus dure pour moi c'est de m'organiser par rapport aux repas prescrits et avoir le temps de tout lire et écouter les mp3. Quelqu'un peut-il me conseiller ou me dire comment il s'organise? J'ai commencé le 04 septembre car pas eu le temps de lire mes mails le 03 et j'ai égalment 10kgs à perdre. Besoin de motivation et de pensée positive! QUi veut m'aider est le bien venue. Bon courage et à bientôt. J'attends de vos nouvelles.

linanou (59) Posté le 05-09-2007 à 22:47 | Signaler un abus

salut safiyah moi g 9 kg a perdre g 26 ans et tu vois ces kilos ils viennnent et disparaissent sa fait 6 ans mais la je veux qu ils disparaissent à jamais voila motivée et rigoureuse j'entame avec vous les filles ce programme je l'espère plein de réussite et de minceur bisouss

tiote nie (62) Posté le 05-09-2007 à 20:41 | Signaler un abus

salut a vous j'espere que vous allez bien (dur dur) moi je suis désolée .Je ne sais pas comment enregistrer donc je ne peux pas écouter mon mp3 qui pourtant m'aiderai beaucoup .Si vous pouvez m'aider .je me suis acheter un mp3 cet apres midi et je ne sais pas m'en servir .Je compte beaucoup sur vous .a bientot bisous a vous

carbone (42) Posté le 05-09-2007 à 19:18 | Signaler un abus

hello avez vous recu l'enregistrement audio pour ce jour? (mercredi)??
merci de vos reponses


titoutedouce (lyon, 69) Posté le 05-09-2007 à 19:16 | Signaler un abus

Safiah ne craque pas surtout! Essaye de te visualiser avec 10 kg en moins et surtout lorsque tu as trop faim, prends une petite collation comme 1 fromage blanc 0% + 1 fruit mais surtout ne lâche pas. La 1ère semaine est un peu plus restrictive et il faut que ton corps s'habitue a cette nouvelle alimentation plus saine et plus légère. Dis toi que ça ira et que tu es capable de te faire du bien. Dès que tu verras les 1ers résultats, tu seras de plus en plus motivée. Occupe toi l'esprit, téléphone a une copine mais garde le moral et tiens bon la barre. Courage tu n'es pas seule!

Safiyah (calais, 62) Posté le 05-09-2007 à 15:10 | Signaler un abus

salut les filles, au secours aujourd'hui 3 eme jour de programme le moral n'est pas la, ma motivation est entrain de partir je crain le pire...
je sais qu'il faut que je tienne pour perdre ses 10 kilo en trop mais la je sais pas aujourd'hui je me mangerais bien un chocolat je bois de l'eau mais l'envie ne me passe pas tant mieu que je suis au boulot parce que sinon...
aider moi svp merci.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 04-09-2007 à 17:54 | Signaler un abus

Coucou les filles, j'ai 36 ans et 15 kg a perdre! parfois pour me motiver, j'imagine déjà mon futur maillot de bain pour l'été prochain! Serai-je la sirène du camping? lool; je vous assure que cette pensée me donne des ailes parce que cet été, j'en ai bavé de me regarder dans mon une pièce avec mes 80 kgs. Ayez des pensées positives et dites vous qu'on peut toutes y arriver. Bon courage et a bientôt. Titou

thakinou (27) Posté le 04-09-2007 à 17:12 | Signaler un abus

salut, moi ausii j'ai commencé hier et pour le moment ça va. J'aimerai perdre 16 kilos mais déjà 10 cela serai bien. Bon courage à tous et restons motiver car qu'est ce que 1, 2 ou 3 mois d'une alimentation sans petit plaisirs comparait au bienfaits par la suite.
Bisous

tiote nie (62) Posté le 04-09-2007 à 16:24 | Signaler un abus

safiayah si tu as faim pense aux fruits 'pomme ,orange ext)au moins la tu es sure de ne pas grossir bisous francine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE