En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 10:24 | Signaler un abus

je commence le 03/09

salut a tous, je suis une jeune fille de 21 ans qui doit perdre 10kg. je commence aujourd'hui donc qui est avec moi pour qu'on se soutienne et qu'on se motive!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tiote nie (62) Posté le 04-09-2007 à 16:21 | Signaler un abus

salut a tous et a safiayah.moi je suis du pas de calais du coté de béthune je ne sais pas si tu connais .Jai 57ans et 5k a perdre .j'espere y arriver a mon age ce n'est plus si simple de perdre des kilos .je compte sur toi et tous les autre personnes .lire les messages nous encourage bisous a tous francine

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 17:06 | Signaler un abus

qui a ecouter lenregistrement MP3? je trouve sa excellent relaxant dommage je n'ai pas de pc chez moi la je suis au travail je vien tou juste de me mettre en menege donc pour l'instant ce n'est pas ma priorité on va dire mais qu'est que c bien on se sent revivre, pleine d'energie... je croi que je vais serieusement y penser a ce pc.

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 16:09 | Signaler un abus

morte de rire je té repondu 2 fois sisi enfin vos mieu 2 fois qu'1 (rire)


Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 16:07 | Signaler un abus

sisi j'ai com toi 10kg a perdre. je suis ok pour kon reste en contacte et kon se raonte nos faiblesse nos motivation etc
moi aussi je fais sa pour garder mon cheri et pour qu'a c yeux je reste la plus belle.
felicitation pour ton mariage beaucoup de bonheur.
bisous


Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 16:05 | Signaler un abus

les filles croyer vous que les barre de cerale fitness ou speciale k font grossir?


Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 15:36 | Signaler un abus

salut a toi tiote nie du 62 com moi, nous somme tous la pour se soutenir et s'encourager alors n'esite pas. la motivation et la reflexion pourkoi perdre du poids? c se qu'il faut garder en tete je pense.
avant tou il fau y croire c tres important

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 15:31 | Signaler un abus

sisi, tout d'abord félicitation pour ton mariage moi j'ai 10kg a perdre!!!!
ok sa marche on tien au courant pour tout meme nos faiblesse.
moi aussi c pour mon cheri que je fais sa il ma connu je fesai 45 kg a tout cassé sa fais maintenant sa fais 5ans que nous somme ensemble et j'ai pris + de 10 kg tu te rend compte. je veus rester la plus belle a ses yeux.
on va se soutenir et y arriver pour nous avant tout et nos cheri
bisous...

tiote nie (62) Posté le 03-09-2007 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour a vous moi aussi j'ai commencé ce matin .je suis motivée et n'hésite pas a vous lire cela me donne du courage .a bientot esperant que quelqu'un m encouragera j'en aurai certainement bien besoin a bientot

sisi (28) Posté le 03-09-2007 à 14:48 | Signaler un abus

Safyiah, tu as combien à perdre ? On reste en contact et on indique combien on a perdu chaque semaine. Moi je me motive en pensant à mon petit cheri que je viens d'épouser rien que pour cela je veux rester la plus belle à ses yeux alors c'est cà qui me donne le courage

michou (87) Posté le 03-09-2007 à 13:16 | Signaler un abus

je viens de lire ta reponse a ma demande d'aide et je te remercie, tu vas voir on va y arriver , je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir a ton age avec les normes de la vie actuelle et justement il faut t'accrocher , ta vie va se trouver transformeé et ce sear ta volonte qui aura tout fait.Bravo pour ta demarche et on se tient au courant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE