En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 10:24 | Signaler un abus

je commence le 03/09

salut a tous, je suis une jeune fille de 21 ans qui doit perdre 10kg. je commence aujourd'hui donc qui est avec moi pour qu'on se soutienne et qu'on se motive!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cloclo15 (15) Posté le 03-09-2007 à 12:52 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui, la motivation est là à 21 ans il faut vraiment y arrivé mais a 55 ans aussi c'est mon age et je suis hypermotivé les jeunes je vous ai à l'oeil si j'etais prés de vous je vous préparerez de bons petit plats de régime mais vous allez le faire seule et je compte sur vos résultat je vous dirais les miens j'ai 15 kg a perdre

start2007 (45) Posté le 03-09-2007 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence aujourdh'ui
je suis bien motivée aujourd'hui pour obtenir de bons résultats

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 11:33 | Signaler un abus

le plus pour moi va etre de boire beaucoup d'eau!!! et vous?

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 11:29 | Signaler un abus

bonjour sisi,
il faut que tu commence par etre positive il le faut c'est que le commencement donc motivation reflexion pense au pantalon que tu va pouvoir remettre, pense a ton bien etre moral physique mais aussi a ta santé moi plus que jamais je suis motivée a perdre ces kilo superflux j'en ai marre d'etre toujour complexé il fau se battre on se soutien ensemble tu verra cette motivation on va l'avoir jusqu'a se que l'on atteigne notre objectif... mais le tout c'est d'y croire

sisi (28) Posté le 03-09-2007 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je commence aussi ce matin j'ai 41 ans et je dois perdre aussi 10 kg. J'ai besoin de votre aide car pas trop motivée.

Safiyah (calais, 62) Posté le 03-09-2007 à 11:13 | Signaler un abus

salut ravi de ne pas etre seul dans ce combat. il faut qu'on reussisse a perdre ces kilo superflux.
qu'on pense a la taille des nos vetement a comment on va se sentir apres la perte de c kilo en trop.
aujourd'hui je suis motivée a fond je suis bien dans ma tete je veus y reussir et toi comment tu es aujourd'hui?

caro15 (37) Posté le 03-09-2007 à 10:42 | Signaler un abus

salut j'ai moi aussi 21 ans et je dois comme toi perdre 10 kilo, je suis partante pour qu'on se soutienne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE