En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Joelle (28) Posté le 04-09-2007 à 15:01 | Signaler un abus

j'ai commencé le 27 aôut

Bonjour à tous et à toutes.
Quel est votre bilan pour la première semaine ? Moi la motivation est à son comble. tout va bien. Bilan : - 2kg600. Je suis satisfaite et je persévère. Merci les coachs et merci à vous tous. Je puise mes ressources dans vos discussions sur le forum et surtout le MP3 tous les soirs : je n'ai qu'une hâte que les enfants soient couchés pour pouvoir l'écouter. Dimanche soir je me suis même endormie en l'écoutant...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chris 123 (31) Posté le 07-09-2007 à 18:00 | Signaler un abus

bonjour moi je suis christian j'ai commence le 27 aout pour la premier semaine a ete un peut dur mai jai bien perdu 4kg depuis sa va et je me sans mieux

nathy (95) Posté le 07-09-2007 à 17:43 | Signaler un abus

Bravo Cindy!
Oui c sur on est toutes et tous la pour la même chose mais certain on du mal encor à parler de leur poid car il ont honte! alors qu'il n'y a pas de koi - 5.4kg en 3 semaine c super!! Et c motivant pour les gens com moi qui commence lundi!
Bon courage a tou le mond et bon week end!!

Cindy (03) Posté le 07-09-2007 à 13:04 | Signaler un abus

Bonjour Nathy,

Ta question n'est pas indiscréte vu que nous sommes toutes dans le même bateau. Je termine ma 3éme semaine et en date de lundi j'avais déjà éliminé 5kgs400 depuis la semaine 0 (je me suis inscrite le jeudi 16 août). Je te souhaite une bonne journée.

nathy (95) Posté le 07-09-2007 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour cindy!
Je voulai savoir sans indiscrétion depui combien de semaine tu as commencé et combien tu as perdu?

Cindy (03) Posté le 06-09-2007 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjor les filles,

A ce que je lis, vous avez encore des problèmes avec votre balance. Rassurez-vous, ce n'est que temporaire car au bout d'à peine deux semaines, les résultats seront tellement visible que, vous ne penserez plus à la balance.
Le poids ne veut pas dire grand chose, il faut prendre le temps de vous regarder et de vous vous voir vous métamorphosé au fil des jours et des semaines. Croyez une personne qui se pesait au moins 3 fois par jour au début de ce programme et qui ne le fait plus que le lundi matin sans aucune appréhension.

Bonne journée à vous

nathy (95) Posté le 06-09-2007 à 12:38 | Signaler un abus

T'inkiete pa les mauvaises habitudes ca se perd et à forces de pas être sous tes yeux tu va finir par l'oublier même si j'avoue c tentant de monter dessus!!

joelle.28 (28) Posté le 06-09-2007 à 09:53 | Signaler un abus

Merci Nathy pour tes encouragements. J'ai cherché ma balance ce matin par automatisme, mais malheureusement elle n'était pas dans la salle de bain. Je tiens bon.
Bonne journée.

nathy (95) Posté le 06-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

Courage joelle!!
Lundi arrive vite si ta du mal petite astuce si c une balance a pile demande a ton mari de les retirer et de les cacher jusqu'a lundi com ca pa de tentation inutile!
Sinon courage je tassure tu aura davantage de plaisir a te peser lundi car tu naura pa perdu kelke gramme mais kelke kilo!!!!
bonne journée

joelle.28 (28) Posté le 05-09-2007 à 21:07 | Signaler un abus

Voilà c'est fait, j'ai rangé la balance dans le placard (mais je me suis pesée une dernière fois ! oups la tentation était trop forte). Je lui dirais bonjour lundi matin. J'espère que je cela va aller. bonne soirée à tous. A+

nathy (95) Posté le 05-09-2007 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour Cindy!
C'est une très bonne idée la dernière fois que j'ai fait un régime c ce que jai fai et c mieu qu'une balance car parfois on perd en masse graisseuse mais on prend en muscle et le muscle c plus lourd que la graisse donc sur la balance on pense avoir pas perdu bocou voir pri du poid alor que c pa forcément le cas!
Et en plus entrer dans un pantalon bocou tro gran alor que kelke temps auparavan il était juste ca fai super plaisir et ca remotive!!
a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE