En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Joelle (28) Posté le 04-09-2007 à 15:01 | Signaler un abus

j'ai commencé le 27 aôut

Bonjour à tous et à toutes.
Quel est votre bilan pour la première semaine ? Moi la motivation est à son comble. tout va bien. Bilan : - 2kg600. Je suis satisfaite et je persévère. Merci les coachs et merci à vous tous. Je puise mes ressources dans vos discussions sur le forum et surtout le MP3 tous les soirs : je n'ai qu'une hâte que les enfants soient couchés pour pouvoir l'écouter. Dimanche soir je me suis même endormie en l'écoutant...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joelle.28 (28) Posté le 05-09-2007 à 09:33 | Signaler un abus

En fait, je me pèse tous les jours, je suis obsédée de la balance. Samedi dernier j'étais à -3kg mais le soir il y avait une fête de famille (100 personnes). Heureusement que c'était un buffet, mais tout de même c'est moins facile de résister et d'être à table à regarder les autres. (Une petite astuce : quand tout le monde a commencé à se rendre au buffet, j'ai attendu que toute la foule passe et quand je me suis décidée à y aller, il y en avait qui venait se resservir. Ouf ! en d'autres temps j'aurai fait la même chose).
Autre chose, tout le monde a bien rigolé quand j'ai carrément pris un saladier de bonne salade verte. Tout le monde croyait que je l'apportais pour la tablée et en fait c'était que pour moi. J'ai fait la même chose le dimanche midi. Par contre, j'ai craqué pour une part de tarte aux pommes !! personne n'est parfait. Bon courage à tous et bonne journée.

isa2304 (59) Posté le 05-09-2007 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour
j'ai également commencé le 27 et j'ai perdu 2 kg. Depuis dimanche je stagne et la balance ne bouge pas alors que je suis bien le programme à la lettre.Il paraît que celà arrive et qu'il ne faut pas s'inquiéter. Est-ce le cas pour vous? Avez-vous eu des paliers de poids?
Bonne journée

juliette83 (13) Posté le 05-09-2007 à 09:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous,moi aussi j'ai commencé comme vous, le 27 (- 2,8 kg), et je trouve le programme vraiment excellent. La 1ère semaine a été facile à gérer, les menus sont très bien, je n'ai pas faim, et je suis devenue "accro" aux séances MP3. Moi qui, avec d'autres régimes, avait du mal à "décoller", je suis ravie
Courage à tous et bonne journée

bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-09-2007 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour Joelle, moi c'est Gérard alias Bretonant; je suis un jeune retraité depuis le 27 juillet, mais c'est pas grave ça ne fait pas mal du tout.
J'ai également commencé le 27, au bout d'une semaine - 2.900 kg, je trouve que c'est un excellent programme. Moi qui était un adepte de la grosse "bouffe" et du grignotage permanent, je ne ressens aucune faim à aucun moment, les menus sont bien faits et le MP c'est carrément génial, ça vous mets bien en condition. je suis toujours aussi motivé, et je viens meme de revoir mes objectifs à la hausse, il faut dire que le challenge était important (-40 kg), je ne suis pas au bout mais j'y crois!
toi tu à l'air d'avoir la pêche c'est bien.
Bonne journée
Kénavo


kinou (23) Posté le 04-09-2007 à 21:36 | Signaler un abus

BONSOIR VOUS AVEZ L'AIR EN PLEINE FORME COMMENT S'est passée la premiere semaine pas trop dure ? kinou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE