En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 06-12-2007 à 18:22 | Signaler un abus

Bon , ben si vous arrêtez toutes ... dommage!
moi je reste abonnée pour la stabilisation... je pense qu'après les fêtes, on en aura bien besoin .. peut-être même un petit coup de semaine1 début janvier ne fera de mal à personne!!
Bonne continuation à toutes!

Katrin (51) Posté le 06-12-2007 à 16:15 | Signaler un abus

Ah !! on avait raison ! les filles lisait bien nos messages, mais personnes ne nous laissaient un petit mot !
C'est vrai Nathy, tu arrêtes ? Tu va continuer sans le forum les mp3 etc ? Et ça s'arrête quand exactement pour toi ? Moi aussi, normalement le 10/12. Mais je n'ai pas eu de maiol m'en informant... Ca ne va quand même pas s'arr^ter comme ça ??
snif ...
bonne soirée à tous !!

nathy (95) Posté le 06-12-2007 à 12:18 | Signaler un abus

Katrin, normal mon abonnement touches a sa fin donc si tu veu kon garde contact pour notre paris tu trouvera mon numméro de tel sur le forum "rencontres..." et sur "region parisienne".
bonne continuation!

nathy (95) Posté le 06-12-2007 à 09:30 | Signaler un abus

oh mon dieux on es plus toute seule Katrin!!! loool

Eh les filles, moi aussi g plein de boulo , je fai d heures pas possibles, et pourtant jtrouve toujours 5min pour vous faire un petit coucou, alors va falloir faire un éffort sinon....!

Félicitation a collou, jen suis au meme point que toi, et courage a mimoouche tu as lair motivé je suis sur que tu éliminera c kelke kilo repri en peu de temps!!

Bon préparatif de noel!
e bonne journée

collou (38) Posté le 05-12-2007 à 21:13 | Signaler un abus

Bonjour nathy et katrin et bon retor mimouche
C'est vrai que je vous lis chaque jour mais je n'écris plus.Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car je fais beaucoup d'heures mais la motivation est toujours bien là! 10 kg d'allègement en trois mois. Je suis contente et bien décidée a refuser les chocolats moi aussi.Continuez à nous faire la causette car ça nous motive bien même si je n'écris pas.A bientôt

mimouche (83) Posté le 05-12-2007 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ... je suis de retour de vacances ..mais débordée par le retard à rattraper au bureau, la remise en route de la maison, car il y a eu des travaux importants en notre absence .. et les fêtes de noël à préparer!!
Je peux vous dire que ces 3 grosses semaines se sont très bien passées sur le plan "nutritionnel" ... on ne peut pas dire que je me sois privée pdt tout ce temps, on a presque tout le temps mangé au restau .. et au retour je n'affiche que 1.8 kg de plus! je suis sûre que cette semaine, avec la reprise sans problème du programme , la reprise des cours de gym et autres activités ... tout va rentrer dans l'ordre! .. en tous les cas d'ici noël!
Je vous lis depuis vendredi dernier .. et aussi les autres post que j'avais l'habitude de lire ... et je voulais quand même vous faire un petit coucou pour dire que je ne vous avais pas oubliées! j'essaie de me mettre à jour côté mp3. 3 semaines à rattraper plus celle ci .. c'est un peu difficile et ça prend du temps.. mais tout va bien ... et je me rends compte que ma zen attitude persiste! c'est très positif pour moi, et je m'en rends compte dans tous mes domaines d'activité au cours de la journée! c'est donc du travail de fonds que nous font faire nos coachs ... on peut lacher les mp3 pdt 3 semaines.. et continuer à bien se gérer sans problème! Je vous embrasse .. et ne m'en veuillez pas si je ne viens ps ts les soirs vous faire coucou!

nathy (95) Posté le 05-12-2007 à 15:47 | Signaler un abus

Oui c ce kil semble ou alors les autres ne font que lire sans meme nous laiser un pti mot!

Pari tenu, perso g de la chance au buro en général ya pa de chocolat qui se promène donc ca évite les tentations inutil, et com tu di les repas de noel c lourd donc vaut mieu réagir avant!!

Bonne journée Katrin, kan au autres arrèté de nous lire et donné nous d nouvel!!

Katrin (51) Posté le 05-12-2007 à 09:39 | Signaler un abus

Coucou Nathy, je crois qu'il ne reste que nous sur cette discussion !!
Ok, alors c'est parti, moins 4 kg pour Noël. Il faut tenir ! Ici au bureau on commence déjà à manger du chocolat et autres choses completement inutiles .... mais bon !!!! Mais si on craque maintenant, avec ce qu'on va de toute façon grignotter autour de Noël, on aura vite repris 3 kg et ca : PAS QUESTION ! Alors l'effort on le fait maintenant, comme ça, pendant les fêtes si un morceau de chocolat se présente, on peut se faire plaisir!
bonne journée Nathy, et à tous les autres aussi, si vous nous lisez !

nathy (95) Posté le 04-12-2007 à 17:04 | Signaler un abus

Ok katrin pari tenu!!!

Jaime les chalenge ca me motive!!

Non pa de jus de tomate ca a été jus dorange et un verre de vin o diné! et diné japonnai (ki di mieu??:!! lool)

Sur ce je vous souhaite a tous une excelente soirée a trè vite!!

Katrin (51) Posté le 03-12-2007 à 16:34 | Signaler un abus

... fêté au jus de tomates et batonnet de carottes j'espère ?? hihi !
moi aussi, je suis crevée, alors que je me suis reposée tout le w/e !!
Côté "méthode", j'ai durci le ton là ! allez, moins 4 kg avant Noël... qui dit mieux ?

bonne semaine !!






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE