En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 03-12-2007 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde, ca yé le week end est fini!! kel domage, je serai bien resté sous mes couettes ce matin aprè un week end aussi mouvmenté, mon meilleur ami es revenu daustralie aprè 1 an donc on a faité et refaité son retour!! je suis épuisée!
bonne journée a tous!

Katrin (51) Posté le 30-11-2007 à 14:34 | Signaler un abus

Coucou les filles ! ça y est, c'est le w/e pour moi !! bon courage à ceux qui sont encore au boulot !

bon week end à tous et à lundi pour notre petit bilan !!



nathy (95) Posté le 30-11-2007 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour, Allez courage encore de long heure avant le week end, g hate car je suis vraiment épuisée!!

Orbiter je tenvoi un sms d que je peu pour te dire si g réussi a me libérer, malheureusemen je pense kon devra attendre jusken février pour notre soirée!
bon courage

ORBITER (29) Posté le 29-11-2007 à 22:04 | Signaler un abus

moi j'ai demandé à Florence de passer mon adresse internet aux gens que j'autorisais à me contacter

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 29-11-2007 à 20:56 | Signaler un abus

HELLO, MOI JE VAIS CONTIUNER l'abonnement à l'issue des 13 semaines. pourtant JE pèse 59 KG ET JE SUIS à 1 KG DE mon objectif. MAIS JE VAOUDRAIS BIEN peser 55 kg et être fine COMME C4EST MA VRAIE NATURE (je suis ex-prof de danse). En PLUS JE SUIS ACCro des MP3; je m'intéresse fort à l'hypnose.
Qui décide de continuer un bout de chemin avec moi ? on pourrait continuer de s'écrire sur nos mailS; pensez-vous qu'il Y AI UN DANGER De donner son adresse mail ?

Katrin (51) Posté le 29-11-2007 à 18:27 | Signaler un abus

coucou les filles ! Le week-en approche, ouf ! j'ai eu une semaine de boulot de dingue !! c'est pas fini, il y a encore demain ! qu'est-ce que vous avez aimé cette semaine dans les recettes ? avez vous fait les bricks? C'était délicieux ... aussi le vélouté de carottes. Mais pour moi c'est trop, je ne maigri plus... faudrait que je bouge un peu plus pour augmenter mon métabolisme... Je vais essayer ce week-end de courrir un peu!
bonne soirée, à demain !!

nathy (95) Posté le 29-11-2007 à 09:28 | Signaler un abus

C sur Martine, moi javai plein de haut que je pouvai encore mettre mai dans les kel g t boudinées au possible, aujourdhui je les met sans pb et ca fai plaisir!!!
bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-11-2007 à 08:24 | Signaler un abus

D'accord avec toi Nathy,hier j'ai revisité mon stock de fringues d'avant:je peux en remettre pas mal,ça c'est du shopping à pas cher!Boujou normand

nathy (95) Posté le 28-11-2007 à 15:42 | Signaler un abus

Ah ca fai du bien de plu etre seule sur ce forum!!

Dommage que vous habitiez toutes loin de paris ca aurai été vraiment sympa!!
KATRIN arrete de dire d bétise!!!! tu n'abuse de rien!! si ta besoin de parler surtout n'hésite pas on es la pour toi, si on se soutien pa entre nous ce serai vraimen du nimporte koi!!!

Bon courage a vous toutes pour la suite, on s'approche doucement mais surement de notre objectif et kan vous douter essayé un pantalon que vous portiez AVANT le début du programme , en générale ca remai les idées en place!!
Bye

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-11-2007 à 13:00 | Signaler un abus

katrin loin de là cette idée d'abuser,nous on aime bien "bavacher" sur les forums alors continue,ta motivation va revenir.bonne journée et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE