En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Katrin (51) Posté le 26-11-2007 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour les amis !

... + 400 gr ... alors que je n'ai pas fait d'écart. La semaine dernière j'avais -300 gr après 3 semaine de stagnation. Je suis donc revenue au poids du 27 octobre. C'est-à-dire un mois sans en avoir perdu un gramme. je ne vous raconte que ça.

bon courage à tous ...


Martine (Barentin, 76) Posté le 26-11-2007 à 08:43 | Signaler un abus

Y fait froid,y fait froid!samedi ça a été quand même il y a eu du soleil,bon d'accord pas de reccord de chaleur mais bon c'est l'hiver aussi.Bonne journée et boujou norman

nathy (95) Posté le 26-11-2007 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour et bon lundi a vous tous,

Je pense que com moi vous avez du mal ce matin, la reprise est toujours difficile!!
Pas de pesé cet semaine car com je suis parti tou le weekend en normandie, g préféré mabstenir, parceque laba il fait froid donc on mange d bon pti plat bien cho, le pb c que au nivo d calories ca bat d reccord lool!

Je vous souhaite a tous une agréable journée!

nathy (95) Posté le 23-11-2007 à 17:49 | Signaler un abus

Bon week end tou le monde, le mien ne commence que dans min (g hate)!

Je part en normandi avec d amis je vai faire attention de toute facon c moi ki fai les courses alor ca va etre week end light pour tou le monde looool

A lundi

Katrin (51) Posté le 23-11-2007 à 13:04 | Signaler un abus

Bon, comme je ne travaille pas les vendredis après-midi je vous laisse ... bonne pesée demain, soyez raisonnable pendant le week-end, mais amusez-vous quand même !
à lundi pour les résultats!

nathy (95) Posté le 22-11-2007 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Com di Katrin biento c noel, alor a nous les petit tenu de soirée!!!

bon courage a tous et bonne fin de journée

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 22-11-2007 à 11:18 | Signaler un abus

bONJOUR à tous,
Restez calmes, rejettez les fausses habitudes de penseR, les faux messages de notre cerveau face à la nouriture. Nous avos encore toute la vie pour manger, mais petit à petit. Une grande quantité d'aliments ingurgité n'apporte rien de positif. Seule la régularité paie. Et puis après on a aussi les réflexes systématique : ex : à la fin de repas, je pensais toujours au 2 carrés de chocolat qui allaient m'aider à supporter l'après-midi de travail. maintenant, ça ne me viens plus à l'esprit. je prends une mini-clémentine qui n'exite pas le manque et le régule.

Katrin (51) Posté le 22-11-2007 à 10:32 | Signaler un abus

Merci à vous tous, vous êtes toujours d'un tel reconfort !
Passez une bonne journée !!
Noël : J-33. Ce n'est pas le moment de relacher !


Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 22-11-2007 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous. Katrin, il ne faut pas se fier aux miroirs. D'abord c'est une image inversée qu'ils nous renvoient, on se voit à l'envers dans les miroirs. Ensuite, beaucoup de miroirs un peu cheap, pour la déco par exemple, n'ont aucune fidélité de reflet. Je pense que se fier aux vêtements, puis aux mensurations, puis à la balance, c'est beaucoup plus sûr !! Bravo pour ta perte de poids, ça me motive beaucoup ... j'ai des leçons à prendre.
Une très bonne journée à tous, Claudine

nathy (95) Posté le 22-11-2007 à 09:17 | Signaler un abus

Katrin,

Je te rassure tout de suite les miroirs des coiffeurs élargise légèrement limage jen suis sur!!! kan je suis chez moi je me trouve bien et d que je me voi dans le miroir du coiffeur c une horreur!!

bon courage a tous!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE