En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-01-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Au revoir Nathalie cela a été un bonheur de partager ce bout de chemin ensemble
Bisous
eric

itaparika (76) Posté le 10-01-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Bonne route Nathalie! Donne-nous de tes nouvelles!!!
Michèle

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 10-01-2008 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir NATHY, je donnerai mon e mails au coachs

mimouche (83) Posté le 10-01-2008 à 19:06 | Signaler un abus

A CIAO, BONSOIR! nathalie bonne route

nathy (95) Posté le 10-01-2008 à 17:35 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde mon abo ce termine aujourd'hui je souhaitai donc vou remerciez pour votre soutien, votre gentillesse et votre force dans ce "combat" contre les kilos.

J'ai confiance en nous on y parviendra tous sans aucun pb! Bonne continuation

A un de c jours, affectueusement, nathalie.

mimouche (83) Posté le 10-01-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Oui tu as raison Chanson ... je n'avais pas envisagé la chose comme ça, mais tu as raison .. ce n'est pas parce que je ne me sens pas concernée que cela ne peut pas m'être utile, ne serait-ce en effet, que pour mieux comprendre et aider d'autres personnes. merci pour cette remarque. A bientôt.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 09-01-2008 à 21:17 | Signaler un abus

De toute façon ce programme s'adresse à toute personne et c'est vrai que chacun a des problèmes différents.
IL est donc intéressant de voir que ces problèmes existent pour d'autres personnes et ça nous ouvre donc l'esprit au cas où l'on rencontrerait une personne qui souffre de cette façon et l'aider un peu.

mimouche (83) Posté le 09-01-2008 à 18:38 | Signaler un abus

Ciao Nathy ... et merci pour ton dynamisme depuis le début du programme !
Chanson, les mp3 m'interressent tous, mais je sais bien que plusieurs d'entre eux ne me concernent pas. Pour te donner un exemple, je n'ai pas une mauvaise image de moi, je ne suis pas en permanence en train de me dire que je suis nulle ... au contraire.. je sais prendre du temps pour moi ...etc donc tous les mp3 qui ont trait à ce genre de pb, je les écoute une fois, peut
être 2 mais je préfère reprendre ceux dont je sens qu'ils me seront bcp plus utiles!
Et le modèle du Moi Parfait, c'est génial pour les exercices en effet .. mais ne crois-tu pas que si tu y penses trop dans ta vie de tous les jours, tu risques d'être très souvent frustrée car tu ne peux pas être en permanence parfaite... même si c'est toi qui définit ta propre perfection.
oh! là là! on devient philosophe j'ai l'impression! en tous cas, j'ai bien repris les menus sans problème .. et les activités physiques.. je ressens moins le besoin d'écouter bcp les mp3 et pour le moment ça va bien . Je suis très consciente des changements qui se sont opérés en moi depuis le début de pgm.. et cela me convient bien .. ce n'est pas du travail superficiel qui a été fait grâce à ces mp3 ... ça tient bien sur la durée .. en tous cas, c'est ce que je ressens et j'en suis heureuse, car je craignais un peu d'être obligée de m'accrocher à ça tous les jours.. et de devenir addicte aux mp3 !! allez ... a plus!

nathy (95) Posté le 09-01-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour Chanson, si je peu me permettre si tu élimine plus c que tu consomme autant que tu dépense donc fo se dépenser un peu plus rajoute toi kelke minute de marche par jour, ou danse en fesant ton ménage,....

Merci mimouche pour t encouragement, ca me touche bocoup surtout que ca yé c mon dernier jour, demain je pourai certainement plus me conecter, ca va me faire bizar de plus vou lire chaq matin, mai je suis pas inkiete on va toute y arrivé, on est forte et biento a nou les super maillot brésilien!!!!! lol

Je vous souhaite pa bonne chance, car tou cela n'est pa une kestion de chance mais de volonté et vous en avez a revendre!!!

bonne continuation a tous!!!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-01-2008 à 22:39 | Signaler un abus

MINOUCHE, moi j'ai commencé le 10 septembre. Ca m'intesse de savoir qu'il y a des personnes qui reconnaissent que certains MP3 ne les concerne pas.
EN CE qui me concerne, tous les sujets m'interesse mais à peu près à égalité. BON, je ne peux pas dire que c'est parceque je n'avais pas pardonné que je n'arrivais pas à maigrir car l'envie de manger ne vient pas d'une opposition avec qqc. J'aime bien que l'on parle "d'un modèle" qui serait notre vrai moi parfait. Ca personne n'en fait jamais allusion ds la vie.
eN CE MOMENT, je me demande si je vais arrêter car je suis qd même toujours intéressée par les nouveaux MP3. Je SUIs à 1 kg d'avoir atteint mon objectif et çà fait depuis le 23 novembre que je stagne BIEN que je mange pareil qu'au début où j'ai bien éliminé les kg indésirables.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE