En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 12-02-2008 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles , désolé g pa le temps de vous lire donc je ne me permet pa de me prononcer, bonne journée a toutes et a tous!!!

a plus tard

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 03-02-2008 à 21:52 | Signaler un abus

Je pense qu'il faut voir plus loin et toujours penser que ce que l'on fait c'est un programme pour la vie. Pas question d'arrêter, de reprendre et ainsi de suite.
Il faut être structuré(e) à vie.
Pour moi, chaque repas est un rituel immuable. Je suis structurée pour chaque jour et aussi par rapport à la semaine : ex le dimanche bon repas avec bon dessert. Pas d'excès. S'il arrive qu'au travail on me donne une part de galette, je la mange (pas le trottoir) mais je compense en ne buvant qu'un café pour mon gOûter. Il faut faire des échanges "à la louche".

Katrin (51) Posté le 03-02-2008 à 12:15 | Signaler un abus

merci callou, pour ta réponse. bon dimanche !

collou (38) Posté le 02-02-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour katrin
Non je n'ai pas recommencer dans la semaine que je devrais être.J'ai débuté dans la semaine 1 et maintenant je reste dans la semaine 2 tant que je n'ai pas repris mon poids d'avant la Noël ce qui ne saurait tarder car il ne me manque que 600 g pour y parvenir et ensuite je reprendrais ma semaine normale.Peut être en 2 ou 3 semaines pour ne pas bruler les étapes.JE ne sais pas si c'est la bonne méthode mais c'est la mienne.Bisous et bon week end

Katrin (51) Posté le 02-02-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Callou, bonjour ! Ton témoignage m'intéresse car j'ai ce problème : dès que je fais un écart je ne peux plus reprendre. parfois je lutte plusieures semaines. Comment tu as fait, tu as repris le prg là où tu l'avais arrêté ou tu continues dans la semaine dans laquelle tu devrais être ?
bon week-end ... et bravo chanson, tu es un exemple !

collou (38) Posté le 02-02-2008 à 08:01 | Signaler un abus

J'ai oublié
Bravo à Chanson pour être parvenue à ton objectif.De le savoir,me motive encore plus. Bisous et bonne stabilisation.

collou (38) Posté le 02-02-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour
Bienvenue à Paulivia.Je n'ai pas encore atteint mon objectif,j'en ai encore pour quelques temps mais je me suis allégé de 10 kg environ et j'ai surtout changé d'état d'esprit.Pendant les fêtes, je n'ai pas fait attention car "vacances" et j'ai donc un peu repris mais j'ai pu me remettre aussitôt les rois passés au programme et ça c'est nouveau car avant lorsque j'arrêtais durant 3 à 4 semaines, je ne pouvais plus recommencer pendant longtemps. Donc le programme est très positif.En plus,je me sens très bien.A bientôt et bon week end.Bizz...

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 01-02-2008 à 20:11 | Signaler un abus

A 53 ans j'ai réussi qq chose pour la première fois de ma vie que je n'avais jamais pu faire avant. j'ai atteind mon objectif. Je SUIS CAlme devant la nourriture. Je PENSE que mon inconcient est changé et me dicte un autre comportement.

Paulivia (27) Posté le 01-02-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Bonjour tous le monde,
je suis nouvelle inscrite et je vois qu'il y a une sincère motivation entre vous.d'autant plus que vous avez commencés le programme depuis septembre pour la plus part,c'st vraiment encourageant de voir que vous êtes toujours présente.Mais je me pose quelques questions:
Avez vous atteint votre objectif?
Cela a t-il été facile?
Et comment vous sentez vous aujourd'hui?
A bientot!!!

collou (38) Posté le 01-02-2008 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour
en réponse à ton petit mot!oui, bien sûr que l'hiver c'est plutôt les plats chauds mais, par ici la bonne soupe et voilà comment se régaler en mangeant chaud. Mais ce que je voulais dire en disant "c'est plus facile" c'est que nous ne sommes pas en tenue légère et que quand viendra le printemps ce sera le top. Sur ce, bon week end et à lundi. bizz..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE