En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

collou (38) Posté le 08-01-2008 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour
Me revoici dans le programme après quelques semaines d'interruption. Je vous souhaite à tous une très bonne et très heureuse année et que tout ce que vous espérer se réalise.
Nathy, plein de bonheur et de joie dans ce nouvel amour et continue bien ton amincissement. Mais je suis sûr que tout ira bien pour toi.Quand à moi,je continue avec les autres. A bientôt.

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-01-2008 à 13:50 | Signaler un abus

Oh que oui Mimouche!Je suis de plus en plus motivée,j'entame la
13ème semaine avec un allégement de 13,200kgs,il m'en reste encore 7 voir 8 si tout va bien.Alors en route avec tout le monde.Boujou normand

mimouche (83) Posté le 08-01-2008 à 12:20 | Signaler un abus

Salut Nathy, ....je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2008, en particulier d'atteindre ton objectif minceur .. mais ça, je suis sûre que tu vas très bien y arriver.. d'autant plus si tu as rencontré l'amour ..... il n'y pas de meilleur coupe faim!!
je crois que j'ai noté ton mail quelquepart ... je te ferai un petit coucou de temps en temps.
Martine ... on continue la route ensemble ??


Martine (Barentin, 76) Posté le 08-01-2008 à 10:48 | Signaler un abus

Nathy,bon vent pour 2008,il semble que c'est bien parti...Bisous,courage et à de tes nouvelles par l'intermédiaire des collégues.Boujou normand

nathy (95) Posté le 08-01-2008 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour mimouche, tout d'abord je te souhaite tou mes voeux pour cette année 2008!!

Perso je vai continuer seule le programme, mon abo ce termine après demain, mais je continuerai a prendre de vos nouvel grace a orbiter et katrin!
Mon nouvel objectif c éliminer entre 10 et 15 kg avant mon anniversaire le 26 mars! Chui super motivé, en plus g rencontré un jeune homme charmant donc com vou devez le savoir "l'amour" donne des ailles et je compte bien m'envoller!! lol
Bonne journée tou le monde!

mimouche (83) Posté le 07-01-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Salut les filles du 10/09 !! Me revoilà après la pause de Noël et du nouvel an! Bonne année à vous toutes!
J'espère que nous sommes encore quelques unes motivées pour continuer. En ce qui me concerne, après cette pause festive, je me suis fixé un nouvel objectif, très raisonnable .. mais qui demande à nouveau un peu plus de sérieux ds le suivi des menus et de l'écoute des mp3.
Je vais d'ailleurs faire une petite sélection perso des mp3, car je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais certains ne me correspondent pas du tout et me parraissent inutiles pour moi, alors que j'ai envie de rester plus longtemps avec d'autres!... ça serait bien de faire un petit point pour savoir qui continue encore un moment avec ce programme parmi celles et ceux qui ont commencé le 10/09 !
Bises à tous

nathy (95) Posté le 04-01-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Boncourage Orbiter, je l'ai fai en septembre, ca a été long et fatigant mais maintenant g une superbe cuisine rouge laqué, acier et blanc. Et bah franchement je l'adore et ca ma donnée envie de bien cuisiné davoir une cuisine accueillante et moderne, je pense sincèrement que ca ma aidé a suivre le programme!

bonne journée a vous tous!! et bon week end a lundi!

ORBITER (29) Posté le 03-01-2008 à 17:39 | Signaler un abus

coucou, bonne et heureuse année à toutes.ssurtout une bonne santé, beaucoup de joies, de satisfactions persennelles et autre, et surtout beaucoup de chalezur et d'amitié
j(ai eu la confirmation du désabonnement
moi, je suis très occupée à réaménager ma nouvelle cuisi, dures journées
bisous

nathy (95) Posté le 03-01-2008 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année 2008 à vous!!
Je vous souhaite toute la réussite du monde, aussi bien dans la santée, les finances le travail et surtout le programme!

Merci pour vos petit mot ca me touche énormément!!
Eh oui je suis encore la mais plus pour longtemps, mon programme sarrete le 10 janvier donc je n'ai plus que kelke jour a vos cotés mais n'éssité pa a me contacter par mail!!

Pour me désabonner j'ai demandé au coach de le faire pour moi car c t un peu compliqué de le faire seule, envoi leur ta demande par l'espace question aux coachs.

Et babeth ta bien raison faut kan meme profité de la vie ca sert a rien de se privé de tou, mai fo faire attention au proportion kan meme!

a biento

BABETH (37) Posté le 03-01-2008 à 12:18 | Signaler un abus

Bonne année à toutes, et surtoût bonne continuation, que ce soit avec ou sans l'aide des coachs de ce site.
Biz à toutes et sachez quand même profiter des bonnes occasions qui nous sont offertes de faire un bon repas, la privation n'est pas une solution ! Continuez à vivre !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE