En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 03-01-2008 à 10:45 | Signaler un abus

Nathy, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé pour noël, mais je voudrais encore éliminé 2 kg. Je pense que je continuerai mon abonnement sur encore plusieurs mois pour la stabilisation. Plusieurs fois j'avais perdu tous mes kilos en trop avec weigt watcher mais à chaque fois je les avais repris avec du bonus en plus.
Et puis il y a les messages qui me font progresser personnellemnt, il y a le forum où l'on échange conseils et surtout amitié, alors moi, je préfère continuer.
Bonne route Nathy.
Michèle

Katrin (51) Posté le 03-01-2008 à 10:31 | Signaler un abus

zut... il fallait lire "j'aimerais faire une pause" .... ah, ces vacances ! il faut se remettre dans le bain !

Katrin (51) Posté le 03-01-2008 à 10:30 | Signaler un abus

coucou tout le monde ! et bonne année 2008 !!
je suisde retour au boulot ce matin ... dur dur !mais quelle surprise de voir que Nathy est là !! Alors, comment ça va ? Que fais tu encore là ?

Moi aussi je songe à me désinscrire du programme. J'aimerai sfaire une pose, voir comment je m'en sors et puis revenir un peu avant l'été ! Comment as-tu fais pour te désabonner ?

C'est chouette de vous retrouver !
bonne journée !


Martine (Barentin, 76) Posté le 03-01-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Nathy avant de te perdre définitivement,je tenais à te remercier de tes réponses au forum,bonne route,tu sais qu'on pensera toujours à toi.Boujou normand

nathy (95) Posté le 03-01-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour,

Non mon objectif n'est pas encore atteint mais je me sens capable de continuer seule cette aventure.
Et toi ou en es tu par rapport a ton objectif?

Bonne année a tous

itaparika (76) Posté le 02-01-2008 à 12:00 | Signaler un abus

Bonne année Nathy
Orbiter et toi vous allez nous quitter?
Avez-vous atteint votre objectif?
bonne journée
Michèle

nathy (95) Posté le 02-01-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour a tous et surtout bonne année 2008!!!

Orbiter, moi g directement demandé au coach de sen occuper ils m'ont ensuite envoyé un mail de confirmation.

Chanson, cesse de te prendre la tete c la fetes!! tu profites (en fesant tou de meme un peu attention) et puis tu reprendra ton programme.....bah aujourd'hui par exemple ou lundi!
Profite sans de démoraliser, noel c une fois par an alors pluto que de te torturer lesprit, profite de c kelke jours de fete!!

bonne année a tous!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-12-2007 à 14:59 | Signaler un abus

Chanson,tu ne devrais te peser qu'une fois / semaine.En cette période soyons indulgent avec notre corps,c'est la fête aussi pour lui.Il reste toute l'année prochaine pour le rééduquer et le remettre sur le chemin de la chasse aux kgs.Bon réveillon et boujou normand

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 30-12-2007 à 20:48 | Signaler un abus

Tous ces repas de famille me font perdre tous mes repères. Mes anciennes pensées négatives me reviennent à l'esprit. Je pense que le naturel revient au galop; j'identifie cette pensée. Je la remplace par ce que j'ai appris; les anciennes pensées sont des démons, il faut que je me calme, ça passera... En plus je me sens nulle. Ce matin j'avais un kg de plus pour avoir mangé un chocolat, un bol de soupe épaisse et un dessert le soir, toutes ces choses en plus de ce que le programme permet. Directement le grand comptable de mon corps le retient et affiche le résultat.

ORBITER (29) Posté le 28-12-2007 à 17:57 | Signaler un abus

coucou les filles
nathy peux tu me dire comment faire pour se désabonner?merci
j'espère que vous allez tou(te)s bien
Je vous souhaite une très bonne année avec un peu d'avance,mais je ne sais quansd je retrouverai un ordi pour me connecter
bises et joyeux réveillon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE