En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 25-01-2008 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!

Bah en faite ils ont bien arreté mon abo mais g découvert hier par hasard que javai toujours accès au forum, par contre je ne recoi plus les mails ni les les mp3.
C pa tro dérangan de plus les recevoir je reli et réécoute les précédents!
Je n'ai pas reçu ton mail Chanson, sinon je taurai répondu!!
Je suis contente que notre discution reprend ca me mankai un peu kan meme pour etre honete, vous etes d personnes telmen sympathique et présente en k de pb, ca fai plaisir!!

je vous souhaite a toutes et a tous un excellent week end qui a peu etre déjà commencé pour les plus chanceux, perso c ce soir 18h!

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 24-01-2008 à 18:39 | Signaler un abus

alors Nathy, ils ne t'ont pas encore coupée ? j'ai obtenu ton mail mais tu ne m'a pas répondu...
tu reçois encore les MP3 et les mails ?

mimouche (83) Posté le 24-01-2008 à 17:55 | Signaler un abus

Coucou Collou, Nathy ... en fait, je fais comme Collou, je surfe sur les autres sujets et mets mon grain de sel de temps en temps! Tout va bien pour moi aussi .. côté alimentation le rythme est bien pris et je stabilise bien ... les mp3 me sont toujours très précieux et me font bien avancer en ce moment.. est-ce que ça ne te manque pas trop, Nathy, de ne plus les avoir?? (je parle des suivants, bien sûr!). Bonne continuation

collou (38) Posté le 24-01-2008 à 17:23 | Signaler un abus

coucou Nathy
c'est vrai ,toi partie il n'y a plus personne sur notre discussion et je zappe sur d'autres discussion. par contre je vois que tu peux toujours venir sur ce forum et c'est très bien. Alors peut être que les autres vont revenir aussi. Bravo pour bien suivre le programme toute seule et continue comme ça. Bizz.. A bientôt
Les autres ou êtes vous?

nathy (95) Posté le 24-01-2008 à 11:46 | Signaler un abus

Coucou tou le monde!

Oh lala kes ki se passe??? Je suis un peu décu!! ya plus personne sur notre discussion!!
Vous vous rendez compte habituelement el es en 1ere page et aujourdhui jarrive je la trouve en page 3!!!

Je comptai prendre de vos nouvel en vous lisant mais finalement c pa le cas!

J'espere ke tou ce passe bien pour vous, perso moi ca roule, je continu avec succès le programme!

Alor kel nouvelle???

je vous embrass tous!

rueos Posté le 14-01-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir Nathy

Bonne soirée a toi aussi .profites que tu puisses toujours nous ecrire cela fais toujours plaisir d avoir de tes nouvelles
eric

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-01-2008 à 20:44 | Signaler un abus

nathy JE SUIS contente que tu sois toujours connectée. j'espère QUE qd j'aurai résilié ça durera encore longtemps. SI TU Veux m'écrire je donne mon adresse internet aux coachs ce soir. il est intéresant que ns faisions un petit comité pour continuer à s'écrire

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-01-2008 à 20:38 | Signaler un abus

JE SUIS A LA semaine 18 et je suis 200 gr en dessous de mon objectif. j'ai donc réussi pour la première fois de ma vie à 53 ans ! C'est pour la vie, c'est un reflexe et une habitude : je mange un peu moins qu'avant, c'est tout. C'est très structuré mais je goûte à tout et je contrôle toujours si j'ai bien évalué.
qUAND vais-je partir ? C'EST TROP bien les MP3 et puis il y a vous !

nathy (95) Posté le 14-01-2008 à 17:31 | Signaler un abus

Coucou tou le monde, trè étrange malgré que mon abonnement est pri fin le 10 janvier j'ai toujours accès au forum! c un peu bizar pourtant ils m'ont bien envoyé un mail de confirmation.

Donc je suis encore la!!

Mimouche, jaime bocoup ton dernier message, tu as bien raison c pa parce que certain partent kil faut y avoir du laissé allé!!!

bonne soirée a vous tous!

mimouche (83) Posté le 14-01-2008 à 15:53 | Signaler un abus

Nathalie n'étant plus là, il ne faut pas abandonner ce post ....il doit continuer à vivre grâce à toutes les autres qui ont aussi commencé le 10/09 et qui continuent! Donnez de vos nouvelles de temps en temps, ça sera sympa et cela encouragera toutes les nouvelles de constater tous les bienfaits de ce programme.
Perso, je suis très contente après mon passage sur la balance de ce matin ... et oui, moi, je me pèse le lundi!! j'ai éliminé tous les kilos (1.5 seulement) pris en cette période de fêtes .. et cela en reprennant tout simplement les menus de la semaine correspondante, les mp3 bien sûr, et puis mes diverses activités sportives! Je suis donc revenue à mon premier objectif ce qui est plus que satisfaisant... et je continue pour un nouvel objectif de 3 petits kilos supplémentaires, tellement j'ai trouvé facile de faire fondre les 7 premiers dans le temps que je m'étais imparti.
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE