En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BABETH (37) Posté le 19-11-2007 à 12:50 | Signaler un abus

Juste un petit coucou, car rien de notable en ce début de semaine, pas de pesée ce matin : WE toujours un peu en surcharge ... donc je viens d'avaler 500 gr de from blanc 0% + fruits, et ça ira jusqu'à ce soir.. je me réjouis quand même de ne pas avoir les fringales qu'ont certains d'entre vous, cela doit être difficilement gérable ! mon problème réside plus dans la gourmandise (même pour du pain et du beurre (d'autant que j'ai une machine à pain, alors ....)) que dans la sensation de faim !
bonne semaine à tous, et à bientôt sur le forum

Katrin (51) Posté le 19-11-2007 à 10:15 | Signaler un abus

bonjour les amis ! moins 400 gr ! C'est mieux que rien, surtout après 3 semaines de stagnation. Nathy, je pense comme toi : je ne pense pas, ou plut^to je n'espère pas d'être encore dans ce programme l'été prochain... sinon, l'idée est bonne, ça serait sympa!
bonne semaine à tous !
à vos légumes !!

nathy (95) Posté le 19-11-2007 à 09:49 | Signaler un abus

Com g dit sur une autre discution vous pouvez pa faire ca plus to??

Sinon pour moi c ok mai il faudra que vous donne donne mes coordonnées car je me suis engagé que pour 6mois sur le programme donc je ne pense pas que je serai encor parmis vous!

Bon sinon vos bilan??? KATRIN, LOLO et les autres qu'es ce que votre balance vous a annoncé?
Perso -1kg ca fai plaisir après c kelke semaine de stagnation!!!

Bon courage et bonne journée

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-11-2007 à 14:36 | Signaler un abus

Le 13 juillet 2008 ? Pourquoi pas! On sera tous super beaux après avoir perdus tous nos kilos! ;-))

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 09:42 | Signaler un abus

excusez cette petite intrusion mais nous organisons une grande rencontre des forumers du site, si vous ête intéressé RV dans le sujet "rencontre et petites annonces" dans "rencontre du dimanche 13 juillet 2008" et donnez nous votre avis, merci et à bientot

nathy (95) Posté le 16-11-2007 à 17:31 | Signaler un abus

EVA 93, en faite kan jai fai mes courses la 1er fois g pris cell qui nou es fourni sauf que comme tu as pu le constater il ny a pa de quantité et en + certains produits ne sont d'aucune utilité, donc chaque semaine j'établi ma liste en prenant les ingrédients d différents repas avec les quantités nécessaire c + facil de faire les courses!

eva (93) Posté le 16-11-2007 à 17:28 | Signaler un abus

à nathy (95) Moi, question organisation, j'ai du mal. Tu dis avoir peaufiné ta liste de courses, ça m'intéresse. comment y avoir accès. Je commence ma 1ère semaine lundi et je vais faire mes courses demain samedi. merci d'avance


nathy (95) Posté le 16-11-2007 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
désolé de pa etre venu vou faire un gro bizou pluto mai je sui surchargé de boulo!!!

Moi aussi je commence a me trouver belle (ca fai bizard de le dire g pa lhabirude!!) je repren confiance en moi , je sui plu souriante et jarrive mieu a entamé la discution et a plaisanté avec d gens que je connai pa du tout!

Donc pour moi cette "cure" (c mieu que programme, qui com dit katrin n'est pas trè chic!) est une véritable révélation!!

Bon week end a tous et un petit conseil rester sous vo couettes!!!!!


Katrin (51) Posté le 16-11-2007 à 12:12 | Signaler un abus

Je voulais vous souhaitez un bon week-end ! je vais m'exercer à la cohérence en mangeant; demain la pesée... et c'est reparti pour une nouvelle semaine !!

Bon week-end à tous et àlundi !!

Katrin (51) Posté le 15-11-2007 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous !
Nathy, moi aussi j'ai très froid, je me suis acheté une doudoune lundi !
Sinon, pour la première fois depuis le début du programme (ne peut-on pas trouver un autre mot pour "programme" ou "méthode", pas très glamour ?) je me suis trouvé "mieux" physiquement. J'ai hâte maintenant de me peser samedi, car je ne l'ai pas fait depuis 3 semaines, par crainte... comme j'ai eu une petite période de craquage dont vous vous souvenez...
à demain et bonne soriée !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE