En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (95) Posté le 05-09-2007 à 11:20 | Signaler un abus

début le 10/09

bonjour tou le monde, je commence le programme le 10 enfin jvai peut etre faire quelque essai avant, donc je pense commencer un peu dès demain.
Si vous voulez qu'on s'aide mutuellement ya pas de souci n'hésité pas!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BABETH (37) Posté le 09-11-2007 à 13:19 | Signaler un abus

Eh Nathy !! n'oublie pas que c'est toi qui es à l'origine de ces discussions que nous apprécions tous puisque nous y sommes fidèles ... allez, laisses toi aller s'il le faut pour ton moral, tu ne t'en sentiras que mieux lorsque tu reprendras le programme ... Plus tu vas te sentir frustrée, plus tu vas craquer, ce serait dommage ; je suis partisante de se laisser aller de temps en temps quand le besoin s'en fait sentir ... le week end approche... je vais en courses en sortant du bureau, pourvu que je craque pas !!!!! réponse et diagnostic de ma sem dès que possible ... Bon WE à tous !!

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-11-2007 à 12:44 | Signaler un abus

Oh eh Nathy,on est là.Petit passage à vide et alors ce n'est en rien un renonncement.Courage pour le boulot,quand faut y aller:faut y aller.Boujou normand

nathy (95) Posté le 09-11-2007 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde!

je suis daccord , ORBITER connaitre c informations c bien mai les utilisés fau éviter ca ne peu que te frustrer à mon avis.

Je macroche au programme mai c dur en ce moment car pa de résultat donc je suis un peu démotivé du coup je fai d écarts, donc encor moin de résultat, un vrai cercle visieux!! Promi je vai éssayer d'écouter chaque jour les mp3, dommage kon puisse pa les écouter en voitures ce serai plus facil pour moi mai je vai me motivé a le faire au minimum un jour sur 2!!!

En plus en ce moment je suis dans une periode stressante a cause du boulo, la fatigue n'arrangant rien, du coup jarrive plus a éliminer c relou!!!

Mai je me décourage pas!!
bonne continuation


Martine (Barentin, 76) Posté le 09-11-2007 à 08:26 | Signaler un abus

D'accord avec Orbiter,l'intérêt de ce programme c'est qu'il n'y a ni calcul de calories,ni pesée d'aliments.Quoi de plus simple que de se laisser porter par le MP3,les menus et de l'exercice!Boujou normand

ORBITER (29) Posté le 08-11-2007 à 21:37 | Signaler un abus

Eh oui, malheureusement les calories on les nous tombent dessus plus vite que nous les perdons.Moi je ne mets plus mon compteur de graisses brulées sur le vélo.J'ai été trop dégoutée du peu de graisses brulées pour 65km de vélo à une bonne allure
Courage , ne calcule pas trop les calories, je suis sure que des pensées positives agiront plus vite sur les graisses que les calories comptées.
Et pendant que tu ne comptes pas, tu fais quoi???tu écoutes le MP"
allez ,courage, on y arrivra toutes
bsous

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-11-2007 à 20:18 | Signaler un abus

J'ai fait un bilan des calories que je prends chaque jour. je ne fais jamais d'écarts mais je mange le maxi de ce que je peux pour ne pas me sentir frustrée : je prends 1700 calories/jour. Pour perdre un kg, il fait environ 7000 calories en moins. Pour garder son poids il faut pour une femme environ 2000 CAL/jour. Donc 300 CAL x 24 = 7200 cal. C'est normal qu'il me faille environ 3 semaines pour pouvoir perdre un petit kilo. je patiente.

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 08-11-2007 à 20:07 | Signaler un abus

Anne peux-tu reposer la question, car pour moi elle est trop compliquée, c'est trop mathématiq. C'est comme ds le MP3, je ne comprends pas bien ce qu'il dit qd il dit ça. Autant être simple.
Nathy, il faut prendre très au sérieux les MP3 et avoir le culot de se laisser rêver et mettre en pratique ses rêves en faisant du quotidien un enchantement en concidérant la vie autrement . C'est ce qui fera la différence entre ns qui payons pour ce site et les pauvres autres qui sont ds la nature avec leurs problèmes de poids.

nathy (95) Posté le 08-11-2007 à 18:40 | Signaler un abus

Désolé g pa u une minute a moi c derniere 48h!!
LOLO, toute mes félicitations c géniale!!! mai fo ktu essai de venir nou voir + souvent sinon gar a toi loool!!

Katrin, oui g repri la semaine 1 toutes la semaine dernieres et cette semaine aussi (sauf mardi resto midi et soir!!), bah en faite g reperdu les 1.5kg voir 2 que javai repri mai ja stagne a 84.5 jarriva pa a décendre en dessou mai je laisse pa tomber du moin jéssai!!! Pour le mp3 g le meme pb que toi je lécoute tre tre tre rarement (1 fois par semaine avec un peu de chance!!) mai la sa fai o moin 2 semaine que ja lai pa écouté fo que je my remette sérieusement!!
Bon courage a tou le monde et bonne continuation a demain!!


Katrin (51) Posté le 08-11-2007 à 15:46 | Signaler un abus

Coucou Lolo, tu nous as manqué !!
Ravi de te savoir en forme et bravo pour les 12 kg que tu n'as plus à trimballer !
Mon astuce à moi : quand je sais que je vais dîner un peu tard et que vers 17 voire 18 h j'ai déjà un peu faim, je mange une pomme rouge (il paraît que le "rouge" est important) et 10 min après je bois 1 ou 2 verres d'eau ... le tout gonfle et je vous assure qu'on a l'impression d'être bien rempli !
Nathy, tu vas bien ,
à demain mes compagnon de route vers la minceur !

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 08-11-2007 à 15:23 | Signaler un abus

Coucou !
Moi aussi j'ai eu du mal ces derniers temps entre les anniverssaires, les vacances etc... Pas toujours facile de suivre les menus. Donc du coup pour les restos et les repas chez des amis, je privilègie les protéines !!
Autres astuce:
A l'apéro, à la place de cacahuète et biscuits, on peut manger des petit roulés de jambon au carré frais 0%, on peut prendre des toast de wasi wasa agrémenté de rilettes de thon (pas de porc hein!!).
A l'anniversaire: Pour éviter le gateau hyper sucré avec de la chantilly, l'astuce consiste à prendre à la place un milkshake hyperprotéine (25cl de lait et le petit sachet). C'est hyper bon (ex: Banane avec eclats de nougats), on participe à la fête et on ne prend ni lipide, ni sucre.
Petit creux: Pour éviter de craquer, je me rabat sur les bouchées Saint-Moret à la Provencale (3% de Mat Grasse). J'en mange 3 ou 4 et ça suffit à faire passer l'envie, on ne grossit pas mais on a l'impression d'avoir fait son grignotage et donc ça évite de craquer sur autre chose.

Quelles sont vos astuces à vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE