En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Sophie (sorel-moussel, 28) Posté le 10-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

qui commence le 10/09 et a plus de 20 kg à perdre ?

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec une personne qui a autant de poids à perdre que moi...du genre face à une montagne où on a du mal à s'imaginer en haut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (38) Posté le 24-09-2007 à 17:10 | Signaler un abus

Lolo avant de prendre des protéines en poudre va dans le forum est regarde dans "autre régimes"les dégâts que l'ont a eues toutes celles qui on fait ce type régime tu sais celui ci est pas mal du tout j'en ai fait plusieurs tu peut me croire , soit un peu plus patient, pour les draineurs c'est pas mal j'en prend aussi de temps en temps Lolo demande au coach. ciao a+ marie38

Pom'cannelle Posté le 24-09-2007 à 12:52 | Signaler un abus

C'est très encourageant. Bravo Lolo et Nathy.

Tiens ! J'arrive à boucler la ceinture de sécurité dans la voiture !!! Comme quoi, ça marche.

Bonne journée.

nathy (95) Posté le 24-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour lolo eh bien depuis le 10/09 -3.7kg mais g repris 1.1kg de masse musculaire.
Peu etre que tu stagne pa lolo mai que tu perd kelke kilo de graisse mai que com moi tu repren en muscle donc au final sur ta balance ta limpréssion de perdre moin alors que pas du tout c que tu perd en musclant.
Perso g une balance qui calcul automatiquemen la masse musculaire et autre donc je peu vraimen voir l'évolution.
Et pui g acheté un pantalon au début du programme que javai du mal a fermer et aujourdhui il es large donc je suis entieremen satisfaite!!
bon courage!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 24-09-2007 à 10:04 | Signaler un abus

Alors pour moi depuis le 10/09 j'en suis à -5.5kg et je commence un peu à stagner. Je vais passer en mode turbo dans quelques jours en prenant un cocktail minceur explosif(drainant + bruleur de graisse + destockeur d'eau + protéines en poudre).
Bravo pour tes 4.3kg Stitchincath.
Nathy, tu en es où ?
Bonne journée !

Pom'cannelle Posté le 23-09-2007 à 17:40 | Signaler un abus

Alors, vous en êtes où les "qui commencent le 10/09 et ont plus de 20 kg à perdre ?"

Ici, -4.3. Et pourtant, je dois reconnaître que mes kilos, ils sont bien accrochés !

Bonne fin de WE et bon courage à ceux qui travaillent demain.

nathy (95) Posté le 21-09-2007 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour tou le monde!
Ya pa bocou de messieurs inscrit au programme mais notre lolo leur fait honneur!! j'ai rarement vue aussi motivé!!!!!
bravo continu com ca! Continué tous comme ca!!
Moi j'ai stagné de lundi à hier et ce matin -1.5kg environ mai g l'impréssion que c surtout la fin de semaine qui fait effet sur mes kilo
bonne journée tout le monde!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 20-09-2007 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir !

Kinou, merci pour ta réponse. 55 ans, tu peux encore bouger, ne t'inquiéte pas. Un peu de marche, monter les escaliers plutot que l'ascenseur, essayer de faire ses courses ou se déplacer sans voiture, etc.. Il faut juste faire attention de ne pas forcer.

Patricia, bravo pour tes 6kgs! Tu as raison, c'est dans la distance qu'il faut tenir, tel un coureur de marathon ! Ce programme minceur est une véritable réeducation alimentaire et je trouve qu'il est très facile à suivre.

Bientôt le week-end !

Patricia (20) Posté le 20-09-2007 à 20:31 | Signaler un abus

Pour un peu d'encouragement j'ai 20kg à perdre mais j'ai un peu d'avance, j'ai commencé le 20/08 et le 14/09, j'avais perdu 6kg!!! encourageant non ?!! Surtout si l'on tient compte de la facilité avec laquelle on peut suivre ce programme minceur et l'intégrer dans une vie sociale même mouvementée et agrémentée de vacance !!! Alors courage à tous je suis impressionnée par les résultats que vous obtenez : j'y vais un plus doucement mais bon il faut aussi tenir la distance ....

kinou (23) Posté le 20-09-2007 à 18:33 | Signaler un abus

merci Lolo, tu m'as l'air très sympa et très motivé c'est bien continu, pour moi le sport c'est pas trop mon truc j'ai 55 a et j'ai jamais aimé ça alors ça va surement etre plus long . Pour l'hotel je vais suivre tes conseils je te dirais au retour merci encore

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 20-09-2007 à 15:02 | Signaler un abus

N'oubliez pas le Sport qui est à mon avis incontournable pour perdre ses affreux kilos !

Pour Kinou, moi aussi j'ai stagné hier et aujourd'hui pouf 1,2 kg. Ya pas vraiment de logique, l'important c'est de perdre sur 1 semaine, les variations par jour peuvent vous décourager, alors 1 pesée par semaine suffit.

Pour ton déplacement à l'hotel, pas de problème. Petit déj avec Oeuf dur et jambon, Yahourt 0%. Midi viande maigre légumes, Soir salade composée. Si tu as un baladeur MP3, ne l'oublie pas, tu pourras ainsi écouter les enregistrement. Quelques étirements au lévé et couché aussi ;-))
Evite aussi les apéros, tiens bon!

Bon courage et surtout du moral et de la MO-TI-VA-TION.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE