En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Sophie (sorel-moussel, 28) Posté le 10-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

qui commence le 10/09 et a plus de 20 kg à perdre ?

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec une personne qui a autant de poids à perdre que moi...du genre face à une montagne où on a du mal à s'imaginer en haut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (23) Posté le 18-09-2007 à 18:42 | Signaler un abus

BONSOIR LOLO,
Merci de m'avoir répondu, mais je pense que les hommes ont la chance de maigrir plus vite que les femmes. Trois mois ça me semble peu au contraire, moi je comptais 2 kg par mois, tu comprendras que je suis plus qu'agréablement surprise donc encore plus motivée, ca veut dire qu'à Noel j'aurai retrouvé ma ligne, ce sera mon cadeau de NOEL à ma famille.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 17-09-2007 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir Kinou, bravo pour tes 2,7kg !!
Moi je dois perdre encore 26 kg.
A mon avis c difficile de savoir combien ça va prendre mais je pense au moins 3 mois car on ne maigri pas aussi vite chaque semaine.
L'important c'est de rester motiver à fond et de ne pas trop vouloir perdre trop vite. Car n'oublions pas qu'il faudra rester au poids idéal après!
Bon courage

kinou (23) Posté le 17-09-2007 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour à tous,
j'ai aussi commencé le 11 pas le 10 pour cause de repas au resto, et aujourd'hui j'ai perdu 2kg7. si quelqu'un pouvait me dire combien il faut de temps pour perdre 20kg et pkus voir 25 ce serait bien merci à vous

luna (76) Posté le 17-09-2007 à 12:46 | Signaler un abus

heu moi j ai craqué dimanche soir,une part de tarte aux framboises mais j ai considéré ça comme un récompense et ce matin -2kgs sur la balance, je crois aussi que faire un petit écart de temps en temps et de ne pas trop culpabiliser c est bien mieux pour le moral et la motivation

Mapoupinette (77) Posté le 16-09-2007 à 22:29 | Signaler un abus

Stitchincath,
Tu sais, moi je n'ai pas craqué, mais parce que j'ai la chance d'être sincèrement soutenue par mon conjoint, il c'est "mis à régime" avec moi, il à 8 kg à perdre.
J'avoue que parfois ça m'a vraiment brûlé les doigts de grignoter quelque chose, et puis maintenant que je vois les résultats, j'ai une raison de plus de résister à la tentation ...
Mais je crois que tu as raison, il vaut mieux faire un petit écart et revenir ensuite dans le programme, que de se frustrer et de craquer sur bien plus qu'une glace pour finalement tout laisser tomber.
Je ne sais pas combien de kilos tu souhaites laisser derrière toi Stitchincath, mais je suis certaine que tu vas arriver au bout.

Pom'cannelle Posté le 16-09-2007 à 20:21 | Signaler un abus

Si tu savais Mapoupinette :o)))

Mais maintenant, je l'avoue ... j'ai mangé une glace chaque jour, pendant les trois premiers jours : c'était "ça" ou péter les plombs ! J'ai finalement bien fait, puisqu'ensuite, je n'en ai plus eu besoin, et je continue mon programme sans avoir faim, sans craquer, sans être frustrée.

Bisous.

Mapoupinette (77) Posté le 15-09-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Pour la première semaine (qui n'est pas complète puisque le week end n'est pas compris) -3,1 kg, je suis vraiment fière de moi car aucun écart par rapport aux menus proposés !!!
Et vous, vous en êtes où ?
Stitchincath, c'est un très bon résultat, tout dépend aussi de ton objectis au départ ....

Pom'cannelle Posté le 15-09-2007 à 09:12 | Signaler un abus

Collou, sûr qu'on va arriver à se motiver. Où es-tu exactement ?
Je te donne mon mail : k.ine@aliceadsl.fr

Ce matin, pour la première semaine -2,4 !

C'est bien non ?

Bon week-end à tous ... je reviens demain soir.

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 14-09-2007 à 21:55 | Signaler un abus

courage, ça va arriver !!

collou (38) Posté le 14-09-2007 à 21:34 | Signaler un abus

Des années et des années que l'on traîne ces satanés kilos mais on va enfin y arriver.Courage à toutes.
Stitehincath, on habite dans la même ville et donc on devrait pouvoir se motiver? quand pense-tu?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE