En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Sophie (sorel-moussel, 28) Posté le 10-09-2007 à 21:47 | Signaler un abus

qui commence le 10/09 et a plus de 20 kg à perdre ?

Bonjour, j'aimerais entrer en contact avec une personne qui a autant de poids à perdre que moi...du genre face à une montagne où on a du mal à s'imaginer en haut.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 20-09-2007 à 13:17 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui (le 20)et je voudrais perdre 25 k, pour l'instant la motivation est bonne, j'aime le principe d'une prise en charge globale et de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui suivent le même programme.
Ou en es-tu depuis 10 jours, Sophie ?
Poue la nutritionniste, je suis assez de l'avis de Lolo, si tu te sens à l'aise avec les menus qu'on te propose ici, les équivalences pour substituer et tout ça, pas la peine. Par contre, si tu as besoin d'être suivi de plus près, d'avoir un garde fou supplémentaire, va-y, mets toutes les chances de ton côté.

kinou (23) Posté le 20-09-2007 à 13:06 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'ai commencé le 11, j'ai perdu 3 kget depuis 2 jours plus rien, ca m'inquiète un peu d'autant plus que la semaine prochaine je pars 3 jours en formation à l'hotel je ne sais pas comment je vais gerer ça je commence à angoisser est ce quelqu'un peut m'aider. Merci de me répondre

changer (76) Posté le 19-09-2007 à 18:35 | Signaler un abus

bonjour sophie moi c'est helene et j'ai 30 kg a perdre alors tu vois j'ai commencer le 10 09 et j'ai perdu 4 kg et ce weekend j'etais de mariage j'ai fait attention et tous et rentrer dans l'ordre sa continue de desendre bon courage a toi et tout ce qui sont comme nous a bientot helene

nathy (95) Posté le 19-09-2007 à 17:13 | Signaler un abus

bonjour sophie!

j'ai également commencé le 10/09 et je souhaite perdre minimum 20kg si g encor du courage a ce moment la (j'en aurrai!!) j'irai jusqu'a -25kg.
Courage a tout le monde et en cas de fringale faite com moi, vous mettez la musique a fond et vous danser un peu!!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 19-09-2007 à 12:21 | Signaler un abus

On doit pas être beaucoup d'hommes sur ce forum, mais c'est vrai qu'on perd peut être plus vite. Comme le dit Eric, au moins un point positif pour nous ;-)) héhé.
Comme quoi prendre soin de soit n'est pas uniquement réservé aux femmes, au contraire!

kinou (23) Posté le 18-09-2007 à 23:47 | Signaler un abus

merci à tous de votre collaboration et comme le dit si bien eric le plus important c'est de perdre tous ces kilos et qu'importe le temps. De toute facon on est tous solidaires et on se sert les coudes



rueos Posté le 18-09-2007 à 21:39 | Signaler un abus

Desolé mais pour une fois que les HOMMES sont meileurs que les FEMMES et qu ils ont envie de s occupper d eux
!!!!!!!!!
bonne continuation et le plus important c est deliminer ses kilos et qu importe le temps que cela prendra


marie (38) Posté le 18-09-2007 à 21:16 | Signaler un abus

C'est pas du jeu quand même les hommes perdes plus vite que les femmes , je suis contente d'avoir perdue mes 8kg en 5 semaine mais Eric nous bat d'un bonne longueur félicitation Eric et bonne continuation a tous. ciao marie38

Pom'cannelle Posté le 18-09-2007 à 20:47 | Signaler un abus

Bravo Eric ... un message comme le tien est très encourageant.

Et pour tous les "on a commencé le 10/9 et on a plus de 20 kg à perdre", on va se tenir la main bien fort pour se transmettre plein de pensées positives.

Bonne soirée à tous.

rueos Posté le 18-09-2007 à 18:59 | Signaler un abus

bonsoir kinou
je commence ma dixieme semaine et je suis amoins 14KG.
SEMAINE 1:-3kg
semaine 2:-3KG
SEMAINE 3:-1KG
SEMAINE 4:-2KG
SEMAINE 5 A 9:-1KG
Voila mon parcours depuis le 16 JUILLET
et il me reste 13 KILOS a faire disparaitre
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE