En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Séverine (25) Posté le 25-09-2007 à 17:46 | Signaler un abus

Je commence le 1er Octobre!!

Hello, je viens de m'inscrire et je commence lundi prochain. J'ai enchaîné 2 grossesses en peu de temps (mes filles ont 21 mois d'écart) et les kilos se sont accumulés. Là je souhaite me délester d'environ 9kgs. J'espère tenir bon et surtout me stabiliser pour de bon, chose que je n'ai jamais réussi à faire!! Il y en a d'autres qui commencent le 01/10?? En tous cas bonne chance à tous!!
Sev.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 14-05-2008 à 23:21 | Signaler un abus

bonsoir Sev
c'est sûr qu'avec toute l'activité c'est peut-être difficile mais lorsque tu prends du temps pour toi c'est aussi dans l'intêret de ta famille(est-ce que tu as lu dans le blog des coachs 'la maman oiseau' ça donne à réfléchir!
et pour le MP3 SI TU T ENDORS AVEC CE N EST PAS GRAVE PUISQUE C EST TON INCONSCIENT QUI ENREGISTE.
BONNE NUIT ET BON MP3

Sev (25) Posté le 14-05-2008 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir,

Danièle, pour te répondre, j'ai malheureusement très peu de temps pour écouter les MP3. Pendant les 2-3 mois où j'ai suivi le programme je ne les écoutais pas régulièrement et surtout je m'endormissais à chaque fois avant la fin! En fait entre mon travail, 2 enfants en bas âge, l'activité de mon mari, la maison à tenir etc j'ai bcp de mal à consacrer du temps pour moi-même.
Mais c'est vrai que ce n'est pas un régime mais plutôt une rééducation, c'est exactement le terme. Je vais essayer de tenir le coup cette fois!
Et je vais de ce pas écouter un MP3!

Bonne soirée,

Sev

Danièle (76) Posté le 14-05-2008 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour Nicole
Je vois que tu es encore plus tardive que moi!
Je suis à la moitié de mon objectif,mais j'ai tellement fais de régime(yoyo),cette fois avec cette méthode je vois que c'est réalisable même si les premiers kgs fondent plus facilement.C'est pour ma santé que j'ai commencé et je constate une meilleure.
qualité de vie et diminution de médicaments.
Bonne journée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-05-2008 à 01:14 | Signaler un abus

Bonjour très matinal ou bonsoir tardif!
tu as raison Daniele il faut garder en tête surtout la façon nouvelle de se nourrir en pensant à notre santé. Personnellement je suis loin encore de mon objectif 30 kg à jeter à la jaille et là en 9 semaines j'ai semé derrière moi 8,2 kg, ce qui a ravi mon médecin qui n'arrête pas de me tanner pour que je maigrisse, ma glycémie clicosylée est redescendue à 5.8 au lieu de 6 (ce qui est presque normal).Bon courage à toutes.
Bisous tardifs ou matinaux à vous de choisir. Nicole

Danièle (76) Posté le 13-05-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Yola
bonsoir comment ça va ?
Il faut bien garder espoir,mais ce n'est pas un régime juste une façon normale de se nourrir afin d'être en bonne santé.
Je souhaite aussi m'accrocher à cette idée pour que mon taux de diabète continue à baisser.
Amicalement
Danièle

Danièle (76) Posté le 13-05-2008 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir Séverine
est ce que tu es toujours abonnée Séverine?
Je pense vraiment qu'il ne faut pas parler régime mais plutôt "rééducation" par rapport à la nourriture ,enfin je parle pour moi,car j'étais boulimique.
Je pesais 109kg et j'en suis à 93 donc je suis déjà bien contente;j'ai bien en tête que si je repends mes anciennes et mauvaises habitudes les kilos reviendraient et au galot.IL FAUT RAISONNER ET DECIDER
As-tu le temps d'écouter les MP3 ?Ce sont eux qui nous permettent de modifier en douceur ,mais aussi en profondeur ,notre façon de fonctionner !
Il est vrai que ce n'est pas facile de jeter la nourriture(entre les restes de tes filles et le nouveau travail de ton mari)je plaisante mais si un jour il y a beaucoup de reste tu ne pourrais pas tout manger!
comment tu avais trouvé ta motivation au début?RECHERCHE LA
COURAGE A TOI AUSSI ET AU PLAISIR DE TE LIRE!


Sev (25) Posté le 13-05-2008 à 19:05 | Signaler un abus

En fait, moi j'ai pas assuré, j'ai fait bcp trop d'excès au moment des fêtes et je l'ai payé! Et puis après j'ai tenté de refaire "attention" mais sans grande motivation... Mais je pense que dès qu'on arrête le régime, si on ne continue pas à faire attention et à garder de bonnes habitudes alimentaires, on reprend forcément le poids perdu...

Ici c'est dur surtout au moment du goûter des enfants, je suis une grande gourmande et comme mes filles finissent rarement leur goûter et que je déteste jeter la nourriture... Et puis mon mari vient de monter une affaire dans la restauration rapide, ça n'aide pas non plus!!
Enfin, je vais essayer de reperdre ces fichus kilos et pour de bon cette fois!!
Allez, courage à toutes et tous!

Sev

Sev (25) Posté le 13-05-2008 à 17:44 | Signaler un abus

En fait, je pense qu'après avoir perdu le poids désiré, il faut continuer la phase de stabilisation, et cela + ou -"à vie".
Dans mon cas, j'ai fait pas mal d'écarts au moment des fêtes, en Décembre et ensuite j'ai essayé de "rattrapé" le coup à plusieurs reprises mais sans trop de sérieux et là je n'en peux plus de ce surpoids que j'avais réussi à perdre, en tous cas en partie. C'est dur car pour ma part, mon mari vient de créer une affaire de restauration rapide et il y a pour le moment pas mal de pertes de nourriture, alors forcément pour en jeter le moins possible on finit les restes donc la balance fait la tête!!
Mais pour résumer, oui je te confirme que si tu arrêtes ce régime et que surtout tu reprends de mauvaises habitudes alimentaires, tu reprendras les kilos perdus.

Allez, courage à toutes et tous!

Sev

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 13-05-2008 à 14:54 | Signaler un abus

pas encourageant de savoir que l'ont reprend le poids en arêtant le régime m'enfin moi je garde espoir quand même pour ne pas retrouver cette perte de poids.Bon courage pour la reprise.Yolad (76)

Sev (25) Posté le 12-05-2008 à 22:45 | Signaler un abus

Bonjour Danièle,

moi j'ai commencé le 1er Octobre mais j'ai laissé tomber et j'ai repris presque tout le poids perdu!! Disons que là il faudrait que je perde environ 5-6 kilos, c'est pas énorme mais dur dur... Je me reprends en main et je recommence depuis le début depuis aujourd'hui.
Et toi où en es-tu?

A+,

Séverine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE