En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Béatrice (75) Posté le 02-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Démarrage le 8 Octobre!

Je viens de m'inscrire et c'est parti pour la semaine prochaine. Y-a-t-il de nouveaux venus comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marina (26) Posté le 30-10-2007 à 09:12 | Signaler un abus

je viens de m'inscrire, mais je ne comprends pas comment ecouter. Qu'est ce que je dois faire?
merci de me répondre.





marina (26) Posté le 30-10-2007 à 09:11 | Signaler un abus

je viens de m'inscrire, mais je ne comprends pas comment ecouter. Qu'est ce que je dois faire?
merci de me répondre.
Mireille (26)




cerise (93) Posté le 29-10-2007 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir,
malgré une perte de poids faible par rapport à d'autres, 2.4 kg très exactement, je suis tout de même très satisfaite. Je continue à ne pas suivre les repas du programme et donc je me dis que le jour où je suivrais tout à la lettre, mon amincissement n'en sera que plus rapide.
Enfin, il m'est plus facile de penser ainsi. Courage à vous autres...
Bizzz

kiwi (75) Posté le 29-10-2007 à 19:03 | Signaler un abus

La semaine dernière, je n'avais pas bien capté l'histoire des convictions saines. Cette semaine, les exemples du questionnaire me parlent bcp mieux. Et vous?

kiwi (75) Posté le 29-10-2007 à 10:29 | Signaler un abus

Bienvenue Mireille. Ce programme est formidable. Je n'ai éliminé que 2 kg depuis que j'ai commencé mais sans aucune frustration et je sens que ma manière de m'alimenter est en train de changer pour toujours et c'est que je recherchais en venant ici. On mincit chacune à notre rythme et on s'encourage. C'est super. Bonne semaine à toutes.

marina (26) Posté le 29-10-2007 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle Mireille, j'aie 54 ans et je viens de m'inscrire, j'espère perdre 25 kg, je compte sur l'aide de tous le monde pour m'encourrager.

Moreena (TIGY, 45) Posté le 29-10-2007 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Pretes pour une semaine de plus ?
Un petit truc !
Ne pas trop penser aux kilos à perdre ou à ceux perdus !
Pensez plutôt à
"Qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
Qu'est ce que j'ai envie de faire depuis longtemps et que je n'ai toujours pas réussi à faire ?"
Bon c'est décidé je le fais dès maintenant !!
Mamiline dit "Moi, je m'efforce de rester hyper-sérieuse mais n'ai pas perdu un gramme cette semaine"
Mamiline essaie d'être un peu moins "sérieuse" et tu verras les mp3 ca passera tout seul !
Bon courage à toutes


Anne Petitspas Posté le 28-10-2007 à 13:50 | Signaler un abus

allez !!! motivation motivation!
mamiline les mp3 qu'est ce qui te bloque?
prendre du temps pour toi? rester "sans rien faire"?
c pourtant un outil très précieux.... fais le avant de t'endormir et tu t'endors avec...
à plus


Line (24) Posté le 28-10-2007 à 13:08 | Signaler un abus

petit résultat(-2kgs depuis le 8octobre)mais + d'énergie pour résister aux tentations. A suivre !

mamiline (Maurepas, 78) Posté le 28-10-2007 à 11:28 | Signaler un abus

Bravo, les filles ! Moi, je m'efforce de rester hyper-sérieuse mais n'ai pas perdu un gramme cette semaine. Par contre, je me sens moins serrée dans mes vêtements, alors je m'accroche au fait que le poids seul ne révèle pas tout.Je n'arrive toujours pas à "entrer" dans les MP3 et suis capable de trouver n'importe quelle excuse pour ne pas m'y mettre. J'espère réussir à me "débloquer" bientôt ! J'espère que votre moral vole plus haut que le mien. Bonne fin de weekend. mamiline 78




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE