En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Béatrice (75) Posté le 02-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Démarrage le 8 Octobre!

Je viens de m'inscrire et c'est parti pour la semaine prochaine. Y-a-t-il de nouveaux venus comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Line (24) Posté le 08-11-2007 à 18:46 | Signaler un abus

bonsoir!on fait toujours de notre mieux malgré nos difficultés et notre impatience.Bonne soirée à toutes!

kat53 (53) Posté le 07-11-2007 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous et bienvenue aux "nouveaux"!...euh..sinon, promis, je ne dirai plus "perdu", je suis une mauvaise élève....mdr...bonne journée à tout le monde;)

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-11-2007 à 08:49 | Signaler un abus

Allez,allez on se reprend et bon courage.Boujou normand

cantalette (orange, 84) Posté le 07-11-2007 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour les fille et les garçon j'ai tout arrêté depuis 15 jours trop de problèmes de hantée ce matin je vous ais lus sa ma fait du bien .les kg je le ais repris totalement car je me suis jetait sur la nourriture il faut que je me bousste!!!ce matin un bilan de nodule sur la thyroïde!si c'est positif je mis remets à fond allez je vous laisse félicitation à toute!!!!

kiwi (75) Posté le 06-11-2007 à 16:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue Tinou. Oui franchement on croit vraiment dans cette méthode. Pour ma part, je n'élimine pas très vite mais je suis totalement motivée, je n'ai plus faim, aucune frustration, je prends plaisir à déguster... Avant je me bourrais très vite avec la première assiette et après je me resservais pour les saveurs. C'est fini tout ça. Je sais que je vais continuer à éliminer doucement mais pour toujours. Cette méthode est vraiment différente de tout ce qu'on trouve ailleurs: elle s'attaque à notre façon de pensée et je pense qu'elle est bénéfique pour notre santé globale. Pour nous habituer à ne cultiver que des pensées positives... Comme toi, je n'en parle à personne. Ils verront les résultats. Bon courage!

tinou (34) Posté le 06-11-2007 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour, je commence aujourd'hui je n'ai parlé à personne de cette démarche car j'ai testé tellement de régimes que l'on va penser encore un de + qui ne donnera rien, alors autant que je me rapproche des personnes qui font la même chose que moi, et se motiver ensemble, non ? Je pèse 91kg, j'en ai pris 10 en un an alors que j'avais l'impression de me battre pour en perdre, et je suis vraiment à bout, j'étais très mince je pesais 55kg pour 1M73, bien sur j'avais 25ans mais même après la naissance de mes 2 garçons à 1 an d'intervalle je pesais 68kg alors qu'est cequi coince, croyez vous en cette méthode par correspondance ?
Bon courage avous

mamiline (Maurepas, 78) Posté le 06-11-2007 à 14:15 | Signaler un abus

Tu as raison, Nathy,tu as bien retenu ce qui est dit dans les MP3 qui nous amènent à positiver : on ne perd pas les kilos comme on pert ses clés, on les élimine. Mais les mauvaises habitudes, quelles qu'elles soient, reprennent vite le dessus.Bravo, Esyram pour tous ces kilos "lâchés", c'est super. Mamiline 78

esyram33 (coutras, 33) Posté le 05-11-2007 à 23:03 | Signaler un abus

merci Line de t'inquiéter pour nous. le bilan après ces 4 semaines j'ai éliminé 6,5 kilos et j'en suis très contente malgré toutes les galères que je subis dans ma vie actuellement...je me dis que cela aussi va changé vite et que je vais être enfin heureuse !!! j'y crois je vous remercie toutes et tous je vous encourage bonne soirée bises. maryse

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 16:19 | Signaler un abus

Les filles, ne vous inkiété pas vous etes dans la norme on perd entre 3 et 5kg par mois dans un régime.
En plus , ya plein d'élément qui rentre en compte com l'age, si on a deja fai des régimes (car le corps ne répond plus aussi vite), si on fai du sport (on perd en graisse mai on prend en muscle, et le muscle ces plus lourd),....
En tout les cas pas de panique!
KAT53, il faut a tou pri que tu banisse l'expréssion "PERDU QUE..." c négatif et donc démotivant!
Ne te dit pas que tu as perdu que 3 kg, mai que depuis le début du programme tu as déjà éliminer 3kg et c kun début, et dit toi que si tu ne t t pa prise en mains tu aurai peut pris 3kg!!
Allez positive attitude je vous assure ca aide!!

kat53 (53) Posté le 05-11-2007 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde! J'ai perdu seulement 3 kilos moi aussi mais je suis encore motivée, il faut que j'y arrive...je viens de passer presque 1 semaine chez ma belle-soeur et je n'ai pas pu suivre le régime correctement, trop dur car ma belle-soeur est une très bonne cuisinière et je suis très gourmande....cette semaine, je reprends le rythme normal.....allez, courage à tout le monde ici, ne lâchez pas l'affaire! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE