En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Béatrice (75) Posté le 02-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Démarrage le 8 Octobre!

Je viens de m'inscrire et c'est parti pour la semaine prochaine. Y-a-t-il de nouveaux venus comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moreena (TIGY, 45) Posté le 17-11-2007 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Bon semaine un peu difficile et donc plusieurs écarts !!
Bon pas de catastrophe mon poids baisse un peu !
Je dois me mettre à la Gym !!!
Bon courage à toutes & tous

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 09:32 | Signaler un abus

désolée, je me permets une petite intrusion dans vos message pour vous faire part du projet de tous se rencontrer le dimanche 13 juillet 2008, si vous êtes interessé ou simplement interrogatif RV sur le sujet "rencontre le dimanche 13 juillet 2008" dans "rencontre et petites annonces" .
Merci et à bientôt, et au fait bonne continuation dans ce superbe prgm

Line (24) Posté le 17-11-2007 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes! c'est le jour ou nous échangeons les nouvelles et si possible nos satisfactions car nous sommes toujours bien exigentes avec les résultats. En ce qui me concerne -600grs,vous voyez je suis devenue plus modeste et je m'en contente.Mon organisme préfère la douceur alors je suis OK et je continue gaiement le parcours. Et vous ?

Line (24) Posté le 15-11-2007 à 12:02 | Signaler un abus

et moi je fais de la gym 2fois par semaine et hier j'ai commencé l'aqua gym, je suis surbookée

kiwi (75) Posté le 14-11-2007 à 19:25 | Signaler un abus

Ahhh! notre discussion reprend vie! Moi aussi je tiens bon. Enfin, j'ai craqué puis repris le programme. Et la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas repris de poids en craquant. Je fais toujours du sport et je ne peux plus m'en passer... je cours et je nage. Les sports les plus économiques! Bonne continuation à toutes.

Tchoise (06) Posté le 14-11-2007 à 17:19 | Signaler un abus

Quel sport va tu faire ?

cerise (93) Posté le 14-11-2007 à 15:45 | Signaler un abus

Dur dur pour moi aussi! Je me mets au sport, c'est décidé!

Line (24) Posté le 14-11-2007 à 14:03 | Signaler un abus

ah ça fait du bien,que de bonnes nouvelles!c'est très sympa de répondre.

Tchoise (06) Posté le 14-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes,
Moi aussi je tiens bon, il y a des moments plus durs, mais c'est vraiment génial de ne pas se sentir seule, de toujours savoir que les coachs et vous toutes êtes là pour me soutenir.
Merci à tous, Bonne journée et bonne continuation.

kat53 (53) Posté le 14-11-2007 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous!! En ce qui me concerne, je ne lâche pas même si je suis moins dure avec moi qu'au début (il peut arriver que je craque sur un ou deux trucs!!)...mais la balance penche à nouveau du bon côté...donc tout va bien! Courage à tout le monde!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE