En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Béatrice (75) Posté le 02-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Démarrage le 8 Octobre!

Je viens de m'inscrire et c'est parti pour la semaine prochaine. Y-a-t-il de nouveaux venus comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moreena (TIGY, 45) Posté le 01-12-2007 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes
Moi non plus Kiwi je n'écris pas tous les jours dans mon carnet.
Je m'attache à y mettre un commentaire une fois par semaine.
Sinon j'ai trop l'impression d'être contrainte .
Coté régime cependant je tente toujours d'être au plus près des recommandations.
Ce qui fait que même si parfois je sors un peu du cadre, je peux récupérer sur le menu du lendemain- cela fait un équilibre -
Je m'attache par contre à écouter un mp3 par jour
Je le choisit en fait selon mon état d'esprit du moment.
Avez vous essayé le jogging virtuel ?
Je vous assure je trouve cela tout simplement génial !!
Bon courages à toutes !! on ne lache rien !!

Line (24) Posté le 27-11-2007 à 06:36 | Signaler un abus

hello!me concernant tout va bien car je suis moins exigeante sur ma perte de poids quotidienne mais très déterminée sur mon objectif.Samedi soir j'ai fêté les 40ans de ma fille et sans culpabiliser je ne me suis pas privée.J'étais à -5kgs le samedi matin évidemment je ne le suis plus mais qu'importe je vais bien vite y revenir.Je vous souhaite un très bon moral ey donnez nous de vos nouvelles.

chrysti (42) Posté le 26-11-2007 à 22:47 | Signaler un abus

Bonsoir Kiwi,
Côté nourriture je mange sainement et calmement en appréciant MAIS (et oui y'a un m...) le we je craque et grignotte Même si j'arrive à ne pas manger le paquet entier de gateaux !! y'a donc un mieux ce dont je me félicite!! Donc comme c'est pas encore ça ds ma tête je ré-écoute mp3 sem 5 + le dernier. J'essaie de voir ce qui m'a 'poussé' à grignoter et je le note dans mon blog on verra si ça marche.
bises et BON COURAGE

kiwi (75) Posté le 26-11-2007 à 20:56 | Signaler un abus

hello, comment allez-vous? Qui tient le choc??? Moi pas trop. J'écris moins dans mon carnet et je stagne côté poids. Par contre, j'ai vraiment enie de nourriture saine et je me sens très mal quand je fais des excès. Et vous?

Moreena (TIGY, 45) Posté le 24-11-2007 à 09:21 | Signaler un abus

Merci Kiwi c'est très bien expliqué et on comprends mieux l'effet que l'on ressent sur notre organisme

Bon courage à toutes

Tchoise (06) Posté le 20-11-2007 à 18:28 | Signaler un abus

Merci kiwi,
Effectivement c'est trés bien expliqué,
Bonne continuation à Toutes.

Line (24) Posté le 20-11-2007 à 18:24 | Signaler un abus

merci, je viens de regarder, effectivement c'est intéressant et bien expliqué.

kiwi (75) Posté le 20-11-2007 à 14:56 | Signaler un abus

Pour ceux et celles que ça intéresse, j'ai trouvé sur daily motion une excellente démonstration de la cohérence cardiaque. Voici le lien.

http://www.dailymotion.com/video/x34d7i_coherence-cardiaque-1-explication

kiwi (75) Posté le 17-11-2007 à 18:50 | Signaler un abus

Hello à toutes. Moi aussi l'élimination se compte en grammes mais je ne suis vraiment pas sérieuse en ce moment, à part question sport. J'en ai eu marre d'écouter l'enregistrement en me couchant. Pourtant les résultats de la cohérence cardiaque ont l'air bien alléchants... Bon week end et bonne continuation.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-11-2007 à 13:20 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour il est envisagé d'organiser une rencontre des forumers en juillet 2008, pour ceux qui sont attirés par ce projet rendez vous sur le forum rencontreset annonces puis rendez vous le 13 juillet;
Kénavo






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE