En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISA13 (13) Posté le 04-10-2007 à 17:18 | Signaler un abus

cherche quelqu'un pour se motiver

j'aimerais être en contact avec quelqu'un qui a commencé le 1 octobre on pourrait se motiver ensemble pour l'instant tout va bien je résiste assez bien j'ai un peu de mal à me concentrer avec le mp3 je voudrais perdre 15kgs pour la fin de l'année bis à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 05-11-2007 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour, juste si je peu me permettre, ISA13, je trouve que ton objectif est un peu dur a atteindre, car la tu envissage de perdre 5kg par mois et c énorme, en général les dieteticiens donne un maxi de 4kg/mois pour des raisons de réussite et aussi de santé.
Car perdre du poids c bien mais faut pas perdre tro vite non plus sinon la reprise de poids va tattendre au tournant!! et puis la peaux qui est détendu a cause d'une perte de poids tro rapide c vraiment pa bo tu peu en croire mon expérience!!
G fait un régime il y a 3ans javai perdu 20kg en 3 mois g t trè heureuse mai lannée dernière g tou repri en lespace de 2 mois sans comprendre ce qui marrivai et surtou sans pouvoir stoper la machine! alors un conseil prend ton temps com on di "tout vien a point a ki c attendre!!"
Bon courage et bonne continuation

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 15:51 | Signaler un abus

j'espère que je n'ai effrayé personne en disant cela , je suis ouverte à toute discussion et si je peux aider modestement quelqu'un c'est avec un grand plaisir que je le ferai ,meme si je n'ai pas l'aisance ni la pertinence de Anne et poussine
Ce forum est vraiment un lieu de rencontre formidable et il y a toujours quelqu'un pour nous lire et nous répondre
BISOUS A+

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 09:46 | Signaler un abus

A Jessie.J'espère que tu as bien reçu mes mails.Je trouve bizarre que tu n'aies pas essayé de me joindre deppuis, mais peut être es tu en vacanceqs?j'espère que je ne t'ai pas fait peur en te disant que je t'acceptais dans notre groupe à condition de ne pas risquer les liens très forts qui viennet de s'instaurer avec poussine et Ange.Bisous, on t'attend

brecyp4 ( , 33) Posté le 04-11-2007 à 17:33 | Signaler un abus

bonsoir à tous et toutes merci babette pour ton encouragement finalement ce matin j'ai eu la bonne surprise d'un kilo de plus ou de moins ça depend comment on se place enfin d'kilo en moins genial!plus que 18 à perdre je vous souhaite du punch pour notre nouvelle semaine et le nouveau super mp 3 qui nous attend c'est comme un cadeau à plus brigitte

babette (60) Posté le 04-11-2007 à 08:13 | Signaler un abus

Merci a toutes, Felicitation Brecyp 1kg c'est vraiment pas mal, j'espère pas arriver a perdre le kg mais si c'est cela ce serai reellement une réussite.
Bon dimanche à bientôt

brecyp4 ( , 33) Posté le 03-11-2007 à 19:18 | Signaler un abus

brecyp une semaine 1 kilo c'est pas fantastique bon courage brigitte

poussine (Agen, 47) Posté le 03-11-2007 à 18:10 | Signaler un abus

Babette,
eh bien voilà.. j'ai passé plusieurs heures sur le forum..et je n'ai pas eu envie de grignoter!
Et ce soir le MP3.. tout ira bien pour aujourd'hui.

j'espère que vous allez tous bien aussi!
Merci de votre constance.

babette (60) Posté le 03-11-2007 à 16:03 | Signaler un abus

Vraiment super ce forum les filles, mais si seulement j'arrivais a écouter et lire les conseils régulierement ...tant pis le tout c'est déjà d'y penser et de faire le max pour pouvoir vous annoncer les bonnes nouvelles de ma balance trés bientôt. Bon courage a toutes et bon MP3

Chacha Posté le 03-11-2007 à 12:59 | Signaler un abus

voilà ce que c'est quand on vient sur le forum après une longue absence....
Désolée pour l'hitoire ancienne
amicalement

rueos Posté le 02-11-2007 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir ANGE
Comme tu le dis si bien c est de l histoire ancienne .Tu peux que te feliciter d avoir trouvé et suivi ce programme
BISOUS
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE