En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

tatapartine (Barentin, 76) Posté le 11-10-2007 à 19:19 | Signaler un abus

le grand jour : le 15/10

Ca y est : j'ai pris la Décision...Tous vos messages sont encourageants quoique en étudiant le menu, il me semble que cela ne va pas etre facile.Je mange plus que ça ( je suis drole, ce serait bien pour ça que je discuite avec vous!)Bonne chance à ceux et celles qui sont dans la meme situation.A bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-10-2007 à 22:11 | Signaler un abus

Bonsoir Virgule et bienvenue dans les 15/10.Comme dit Anne, profite des bons moments et surtout sans culpabiliser.Positive : la vie est belle et nous encore plus belles d'ici quelques mois.Bon dimanche à tous

Anne Petitspas Posté le 20-10-2007 à 20:57 | Signaler un abus

Martine, je t'admire avec ta marche: en fait c ce que tout le monde est censé faire... marcher! c'est l'activité la plus facile et pourtant on la délaisse beaucoup!! pour moi c'est un peu particulier, j'aime marcher mais ne peux pas toujours à cause d'un problème au pied qui se réveille sans crier gare, alors je pars.... mais qqfois ai des difficultés à revenir!! je limite donc le parcours ..
pour mon vélo, oui c sympa et je le fais après un peu de tai chi qui me donne de l'énergie et c'est super! tout cela dans ma véranda.. enfin s'il ne fait pas trop chaud! en ce moment c'est bien ;) Mimi oui on aurait pu aller à la piscine ensemble alors ;)
Virgule, apprécie les bons moments avec tes amis, pense à ton objectif sans pression surtout!
bonne soirée


michele (dijon, 21) Posté le 20-10-2007 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour virgule bien venue dans le groupe des chasseuses de kilos !
Une invitation c'est toujours agréable des copains c'est toujours sympa. Ne t'inquiète pas avant.
Dis donc Anne ton moment de sport semble très agréable. En ce qui me concerne je préfère le sport à l'extérieur jogging trois fois par semaine et la piscine une fois.
Dommage qu'on est si loin sinon je vous aurez emmené avec moi.


virgule (84) Posté le 20-10-2007 à 19:40 | Signaler un abus

Salut les filles,
Je suis contente d'avoir lu vos messages et comme la plupart d'entre vous, j'ai commencé le 15/10. La semaine n'a pas été difficile à gérer mais arréivé, le week-end, j'appréhende les invitations chez les copains. Et vous ?

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-10-2007 à 18:07 | Signaler un abus

Coucou Mimi et les autres.Coté exercices: ce n'est absolument pas mon dada.Par contre je vais travailler 4 fois/jr à pied. 2 descentes et 2 montées,ce qui fait environ 4 fs 700 m et d'un bon pas, alors le reste pas franchement motivée.Sinon ce midi, invitée chez Belle-mére, j'ai amené ma gamelle.Un peu dubitative mais j'ai réussi à ne pas dire une seule fois le "mot tabou : perdre".Bon dimanche à toutes.

Anne Petitspas Posté le 20-10-2007 à 17:01 | Signaler un abus

bonjour
mais bien sûr nous y arrivons!
pour les chaussures de sport, il y a déjà les pieds nus chez soi... pour qq étirements ou exercices de petite muscu! et ça c super bien!! chez moi j'ai aussi un vélo d'appart qui donne sur mon jardin... aussi j'ai l'impression de me promener.. surtout si je me mets à penser, rêver etc... je fais de cet exercice un moment d'évasion en même temps.. je trouve ça très agréable. ça ne m'empêche pas dans le même temps de passer des moments bien concentrée sur ce que je fais, comment fonctionne mon corps, comment il réagit etc..
et vous?
bon weekend
Anne

michele (dijon, 21) Posté le 20-10-2007 à 16:22 | Signaler un abus

Au fait j'y pense et les exercices !
personne en parle.
Les chasseuses de kilos ont t'elles chaussées leurs chaussures de sport ?

michele (dijon, 21) Posté le 20-10-2007 à 15:53 | Signaler un abus

Salut Martine !
Il y a bien longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles. La semaine a été un peu compliquée, mais je suis persuadée que je vais y arriver. En tout cas je te trouve courageuse et déterminée et cela est encourageant!
Au fait merci Anne ! Tu as raison pour le mp3 ça aide.
A bientôt


Martine (Barentin, 76) Posté le 19-10-2007 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir toutes.Comment vas-tu Mimi?Je suis entrain de préparer le repas de demain midi : je mange chez ma belle-mère et c'est trop gras...Et à la mi-temps, mon petit cacao chaud du soir.J'y tiens beaucoup.A bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-10-2007 à 10:45 | Signaler un abus

Bonjour Mimi,as-tu passé une bonne nuit?Ce matin j'ai un patit coup de mou mais le soleil arrivant ça va repartir.Tenons bon les chasseuses de kilos du 15/10!Quelques nouvelles de vous toutes serait sympa.Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE