En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 14:25 | Signaler un abus

je commence le lundi 22/10/2007

bonjour a tous je commence mon programme le 22 octobre y 'a t'il des personnes qui commence ce meme jour on pourait se soutenir et commencer le programme ensemble cela serait sympa. a tres bientot en esperant vous lire tres vite que se soit qui ont deja commencer leur programme ou sinon ceux qui le commenceront comme moi.bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paros (flottemanville, 50) Posté le 16-12-2007 à 19:52 | Signaler un abus

bonsoir lyanne, eh bien pas très en forme à vrai dire, le poids ne descend plus, je suis - 8 kgs, mais je traine une sinusite et une bronchite depuis 3 semaines, j'ai bien sur consulter mon medecin, antibiotiques et cortisone, mais ça ne va pas mieux, je perds ma voix un jour sur 2, et j'ai beaucoup de mal à respirer par moment. Je pense reconsulter mardi si ça ne va pas mieux. De plus je ne peux pas m'arreter, je suis en stage, j'ai encore une semaine à faire.Voilà mes nouvelles, rien d'extraordinaire, il faut que j'aille mieux pour retrouver mon dynamisme. A bientot. Paros

rueos Posté le 16-12-2007 à 19:16 | Signaler un abus

Bonsoir Celine
Ecoute les MP3 comme tu veux car vu le bien que fait l ecoute tu peux en abuser
Bonne soirée
eric

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 16-12-2007 à 18:24 | Signaler un abus

merci de votre soutiens je pense qussi qu'après les fetes ca ira mieu et effectivement les mp3 redonne le morale dois je reprender l'ecoute du debut?
bizz a tous

Lyanne (12) Posté le 16-12-2007 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour,
Excellent le conseil de houba houba
Très difficile aussi pour moi ces derniers temps, j'ai décidé de revoir mes objectifs à la baisse pour pas me mettre la pression et opter pour une stabilisation de mon poids. Je reprendrai mes efforts après les fêtes, mon but maintenant est juste de ne pas regrossir...J'ai remarqué que lorsque je n'écoute pas les Mp3 ma motivation baisse...Bon courage à Céline.
Paros, ça va?

rueos Posté le 15-12-2007 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir Celine

Fais une pause pendant les fetes car de toute facon tu te sentiras coupable car avec ce que tu nous expliques tu ne pourras pas suivre le programme .Attends l année prochaine...et repart avec de bonne resolutions et l esprit libre .
Bonne soirée
eric


bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 15-12-2007 à 20:54 | Signaler un abus

je suis coiffeuse et la periode de fete je vous dit pas .. je travai 60 hs par semaines et je suis fatiguer , pas le temps de manger le midi et le soir pas envie de me faire a manger ,j'ai une fille de 2 ans que je voie a peine et mon mari est routier inter donc personne pour me faire a mange le soir , j'ai envie d'y arriver mais c'st pas facile en c emoment ,j'y arriverai peux etre mieu après cette grosse periode de trvail

rachel (lutterbach, 68) Posté le 15-12-2007 à 18:36 | Signaler un abus

bonjour céline , courage reprends dès que tu peux,j'ai auusi repris 500gr,(gros problèmes de couple ) mais au bout de 2 jours j'ai refusé de laisser anéantir mes efforts, et j'ai continué et dieu sait que je suis désespérée en ce moment,et donc j'ai repris la courbe descendante. écoute les enregistrements de j michel,moi j'ai opté pour le matin avant de me lever,.eh bien je suis moins morose au lever.
trouve ton rythme , organise -toi comme tu peux bref pense à toi ce que tu obtient par ta seule force personne ne peut te l'enlever . courage!!!!!!!

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour Céline, que t'arrive-t-il pour que tu sois ainsi démotivée?

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 15-12-2007 à 07:59 | Signaler un abus

j'ai tout repris !!!! je suis demotiver !
a bientot ....je sais plus quoi dire

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2007 à 08:14 | Signaler un abus

Paros,bon courage pour ta formation,on croise les doigts et on y croit pour de nouveaux horizons en 2008.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE