En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

babou (78) Posté le 17-10-2007 à 14:25 | Signaler un abus

je commence le lundi 22/10/2007

bonjour a tous je commence mon programme le 22 octobre y 'a t'il des personnes qui commence ce meme jour on pourait se soutenir et commencer le programme ensemble cela serait sympa. a tres bientot en esperant vous lire tres vite que se soit qui ont deja commencer leur programme ou sinon ceux qui le commenceront comme moi.bon courage a tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-11-2007 à 17:10 | Signaler un abus

Carole,c'est comme tu veux ou peux,l'autre soir je n'arrivais pas à dormir alors j'ai fais un révision,sinon au moins 1 fois/jr.Bonne semaine et à la prochaine.Boujou normand

Lyanne (12) Posté le 18-11-2007 à 12:56 | Signaler un abus

Bonjour Carole, je vois que malgré quelques découragements tu continue à maigrir et c'est ce qui compte! Regarde ce qui va bien et valorise-le. Pour ma part je n'ai absolument pas le temps d'écouter plus qu'une fois par jour, mais je le fais quoi qu'il arrive...et j'écoute toujours le dernier envoyé. Cette semaine j'ai perdu encore un kilo, c'est pas toujours facile, mais cela me rend heureuse alors je VEUX persévérer!
L'idée de se retrouver autour d'un pique-nique me plaît bien, je vais essayer de planifier mes vacances pour pouvoir venir avec ma famille.
Bonne continuation à toutes et tous!

carole (le bois d'oingt, 69) Posté le 18-11-2007 à 12:36 | Signaler un abus

bonjour
désolée pour les éléphants c'était^pour l'image! mais ce matinje ne vais pas trop mal encore 500g en moins.ça rassure et motive. Et j'écoute tj les enregistrements. Est-ce que vous écoutez le dernier ou plusieurs vous? bonne journée bises


Martine (Barentin, 76) Posté le 18-11-2007 à 11:40 | Signaler un abus

C'est pas gentil poyur les éléphants!Je te dis ça car ils me passionnest et j'ai une grande collection.Tu sais j'ai chassé pratiquement 8 kgs et je te dirais que je me sens plus môche qu'avant.Vu qu'ils ne partent pas particulièrement partout,j'ai l'impression d'avoir un pstérieur de ...je ne veux vexer personne.Alors on se remotive et en avant la chasse aux kilos.Bonne journée,si tu n'as personne profite de faire plein de choses ou comme j'aime aussi à ne rien faire:à "glandouiller".Boujou normand

carole (le bois d'oingt, 69) Posté le 17-11-2007 à 13:39 | Signaler un abus

merci à toutes
mes progrés se mesures heures par heure jour par jour.
Donc hier je n'ai pas craqué.
Mais je suis allée faire les courses et (d'habitude je m'imagine avant de faire les courses m'acheter mes paquets de bonbons haribots). là c'était très difficile, mais je n'en ai pas acheté et comme j'ai fait mes courses tard pas moyens d'aller dans un autre magasin! J'ai rendez-vous pour une séance d'hypnose mardi matin et je l'attends avec impatience. Les enregistrements MP3 m'aident aussi. aujourd'hui moins un kilo. Mais je me sens d'une vulnérabilité et fragilité importante. Heureusement je suis seule ce WE je n'ai pas mes enfants mais je suis dans une telle déprime! j'ai une tête de cadavre et un corps d'élèphant ça vous dis quelque chose ça?
Enfin voilà merci encore et j'ai toujours plaisir à vous lire meme quand je constate que vous maigrissez ça prouve que cette méthode marche Bisous à toutes


bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-11-2007 à 13:20 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour il est envisagé d'organiser une rencontre des forumers en juillet 2008, pour ceux qui sont attirés par ce projet rendez vous sur le forum rencontreset annonces puis rendez vous le 13 juillet;
Kénavo



djoudjou (22) Posté le 17-11-2007 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous et un petit coucou spécial à Carole en espérant que ça va mieux. Après ce 75e régime, je me demande encore quels mécanismes nous poussent un jour à bouffer comme des malades, et un autre jour à arriver à maîtriser nos envies et à se contenter du minimum... Hyper-mystérieux ! Continue à croire aux MP3, ils te disent ce que tu as besoin d'entendre, même si tu t'endors dessus. Quand même, un truc qui marche, c'est de ne rien avoir de "dangereux" dans les placards, disons que ça limite la casse. Et puis, oui, fais-toi aider, ça va ensemble et ça va marcher, tu vas voir. J'espère pour toi que tu as rencontré le bon psy et il ou elle va t'aider, c'est sûr !! Bon courage, et à bientôt,
Djoudjou

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 09:36 | Signaler un abus

permettez-moi cette petite intrusion : nous organisons une grande renconter de forumers de ce site, alors si cela vous intéresse ou vous interpelle : RV sur le sujet "rencontre et petites annonces" dans "rencontre du dimanche 13 juillet 2008" et donnez nous votre avis.
Merci et à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir Carole eh bvien pas la forme ce soir!On va arranger ça,tu te dégoutes,tu craques,tu n'en peux plus...Eh bien nous aussi on est passé par là et on est toujours présent(e)s,les MP3 sont fort utiles, si tu t'endors en les écoutant(moi aussi d'ailleurs) et bien j'ai mis mon réveil plus tôt et je le réécoute le matin.Je mesure 1m68 quand j'ai débuté je pesai 88kgs800....Je me suis donné comme objectif(non sans mal)70kgs.Alors fait une bonne nuit et demain sera un nouveau TRES BEAU JOUR.Bises aussi et boujou normand

carole (le bois d'oingt, 69) Posté le 16-11-2007 à 20:50 | Signaler un abus

bonjour
Djoudjou merci de m'avoir lu. je sais que nous sommes nombreuses dans mon cas
mais moi je suis seule finalement face à mon problème, que je ne peux gérer seule j'ai donc besoin d'untravail sur moi c'est sur mais là je déprime parceque je continue à grossir, je viens de passer la barre des 80 et laà ça m'insuporte, je ne peux plus m'habiller, je ne me supporte plus . Mais j'essai de garder le moral, ma psy vient de m'arrêter pour 15 jours parceque je ne peux plus aller travailler, je ne veux pas que l'on me regarde. et en même temps je prends xonscience de mes troubles alimentaires compulsifs. J'écoute le mp3 je m'endors à chaque fois dessus je me demande ce que j'en retiens je suis incapable de savoir ce qu'il me dit!! et vous toutes vous vous endormez aussi?
alors qu'est-ce-que notre inconscient retient?
bises à toutes, ça ira mieux demain!!!
carole





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE